Les discussions

Chadebec Electroménager

Climatiseur mobile : evacuation !

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un climatiseur mobile en anticipation pour cet été. J'ai trouvé plusieurs modèles intéressant mais là,...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
orel
Bernard Electricité

Tension continue

Résolu

Bonjour, Puis-je utiliser un câble G4 pour alimenter avec une paire en 17 volts un visiophone et avec l'autre paire un clavier à code en 12 volts (...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Bernard
Kifran Electricité

Disjonconteur ne se réarme plus

Résolu

Bonjour, Ce matin, je branche le grille pain sur une prise multiple de la cuisine, et mon disjoncteur saute , il ne voulait plus se réamorcer , je d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Stelina
lebelge5 Outillage

Pb tondeuse wolf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une vieille tondeuse qui ne démarre plus. C'est une Wolf Eurotondor de 1991 - NATF 41, électrique, que j'ai récupérée il y a 2 ans. J...

Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Vasco
seb32 Electricité

Spots leds en cascade... j'ai râté un truc

Résolu

Bonjour, j'ai 4 spots leds Paulmann 6,5W avec chacun leur transfo. J'ai réalisé ce branchement : https://www.dropbox.com/s/kou50ua9l9ofadm/sch%...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
seb32
Xav Electroménager

Eww1686hdw ne sèche pas erreur 12.

Résolu

Bonjour, J ai une Electrolux eww1686hdw. Le lavage marche parfaitement. Mais le séchage ne fonctionne plus. Après démarrage du cycle au bout de 10 a...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
stf_jpd87
Bricolo Electroménager

Défaut "ta" lave vaisselle brandt dfh1331

Résolu

Mon lave vaisselle Brandt affiche le défaut "tA" et ne démarre pas. J'ai essayé de faire un reset en restant appuyé 10 s sur le bouton de démarrage s...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Toun
bobo2020_7588 Electricité

Problème fils électriques phase neutre.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des fils électriques dans ma salle de bain. J'essaie de brancher une applique et cela ne marche pas. J'ai mesuré ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Daniel 26
Brunoc Electroménager

Frigo siemens, plus de froid

Résolu

Bonjour à tou.te.s J’ai un souci avec mon réfrigérateur/congélateur(en haut) Siemens kd40nx73/13 à dégivrage automatique de 10 ans environ : La part...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
stf_jpd87
feloulou82 Electronique

Ampoule bizarre.

Résolu

Bonjour à tous, Je bricole pas mal, et là, je n'ai pas suffisamment de connaissance pour résoudre l'énigme. Je voudrai changer une ampoule du ba...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
feloulou82
Mikalomba Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière deville s’éteint

Résolu

Bonjour, Pendant que ma chaudière était arrêtée pour réfection de salle de bain. Enedis m’a posé un compteur Linky. Ne serait-ce pas la source de ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
stf_jpd87
Julia31 Plomberie

Surconsommation eau - problème machine à laver

Résolu

Bonjour, Voici mon problème et j'ai vraiment besoin de votre aide : Le syndic présente une facture d'eau énorme à mon propriétaire en octobre (fac...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
stf_jpd87
Jason0503 Electricité

Problème moteur pont élévateur ravaglioli

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon pont élévateur que je vien d’acheter, j’ai fait mes branchement le moteur marche, il tourne dans les deux sens ma...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Jason0503
AZZURO1956 Electricité

Raccordement compteur edf

Résolu

Bonjour, Je dois faire passer un câble de 16 carré dans les combles de mon habitation,doit il être gainé dans la partie comble et si oui quelle dimens...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Carminas
Yan63600 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur leium 5200

Résolu

Bonjour, Comment faire pour régler fin de course sur moteur leium 5200, les vis s’arrachent du portail en fin de course. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
stf_jpd87
pioupiou0077 Outillage

Choix carrelage mural cuisine

Résolu

Bonjour , j'aurai besoin d'un coup de main concernant la couleur de carrelage la mieux appropriée au dessus de mon plan de travail (sur 60 cm de h...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
mariannemcr44
psychiatrus Electroménager

Compresseur cave a vin => compresseur frigo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cave a vin Continental Edison défectueuse a petit prix (c'était voulu puisque je me suis dit que je pourrais la réparer). ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Daniel 26
Harold22 Electricité

Branchement lustre

Résolu

Comment brancher un lustre avec 3 fils transparents même longueur tout à fait identiques. Ce lustre à 3 ampoules ....

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87
mamatfm Electroménager

Panne karcher wv2

Résolu

Bonjour, mon karcher wv2 ne fonctionne plus, il charge bien,le moteur n'est pas grippé,pas oxydé. quand je le met en marche le moteur fait une légère...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Titine516
Tapss004 Maçonnerie

Étage

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce de 54 metres carrés ( mur en briques et dalle béton) est ce possible de construire des pièces en haut de cette grande pieces...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Tapss004
val_31270 Electroménager

Dysfonctionnement lave vaisselle gorenje

Résolu

bonjour Je rencontre depuis plusieurs semaines un dysfonctionnement sur mon lave-vaisselle GORENJE GV62324X 27558804. Lorsqu'il est tombé en pan...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Tedesign
Michel44097 Electroménager

Lave vaisselle far lv12c47mi18s

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce lave vaisselle FAR LV12C47MI18S : - démarre à l'allumage puis remplit et vidange après remplissage une premiè...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_jpd87
christin55 Electroménager

Panne lave linge miele w145 s

Résolu

Bonjour, Mon lave linge miele novotronic w145 s est en panne, diode rinçage clignote, la porte d'accès au tambour est bloquée. Les autres phases d...

34 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Pierre
Aleyk33 Outillage

Problème parquet abimé

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en location depuis 1 an et demi, et je souhaiterai me renseigner concernant un problème qui me taraude l'esprit. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_jpd87
Wolf76_3 Chauffage et climatisation

Cumulus pas assez d'eau chaude

Résolu

Bonjour, Je possède un cumulus ATLANTIC de 300L avec résistance blindée. Puissance du cumulus est de 3300W avec possibilité d'être en mono ou tri-p...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
xplom
Loic7235 Electricité

Faisceaux électrique

Résolu/Fermé

Bonjour le faisceaux électrique de ma saxo 1l de 97 à sévèrement cramé ne touchant fort heureusement aucun organe fu moteur . J ai parcourus plusieur...

Dernière réponse le 7 juin 2021 par
stf_jpd87
Superman1212 Divers bricolage et travaux

Cherche dynamo pour roue de carosse

Résolu

Bonjour je suis a la recherche de dynamo pour des roues pour une carosse tirée par 2 chevaux. sur les côté il y a 2 anciennes lampes de carosse...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Superman1212
xavvv55 Electronique

Remplacement condensateur vmc

Résolu

Bonjour, Pouvez me dire par quoi remplacer mon condensateur de vmc, car je ne trouve pas le même. Merci.

26 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
stf_frmu
Yam71 Electricité

Passage câble dans dalle

Résolu

Bonjour, Je dois passer un câble 3G16² ainsi que divers câbles ( pour éclairage/prises/câbles informatiques) dans cette dalle qui donne dans mon g...

26 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Yam71
Fred_6249 Electricité

Probleme eclairage 5 poussoir et variateur

Résolu

Bonjour je vien de remplacer ma boite de dérivation mais je n est pas fait de photo avent J ai donc plus de lumière au niveaux de mon jardin J ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Daniel 26
modo62 Divers bricolage et travaux

Karcher k2 moteur ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Avec l'arrivée du printemps, il m'est pris l'envie de passer un coup de Karcher sur ma devanture et gouttières. J'utilise donc mon Karche...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Mirko
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 23 566