Mon chauffage d'appoint ne s'allume plus
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
a l'arrivée de l hiver j'ai voulu remettre en marche mon chauffage fervex.
j'ai changé la bouteille de gaz la veilleuse s'allume bien mais le chauffage ne redémarre pas ,les plaques restent froides.
que puis je faire ?
merci
- Lave vaisselle siemens
- Chauffage d'appoint gaz avis - Forum Chauffage et climatisation
- Lit d'appoint - Guide
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Nettoyage thermocouple chauffage d'appoint gaz ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Chauffage appoint gaz: les risques - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonjour
Merci de fournir sa référence dans la marque il y a plusieurs modèles.
Nota: sur certains appareils la veilleuse doit chauffer une tige, ne se serait-elle pas déplacée???
Cordialement.
merci de votre réponse.
il s agit du modele genius 8630112 LD 468 G
derriere la veilleuse qui reste bien allumée j’aperçois une deuxième flamme qui rougit une tige mais il ne se passe rien.
quand j'ai voulu remettre en service le chauffage avec une bouteille neuve j'ai eu affaire à une bouteille souffleuse ,je l'ai retournée et ouvert le robinet pour évacuer je suppose de l'air ,ensuite la veilleuse s'est bien allumée et a tenu mais les plaques ne s'allument pas.
