Les discussions

frande76 Electronique

Fil cassé moteur bubendorff

Résolu

Bonjour , je pense avoir un fil cassé sur un moteur bubendorff , le moteur fait du bruit , mais ne fonctionne pas , je n’ai pas le schéma électrique ,...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Piano38
Flore Maison

Fauteuil confort?

Résolu

Bonjour  Je cherche un fauteuil confort +++ pour personne âgée. Pour préserver le dos et faire la sieste Merci par avance pour vos conseils Florenc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Marc75.
elisabeth30 Nettoyage

Tache irisé sur plaque vitrocéramique

Résolu

Bonjour, Hier j'ai utilisé ma cocotte minute SEB sur une plaque en vitrocéramique : j'ai des taches irisées à la place de la cocotte . CE ne sont ni...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Ange
Laug Electroménager

Four rosières ne s’allume plus

Résolu

Bonjour, Mon four Rosières RFS702IN ne s’allume plus suite à une panne de courant. Seules les petites flèches blanches de chaque côté de l’écran...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Salta
synanys Electroménager

Code erreur e15 sur un lave vaisselle siemens ?

Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle Siemens affiche le code e15 et l'icone du robinet en facade clignote. L'eau n'arrive pas! Est ce l'aquastop qui est en c...

44 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
b richard 31
Mathilde Electricité

Branchement interrupteur électrique

Résolu

Bonjour, Je souhaitais changer mon interrupteur cependant je n’arrive pas à faire les branchements. j’ai à l’étage un interrupteur qui allume le...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Mathilde
KARINE Electroménager

Ved6012b01

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la trappe de vidange ma machine coule dessous

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
KARINE
Pomlo Electroménager

Lave vaisselle valberg - code d'erreur e8

Résolu

Bonjour, Mon LV Valberg FBI 14S42 CSAD929C (972331) affiche le code d'erreur E8 en fin de cycle long (1h30). Les couverts dans le panier haut sont pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Outillage

Comment savoir s'il a grillé mon transformateur ?

Résolu

Ce transformateur va avec un écran d'ordinateur 17" modele du transformateur AD-1240B input 100-240V-1.2A 60/50 Hz output 12V 3.33A 40W Max de ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Isa
Jief70 Maison

Serrure de baie vitrée référence : as 88a21.

Résolu

Bonjour, J'ai une poignée de fermeture de baie vitrée dont le mécanisme est cassé, la seule référence est AS 88A21. Photo jointe. Pouvez vous me di...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Tounslm
mimidu60_80021 Electroménager

Changement d'une façade d'un congélateur bosch

Résolu

Bonjour, Sur mon congélateur Bosch FD9403 GSN33VW30/03 (congé à tiroirs), j'ai la façade du haut qui a les ergots de fixation cassés, j'ai trouvé e...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Nini
Jojodhu Chauffage bois/pellet/granulés

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je m’approche de vous pour savoir si quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème avec mon poêle à granules MCZ Maestro « Halo ». ...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
JNO
Mariehln Electroménager

Code erreur h24 lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait un cycle normal mais un récipient s.est retourné et était rempli d'eau J'ai vidé cette eau dès le LV et maintenant p...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Louna
Thomas2660 Piscine

Démontage électropompe fx magiline

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer les roulements du moteur de ma pompe de filtration type FX Magiline. Je ne possède pas de plan et déjà je butte sur l...

123 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
labricole47
KBib Nettoyage

Fort bruit machine à laver à l'essorrage

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver a commencé à faire énormément de bruit uniquement au moment de l'essorage.  A vide, il n'y a pas de problème de frottemen...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Monika202
Utilisateur anonyme Travail du bois

Faire un grand trou avec un petit foret

Résolu

JE SUIS EN TRAIN DE MONTER UN MEUBLE EN BOIS ET JR L'AI LEGEREMENT MODIFIE. PAR CONTRE MAINTENANT IL FAUT QUE JE FASSE UN TROU MAIS JE N'AI PAS DE FOR...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
labricole47
Bricodudimanche2026 Electricité

Mon compteur est-il aux normes ?

Résolu

Bonjour, J'envisage de vendre mon appartement construit en 1978 et je souhaite savoir si mon compteur est aux normes (je voudrais éviter d'investir...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Bricodudimanche2026
nerea75 Chauffage et climatisation

Pac ajtech zuran 120

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma PAC fonctionne une journée mais ne redémarre pas le lendemain matin (l'écran indique: Problème rencontré lors de la ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Do
Antony Matériel de Jardinage

Broyeur végétaux parsaide 2400 w

Résolu

Bonjour, J ai acheté un broyeur à Lidl .je le met en route et au bout de 3 a 4 minutes il s arrêté et des que l on met des petites branches devant il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Fibro50
pvee Electricité

Plaque induction scholtès tis744

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours la plaque ne commence à se chauffer qu'en appuyant sur le booster. Une fois allumée je peux éteindre le booster et ç...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
stf_jpd87
clo Electroménager

Lave vaisselle curtiss mlve 1249

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle au bout de quelques minutes de lavage se met à clignoter au niveau demande de plaquette 2en1 et ne vidange plus.Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
stf_jpd87
Flavie_97 Electroménager

Plaque à induction brûlée

Résolu

Bonjour, J’ai une plaque à induction Brandt et j’ai par inadvertance laissé la plaque allumée avec une casserole vide dessus : résultat, le socle de...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Ben64
fredo31 Electroménager

Four sauter sfp930bb

Résolu

Bonjour, Mon four est completement bloqué aucune fonction ne marche sauf le minuteur et le cadenas sur le tableau est affiché en permanence.

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Chardon
PTM_0026 Motorisation: Volets, Portails..

Connecter volets roulants

Résolu

Bonjour, comment connecter volets roulants filaires qui sont sans télécommande actuellement. je ne sais pas quel module choisir (pièce à adapter...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
BoBot  
hive1869 Electricité

Lumière qui s’allume toute seule

Résolu

Bonjour, Je possède un détecteur de mouvement qui est installé depuis environ 6 mois. Mon voisin possède le même mais en 2 exemplaires. En me réveil...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Ulysse5818
JL3377 Chauffage et climatisation

Chauffe-eau mobil-home

Résolu

Bonjour à tous, quel est le risque de ne pas purger un chauffe-eau dans un mobil-home non chauffé en hiver sur Oleron. À partir de quelle températu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
JL3377
Résultats 151 - 200 sur un total de 23 565