Comment reset un code erreur e02 sur lave-linge bosch ?
RésoluBonjour à tous, Si j'ai besoin de votre aide aujourd'hui c'est parce que mon lave linge bosch wae28217ff m'a affiché un code d'erreur E02 qui corresp...
Bonjour à tous, Si j'ai besoin de votre aide aujourd'hui c'est parce que mon lave linge bosch wae28217ff m'a affiché un code d'erreur E02 qui corresp...
Bonjour, Je possède un adoucisseur d'eau Pentair -dont j'ignore la capacité parce que présent à l'achat de la maison- avec vanne Flex 5600 SX. Je c...
Bonjour, je viens d'acheter une gazinière indesit, et je sais pas si elle est équipée pour le gaz de ville ou le gaz bouteille. une étiquette pré...
Bonjour , je pense avoir un fil cassé sur un moteur bubendorff , le moteur fait du bruit , mais ne fonctionne pas , je n’ai pas le schéma électrique ,...
Bonjour Je cherche un fauteuil confort +++ pour personne âgée. Pour préserver le dos et faire la sieste Merci par avance pour vos conseils Florenc...
Bonjour, Hier j'ai utilisé ma cocotte minute SEB sur une plaque en vitrocéramique : j'ai des taches irisées à la place de la cocotte . CE ne sont ni...
Bonjour, j'ai un problème avec mon four sauter SFP650XF1 il y a un petit cadenas sur l'écran et du coup je ne peux plus mettre le four en marche! quel...
Bonjour, Mon four Rosières RFS702IN ne s’allume plus suite à une panne de courant. Seules les petites flèches blanches de chaque côté de l’écran...
Bonjour Mon lave vaisselle Siemens affiche le code e15 et l'icone du robinet en facade clignote. L'eau n'arrive pas! Est ce l'aquastop qui est en c...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, en mode seche linge, la machine fuit. le linge sort impeccablement sec. Aucun souci en mode lave linge. Je pens...
Bonjour, Je souhaitais changer mon interrupteur cependant je n’arrive pas à faire les branchements. j’ai à l’étage un interrupteur qui allume le...
un matin , elle n'a pas démarré, le voyant qui dit qu'elle est allumé est éteint, rien ne fonctionne, le courant arrive bien a la prise murale, le fus...
Bonjours J'ai déjà trouvé mon lycée il me manque juste un patron.Car électricien c'est mon métier de rêve.
Bonjour, Je ne trouve pas la trappe de vidange ma machine coule dessous
Bonjour,je cherche à remplacer un ancien interrupteur avec voyant et je ne sais pas comment retrancher, notamment quoi faire du fil bleu existant ...
Bonjour, Je souhaite changer un vieux double interrupteur (une partie en va-et-vient et l'autre en poussoir) mais je ne comprends pas comment retra...
En ramonant ma cheminée, j"ai coincé le hérisson dans le conduit, sachant que ma maison a un étage cela fait une douzaine de mètres de hauteur, au sec...
Bonjour, Mon LV Valberg FBI 14S42 CSAD929C (972331) affiche le code d'erreur E8 en fin de cycle long (1h30). Les couverts dans le panier haut sont pr...
Ce transformateur va avec un écran d'ordinateur 17" modele du transformateur AD-1240B input 100-240V-1.2A 60/50 Hz output 12V 3.33A 40W Max de ma...
Bonjour, J'ai une poignée de fermeture de baie vitrée dont le mécanisme est cassé, la seule référence est AS 88A21. Photo jointe. Pouvez vous me di...
Bonjour, impossible de désactiver le mode démo de mon four encastrable CANDY FCPK60X ? J'ai testé diverses solutions déjà postées mais rien y fait...
Bonjour, Sur mon congélateur Bosch FD9403 GSN33VW30/03 (congé à tiroirs), j'ai la façade du haut qui a les ergots de fixation cassés, j'ai trouvé e...
Bonsoir, après une malencontreuse chute, le bouton de serrage de ma cocotte minute s'est brisé.J'en ai racheté un mais impossible de le monter.Sauriez...
Bonjour à tous, Je m’approche de vous pour savoir si quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème avec mon poêle à granules MCZ Maestro « Halo ». ...
Bonjour, Bonjour, J'ai fait un cycle normal mais un récipient s.est retourné et était rempli d'eau J'ai vidé cette eau dès le LV et maintenant p...
Bonjour, Je souhaite changer les roulements du moteur de ma pompe de filtration type FX Magiline. Je ne possède pas de plan et déjà je butte sur l...
Bonjour ! Voilà, tout existe en version "commandable à distance" (jusqu'à des toilettes nettoyantes à distance au Japon... Mais ! Mais je ne trouve...
Bonjour, Ma machine à laver a commencé à faire énormément de bruit uniquement au moment de l'essorage. A vide, il n'y a pas de problème de frottemen...
Bonjour, Nous avons acheté cette plaque de cuisson en BLANC https://www.klarstein.fr/?cl=details&cnid=45a553b09293caa45808acdfc0240acb&anid=48f0...
Bonjour, J'ai acheter en octobre 2021 un lave vaisselle brava réf cf5e3d3fb Que j'ai déjà fais tourné plus d'une fois mais sauf qu'il est en alle...
Bonjour à tous, Je constate depuis quelques mois des entrées d'eau dans le sous-sol de ma maison. L'eau arrive par la gaine annelée rouge qui cond...
JE SUIS EN TRAIN DE MONTER UN MEUBLE EN BOIS ET JR L'AI LEGEREMENT MODIFIE. PAR CONTRE MAINTENANT IL FAUT QUE JE FASSE UN TROU MAIS JE N'AI PAS DE FOR...
Bonjour, je recherche le code et la procédure pour remettre à zéro les heures de fonctionnement dans le menu technicien. J'ai effectué moi même la ...
Bonjour, J'envisage de vendre mon appartement construit en 1978 et je souhaite savoir si mon compteur est aux normes (je voudrais éviter d'investir...
Bonjour, Depuis quelques temps ma PAC fonctionne une journée mais ne redémarre pas le lendemain matin (l'écran indique: Problème rencontré lors de la ...
Bonjour, J ai acheté un broyeur à Lidl .je le met en route et au bout de 3 a 4 minutes il s arrêté et des que l on met des petites branches devant il ...
j'ai changé mon balai de lavage et la serpillère qui allait avec. j'avais auparavant un balai plat avec des serpillères qui se fixaient dessus. ces se...
Bonjour, Depuis quelques jours la plaque ne commence à se chauffer qu'en appuyant sur le booster. Une fois allumée je peux éteindre le booster et ç...
Bonjour, j'ai un four candy mr04 qui vient de m'afficher un stop qui clignote mais Mon four ne s'allume plus du tout le comble pour une pâtissière su...
Bonjour, mon lave vaisselle au bout de quelques minutes de lavage se met à clignoter au niveau demande de plaquette 2en1 et ne vidange plus.Je suis ...
Bonjour à tous, J'ai un réfrigérateur Indesit TAN 5 FNF depuis 11 ans. Superbe frigo. C'est un frigo qui fait des bruits de claquements et siffleme...
Bonjour, Je recherche la trappe de filtre de vidange du lave linge Faure FWQ5112. Celui ci n'essore plus. Merci d'avance.
Bonjour, Mon lave vaisselle BRANDT DFH14617W est en panne. Celui ci dés l'allumage se met à biper en clignotant au niveau du logo verre (diode ...
Bonjour, J’ai une plaque à induction Brandt et j’ai par inadvertance laissé la plaque allumée avec une casserole vide dessus : résultat, le socle de...
Bonjour, Mon four est completement bloqué aucune fonction ne marche sauf le minuteur et le cadenas sur le tableau est affiché en permanence.
Bonjour, comment connecter volets roulants filaires qui sont sans télécommande actuellement. je ne sais pas quel module choisir (pièce à adapter...
Bonjour, J'ai un problème sur mon vélo elliptique domyos VE 530 du jour au lendemain elle ne se met plus en marche . lorsque je débranche et rebranc...
Bonjour, Je possède un détecteur de mouvement qui est installé depuis environ 6 mois. Mon voisin possède le même mais en 2 exemplaires. En me réveil...
Bonjour, La hauteur de ma cuisinière est environ de 10 ou 12 cm plus petite que celle de mes plans de travail (cuisine intégrée). J'aimerai poser ...
Bonjour à tous, quel est le risque de ne pas purger un chauffe-eau dans un mobil-home non chauffé en hiver sur Oleron. À partir de quelle températu...