Mon lavevaisselle Whirlpool le tiroir du haut a l intérieur
Bensaci
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon lave vaiselle ne tiens pas le tiroir du haut ne tiens pas en mode élevé. Avez vous des réponses à mon dessaroi .les assiettes touche le tiroir du haut
A voir également:
- Retirer tiroir mobalpa
- Enlever tiroir mobalpa - Forum Bricolage / outillage
- Que pensez-vous des cuisines Mobalpa ? ✓ - Forum Maison
- Comment retirer un tiroir coulissant - Forum Divers bricolage et travaux
- Tiroirs coulissants ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tiroirs et coulissants mobalpa réglage - Forum Divers bricolage et travaux