Bonjour, j'ai une chaudiere fuel LAMBORGHINI BA 30 90
Résolu
jm42410
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
un matin , elle n'a pas démarré, le voyant qui dit qu'elle est allumé est éteint, rien ne fonctionne, le courant arrive bien a la prise murale, le fusible est bon sur la carte mere.
j'ai changé la carte éléctronique mais rien ni fait, qui a t il d'autre qui fasse que les ordres d'alumage n'arrivent pas au bruleur?
A voir également:
- Chaudiere fioul
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Bouton réarmement chaudière fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Vieille chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
Merci pour le retour, ça pourrais servir à d'autres.