Camoufler mur cuisine
RésoluBonjour Un côté du mur de cuisine est abîmé (choc,).je voudrais le réparer suite à déménagement sans pour autant repeindre toute la cuisine.que me co...
Bonjour Un côté du mur de cuisine est abîmé (choc,).je voudrais le réparer suite à déménagement sans pour autant repeindre toute la cuisine.que me co...
Bonjour, La manivelle de mon volet roulant s'est détachée quelque part. Je dois lorsque descendre ou monter les volets la replacer. Je vous joins q...
Bonjour, Je possède un vieux sèche linge philips amb 518 qui fonctionnait parfaitement mais le verrouillage de la porte vient de se casser ce qui en...
Bonjour, Quand j'ai emménager le fond des toilettes était blanc (neuf). Et au fil du temps des dépôts sont apparus. J'ai beau frotté avec la brosse...
bonjour! Depuis quelques lavages ma machine est devenue folle... elle commence bien le lavage, l'eau s'évacue aussi mais vers la fin du cycle de lava...
Bonjour mon lave vaiselle brandy vh 1472j s'allume quand j'appuie sur le bouton marche mais je ne c'est pas le faire fonctionner je n'arrive pas à ch...
Bonjour, J'ai un message d'erreur F4 sur mon sèche linge Whirlpool ado 8575. Quelqu'un peut il m'aider parce qu'à 6 à la maison ce n'est pas simple.....
Bonjour, Je dois remplacer la plaque mica de mon micro ondes Firstline des années 80 ou 90 (au mieux), modele 40.02.8. Cette plaque est fixée par 2...
Bonjour, je possède actuellement un vieux portail en fer ainsi que 2 poteaux en bétons de 10x10 reliés par une semelle d'environ 20 cm de largeur....
Bonjour, Maintenant que nous avons pu (enfin) démonter la porte du four de ma cuisinière ARISTON, quelle colle devons nous acheter pour recoller la ...
Bonjour, suite à un message d'erreur F6 sur mon lave vaisselle whirpool 6ème sens, j'ai changé le débitmètre avec accessoire plastique situé à gauche...
bonjour mon lave linge indesit whit 120 ne fonctionne plus - aucun voyant ne s'allume à la mise sous tension,- je l'ai branché sur une autre prise m...
bonjour, voila 'ai un petit soucis avec un ipn qui traverse une de mes pièces pour soutenir un insert d'un coté. mon but serai de pouvoir coupé cet...
Bonsoir, Voila j'ai beaucoup de paires de chaussures en daim, seulement, toutes on des traces blanche dessus, ou bien le daim semble abîmé, comme s'...
Question pour des pros du plâtre, SVP : Comment font les plâtriers pour travailler avant que le plâtre ne soit saisit ? je travaille pas petits ...
Bonjour J'ai récupéré un four-micro-onde de marque Thomson. Modèle 9007.Combi-Maestro. Série 934107577; Et je n'ai pas la notice d'utilisation qui v...
Bonjour, mon lave vaisselle présente le défaut E8"mauvaise orientation de la valve de distribution" s'agit il de la distribution d'eau et de la valv...
Bonjour, Lecteur assidu mais pas posteur, voici mon premier post. Petit problème, fuite au niveau de l'arrivée d'eau chaude d'un chauffage : Je f...
Bonjour, Je viens de finir de carreler ma salle de d'eau. Dois-je poser les plinthes de carrelage maintenant, ou faire d'abord les joints de sol et...
Bonjour, j'ai un lave vaisselles Whirlpool adp 4548, qui ne vidange pas en totalité et depuis le voyant marche s'allume et un ronronnement s'entend ma...
Bonjour, J'ai essayé de découper du plexiglas avec une scie sauteuse ce qui l'a fait fondre! Comment faire car l'épaisseur est de 5mm Merci
Bonjour, Pourriez vous m’aider sur un problème d’ordre électrique pour lequel je ne sais pas comment faire étant nul en électricité, oui j’avoue… u...
Je dois remplacer un condensateur 7 microfarads monté sur un moteur de pompe 600W. Puis-je le remplacer par un condensateur de récupération de 4 micro...
en plus de ma question précédente je précise qu'il s'agit d'une samsung p843, que la pompe fonctionne bien, je n'ai pas trouvé de filtre ni derrière l...
Bonjour, A la mise en marche de mon lave vaisselle,le bip de fin de séchage retenti au bout de cinq minute ,et il s’arrête ,pouvez vous s'il plais m...
Bonjour tous le monde, J'ai un carrelage grès cerame foncé. Après la pose il était gras j'ai réussie a le recuprer et depuis je le lavai avec vigor, ...
Bonjour, mis à part Facom, Bosch (gamme bleue), Peugeot, Black&Decker, Makita, connaissez-vous d'autres grands noms de l'outillage haut de gamme ? ...
Bonjour, J'ai les voyants :verrouillage, super lavage et 1200-1600 clignotent, du coup impossible de faire sortir mon linge. Svp, besoin de votre a...
Bonjour, Depuis peu de temps le vidage automatique de levier ne fonctionne plus. J'ai l'impression que le bouton tourne dans le vide. Je me demand...
Bonjour, je souhaiterais rehausser un mur en pente ( photo ) de 1 parpaing sur la partie haute et remettre à niveau la pente pour que cela soit droit ...
Bonjour, Mon lave linge ne s'allume plus c'est un indesit IWC81282. J'ai vérifie les branchements ils sont corrects.je ne sais donc plus quoi faire....
Bonjour, Je cherche à sauver mon Dyson DC19 origin, qui affiche 8 années de service au compteur. Il y a 15 jours, en passant l'aspirateur, bruit b...
Bonjour, Mon lave vaisselle aeg favorit 50860 démarre puis au bout d une minute affiche C1. Il faut re appuyer sur le programme pour relancer le lav...
Bonjour à toutes et à tous Je vous écris pour vous demander de m'aider a détecter la panne de mon four. J'ai déjà démonter le capot à l'arrière, e...
Bonjour, Depuis quelques temps j’entends l’eau qui coule beaucoup plus longtemps que d’habitude pour remplir la cuvette de mes toilettes quand je t...
Bonjour, en démarrant le ou les programmes , le code erreur AO3 s'affiche et l'appareil ne fonctionne plus avez vous une suggestion merci .
Bonjour, pour alimenter le ventilateur de refroidissement d'un séchoir, je compte utiliser un klixon pour déclencher la mise en route et l'arrêt ....
Bonjour, le message de panne :E29 que signifie-t-il? merci
bonjour, je veux nettoyer et vérifier les pièces de ce fer ,je bloque sur le démontage bloc alimentation blanc a l’arrière donc je ne peux enlever l...
Bonjour, J'ai un problème avec ma toiture en tuiles demi-rondes sur un toit à 120° (Maison basse Vendéenne) Il y a eu de fortes tempêtes l'hiv...
bonjour je doit changer un lavabo chez ma maman , son evacuation est metalique , comment puis-je raccorder le tuyau pvc sur le tuyau metalique ? exis...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice de montage pour un lit mezzanine achetée chez FLY La réference est la suivante : OKLA LIT MEZZ. 140...
bonsoir a tous quel est le probleme d'un lave linge brandt malice top WTC 1061 FE/E le code erreur est D07 soit probleme verrou de porte je l'ai...
Vinaigre pur ou dilué pour détartrer la cafetière ?
Bonjour, Rouleau en laine de verre d'épaisseur 300 mm, lambda 0.040, revêtu d'un surfaçage Kraft, R de 7,Lambda (en w/mK) 0,04 Longueur (en m) 2,6 ...
Bonjour à tous J'ai un frigo de marque gorenje modèle k337/2MELA4 Au déçu j'ai un affichage numérique celle du frigo va bien marqué 8 Mais cell...
Bonsoir, Je suis en train de construire un abris pour voiture et j'ai dû excaver plus de 24m3 de bonne terre végétale (sans aucun caillou, mélange ...
Bonjour tout le monde. Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit. Voilà mon problème : J'ai récupéré 5 ou 6 téléphones fixes de mes parents....
Bonjour, Je ne parviens plus à lancer l'ouverture de ma porte de garage. Quand elle est fermée et j'appuie sur le bouton de la télecommande un "L" ...
Bonsoir... Ma fille a, je ne sais comment, arraché un morceau du joint de hublot sur sa Samsung WF70F5E5W4X/EF, il faut le changer, mais je ne tro...