Les discussions

eisley13 Electricité

Interrupteur lexman à témoin lumineux

Résolu

Bonjour, Comme il est visible sur la photo, retour à mon inter principal, le fameux dont on a parlé pour mon aérateur et qui est câblé avec du Neu...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
eisley13
pbreugno92 Electricité

Compteur linky - contact sec - branchement ?

Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et à tous Ai un souci suite au changement de compteur. ENEDIS est venu me changer mon compteur par un LINKY Et je me suis rendu ...

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87
opto45 Electricité

Raccordement chauffe-eau sur prise murale???

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un curieux constat concernant la pose de mon chauffe-eau thermodynamique. Elle a été faite par un professionnel, mais j'...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
tuyauteur56550
jean3328 Electroménager

Joint gaz butane

Résolu

Bonjour Quel type de joint plat (15/21) faut -il utiliser pour assurer l'étanchéité entre 2 raccords métalliques ( tétine et entrée de plaque de cui...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jean3328
dd33120 Electroménager

Seche linge siemens pas au top

Résolu

Bonjour, j'ai un sèche linge Siemens WT46W430FF/08 qui a presque 5 ans. jusqu'ici il séchait parfaitement en "COTON EXTRA SEC",maintenant il fait son...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
dd33120
Didomie Electricité

Differentiel

Résolu

Bonjour, J' ai réalisé une installation bipolaire ( sans terre) pour des radiateurs électriques de classe II protégée par disjoncteurs. Est il néces...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Carminas
Herve Electroménager

Lave vaisselle coldis programme 1h est bip

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle Coldis que quand je l'allume il se mais automatiquement sur le programme 1h est bip pendant au moins 5 mn la vida...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
stf_jpd87
Flo Electroménager

Lave vaisselle beko dfn5530s

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Beko est resté bloqué en fin de cycle vidanger lave-vaisselle propre à 50 minutes j'ai beau arrêter débrancher et remett...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
stf_jpd87
denis Electroménager

Ariston aqgf 121

Résolu

Bonjour, comment changer les roulements du tambour de ma machine a laver le linge

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
b richard 31
Leval14 Divers bricolage et travaux

Ampoule graduée

Résolu

Bonjour à tous Qui sait quel est cet objet et à quoi il sert ? Il est gradué de -10 à-35. Merci à vous. Pascal

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Leval14
robert Nettoyage

Peinture sur chaussures cuir

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever de la peinture blanche sur chaussure noire merci de votre conseil

Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Icare95
Lulo Electroménager

Lave vaisselle indesit prime

Résolu

Bonjour, Je la met en route j entend l eau arrivee puis un ronronnement et le troisièmes témoin s allume, alors j ouvre la porte et il n y a pas eau...

42 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
stf_jpd87
jmregent Electroménager

Erreur f8 e1 et e1 lv whirlpool 6240 fp

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon LV whirlpool adp6240fp est resté bloqué avec les codes d'erreur F8 E1: après passage sur le forum, j 'ai cru avoir trouvé la solution;...

Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Jack
Catherine35000 Electroménager

Sèche linge vedette 6820

Résolu

Bonsoir Mon sèche linge de marque vedette 6820 indique que le bac est plein sachant qu'il est vide je l ai nettoyer et rien qui peut me dire l...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Catherine35000
Crapuleux123 Electroménager

Fuite d'eau daewoo fr390ks

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines j'ai de l'eau qui s'écoule de la partie congélateur jusque sous le bac à légume. J'ai consulté plusieurs forums sur...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Chai.zetm
calie Electroménager

Depannage frigo /congel

Résolu

Bonjour, frigo /congel Samsung , je me suis absentée 1 semaine et de retour hier soir j ai eu La désagréable surprise de voir que mon frigo/congel ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
calie
ln Electronique

Programmation télécommande cardin

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 2 télécommandes cardin s449 qz2 avant j'avais la télécommande s449 qz4 mais je n'ai besoin que de 2 boutons pour la lumi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Cadj_6729
Erambamoorthy Electricité

Cuisinière vitrocéramique

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma femme viens d'acheter une CUISINIÈRE VITROCÉRAMIQUE VALBERG VAL CV 60 4MC BSP founis avec un câble d'alimentation. Malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
stf_jpd87
arnaudwisdorff Electroménager

Lave vaisselle laden c1802bl panne 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus d'arrivée d'eau sur mon lave vaisselle Laden C1802BL et le code panne 8: anomalie capteur présence d'eau.La pompe de vidange to...

Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
stf_jpd87
Serge Motorisation: Volets, Portails..

Marguisa

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus fermer la porte la lumière s allume mais rien ne se passe

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Serge
Modyver Electroménager

Toshiba er-9630

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut on remettre l horloge du micro ondes a l heure svp... J ai récupéré le micro ondes de ma mere. Merci

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Toto
Fxteam Electroménager

Problème sèche linge vedette vst6520

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, en lançant le sèche linge j'ai senti au bout de quelques minutes une belle odeur de brûlé. Je me suis rendu compte que ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
JPvedete
bb-pp Electricité

Inverser phase et neutre ?

Résolu

Bonjour. Je lis partout que le neutre doit être à gauche de la prise. Mais quand on branche par exemple une ralonge électrique > on ne sait pas si c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
bb-pp
leporge Electricité

Inversion de la phase

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une rénovation ( sans modification de cloisons ) , le pro s' est aperçu que la phase était inversée au disjoncteur. Malheureus...

Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
bb-pp
PP Plomberie

Plus d'eau froide mais robinets qui crachent

Résolu

Bonjour, Je poste pour la 1ère fois sur le forum et m'excuse si je n'ai pas tous les codes ou le bon vocabulaire. Merci pour votre indulgence. V...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
PP
Christelle Electroménager

Mode emploi aspirateur fagor vcr 35-05

Résolu

Bonjour, J’ai acheté ce même robot. Y aurait il un mode d’emploi plus détaillé ? Pourquoi le robot sonne-t-il? Comment le faire quitter sa base ave...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Chaima19
Francis78 Electronique

Prb carte came za3n

Résolu

Bonjour, A l'issue d'un court circuit dût à une souris, j'ai changé ma carte CAME ZA3N (acheté sur SEGEDIP) et rebranché à l'identique. Mon prb, lo...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Patrick_6792
Isabelleleques Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Frigo gaz électrique

Résolu

Bonjour, j ai changé mon thermocouple de mon frigo car dès que je lâchai l allumage les brûleurs s éteignaient. Malheureusement j ai le même soucis....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Isabelleleques
labricole47 Electronique

Réparation clôture electrique

Résolu

Bonjour j'ai une vieille clôture électrique à réparer avec un stock de condensateurs 1 µf 3000volts et 47000µf marqué : sire at473-510 ts150...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Daniel 26
benssi Electroménager

Lave bloqué sur lavage

Résolu

Bonjour tout le monde,mon lave linge indesit witl 100 tourne sans cesse,sans passer au rinçage ! Si quelqu'un a déjà eu xe problème et peut me rense...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Fifi
ribellu Electroménager

Lg direct drive 13 kg -f12589fds

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour j'ai eu un soucis de machine LG-F12589FDS. le bouton marche/arrêt fonctionnait une fois sur quatre.. j'ai donc démont...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87
raphix21 Electricité

Problème elec

Résolu

Bonjour, J ai 2 prise qui son relié ensemble et j ai 2 radiateurs elec qui ne fonctionne plus je pense qu ils doivent etre relié ensemble l un des 2...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_frmu
jeamp62 Electricité

Va et vient meteor

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mes va et vient ancien par des va et vient de marque METOR, j'ai mis les fil exactement au même plots sur le METEOR...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87
coco Electronique

Problème programmation digicode mhouse ds1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé un portail coulissant de marque mhouse SL10 qui fonctionne très bien , par contre pour les piétons j'ai posé un digicode mhouse...

Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Guy
Nad2127 Electroménager

Frigo américain rsj1f

Résolu

Bonjour, Jai un pb Mon frigo américain Samsung rsj1f Il n'y a plus l'affichage des températures après l'avoir débranché 3 mois Que faire ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 23 565