Chauffe-eau mobil-home
RésoluJL3377 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
quel est le risque de ne pas purger un chauffe-eau dans un mobil-home non chauffé en hiver sur Oleron. À partir de quelle température risque t'on des dégâts importants dus au gel et quels genre? Je fais appel à des internautes qui auraient connus ce type de situation. Merci d'avance de vos réponses.
- Chauffe eau mobil home
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
2 réponses
Bonjour
Réponse difficile, tout dépend de la température à l'intérieur du mobil-home à -3 et plus à l'intérieur les dégâts peuvent être importants sur le chauffe-eau.
Mais sur l'ile est-ce que cette température négative arrive ???
Cordialement.