Les discussions

bibipop77 Electronique

Changer pile détecteur volumétrique alarme

Résolu

Bonjour  Je souhaite changer la pile d'un détecteur volumétrique qui indique batterie faible.  Mon système d'alarme est un powermax+ ou pro, je ne s...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
stf_frmu
Totomat Plomberie

Oxydation sur tuyau sortie de chauffe eau

Résolu

Bonjour, je constate une oxydation sur le tuyau en cuivre et la connexion du tuyau au chauffe-eau (chauffe eau 3 ans) Est-ce problématique ? Pensez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
Totomat
Ilbab Electroménager

Lv ne démarre pas voyant 4/1 clignote

Résolu

Bonjour,  Je vous sollicite pour mon lave vaisselle De Dietrich modele DVH1245X. Aucun programme démarre et le voyant 4/1 clignote non stop en paral...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
stf_jpd87
Chatmalicieux75 Electricité

Changement prise four

Résolu

Bonjour,   Suite a la non conformité de ma prise four la pose d’une nouvelle s’avérait nécessaire (la prise ancienne etait une prise « classique » ao...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
stf_jpd87
MARY Electroménager

Joint de porte du congel déchiré

Résolu

Bonjour, Mon joint de porte de mon congélateur est déchiré mais il adhère encore bien quand la porte est fermée (il fait bien aimant) aussi dois je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
lili
Bouillard63 Electronique

Ancienne télécommande volets roulants dübendorf

Résolu

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'une télécommande ,la mienne ne marche plus ,comment la reprogrammé ou la faire fonctionné ref volet :S/N 02 835009 0...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2025 par
Bouillard63
lilou_9199 Divers bricolage et travaux

Panne fendeur de bûche 3000w 8t

Résolu

Bonjour, que ce passe t il ? Mon fendeur de bûche Mac Allister 3000W 8T ne démarre pas, lorsque j'appuie sur l'interrupteur de mise en marche, le bo...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
labricole47
Cha Electroménager

Aquasécurité - lave linge miele

Résolu

Bonjour, J'ai voulu nettoyer le filtre de mon lave-linge W1 Miele. J'ai donc ouvert la petite trappe en bas à gauche, j'ai dévisser le "truc" ron...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
Polo
valdav Divers bricolage et travaux

Quelle condensateur utiliser ?

Résolu

j'ai le condansateur d'une pédal de machine à coudre qui est hs, je suis allé dans un magazin d'électronic impossible de trouver le meme .voici les re...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
blux
Marlene Electroménager

Senseo switch,

Résolu

Bonjour, Quand j'ai un problème, je cherche dans les forums pour trouver les idées et solutions. J'ai mon Senseo switch depuis 5 ans avec +- 15 t...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
stf_jpd87
Bastien4200 Maison

Fenêtre oscillo battant bloquée à la française

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai une fenêtre PVC aucsilo battant je peux l ouvrir quand oscilo elle ne veut plus s ouvrir a la française quand elle est en bas e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
BoBot  
awalter1 Electricité

Distinguer le fil neutre du fil de terre

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai démonté une prise électrique et je n'ai pas repéré tous de suite que les couleurs des fils ne sont pas standard. Trouver la p...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
awalter1
Vivi24 Nettoyage

Carreaux de ciment des années 30

Résolu

Bonjour, à tous Ai maison dans le Périgord , le sol de mon entrée est en carreaux de ciment des années 30. Assez sales avec tâches qui ne partent pa...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
stf_jpd87
051262 Piscine

Nettoyage liner noirci cet hiver

Résolu

Bonjour, pour des raisons familiales je n'ai pas fait l'hivernage de ma piscine correctement, pas mis les produits spécifiques et ma filtration était...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
051262
Lls Construction et rénovation

Carrelage et acide citrique

Résolu

Bonjour, J’ai voulu laver mon carrelage vernissé noir avec de l’eau et un peu d’acide citrique. Il y a maintenant plein de taches blanches … est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
BoBot  
Michel Outillage

Tronconneuse mac allister mcswp45a

Résolu

Bonjour, Processus pour changer pignon entrainement de la chaine. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
stf_jpd87
Help36000 Forum Bricolage

Machine à laver high one clignote

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance une machine à laver, les voyants 3h et repassage clignote. J'ai éteint l'alimentation pendant 10min. Mais aucun résultat....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
stf_jpd87
riqosta Maison

Manque de qualite des fauteuils stressless

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un ensemble "canapé" stressless en 2008 croyant avoir un produit de qualité vu le prix. Nous sommes un couple de seniors...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
SingeAventureux70
Aline77186 Electroménager

Sécurité enfants lave-vaisselle rosieres

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle ROSIERES RDIN 2D620PB-47 sur lequel a été mis, par erreur, la sécurité enfant et je n'arrive pas à l'enlever. Y'a ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
Bernard
josepividal Matériel de Jardinage

Allumage tondeuse honda hrx537

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'allumage avec ma tondeuse Honda HRX537 il n'y a pas d'étencelle à la bougie pourtant j'ai remplacé la bougie j'ai nétoyé l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
BoBot  
Mesnil91 Electroménager

Lave linge hotpoint ariston rpg 1045 j

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Lave linge Hotpoint Ariston RPG 1045 J et déjà un souci : erreur H20 au moment du rinçage. Quelqu'un a t-il eu ce pb...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
stf_jpd87
Ulysse5818 Electronique

Câble adsl

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps ma maison est branchée à la fibre en remplacement de l'ADSL. J'ai 40 mètres de câble adsl qui ne me servent à rien. Q...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
Daniel 26
coren137 Construction et rénovation

Quel revêtement pour une terrasse ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une terrasse au 2e étage exposée à tous les temps (aucun avant-toit pour la protéger), j'ai déjà fait poser une isolation, puis ...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
coren137
Tinelfe Forum Bricolage

Congélateur ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, Mon congélateur HIGHONE (HIG CT 86 A+ BMC) ne refroidit plus , le compresseur vibre et chauffe mais rien de plus .  en espérant que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
Tinelfe
Tango072673 Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle p962 voyants allumes

Résolu

Bonjour, J'ai un poêle à granulés Piazzetta P962. Il s'est mis en nettoyage et depuis tous les voyants arrière sont allumés et il ne redémarre plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2025 par
BoBot  
patvelo59 Electroménager

Calor : centrale vapeur " compact express "

Résolu

Bonjour, j'ai une centrale vapeur ( référence ci- dessus) le voyant anti tarte clignote ...sans arrêt ....j'ai donc suivi le conseil dde la notice ......

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
stf_jpd87
Anjama Electroménager

Appareil à raclette

Résolu

L'appareil a fait disjoncté la protection. Il n'y a pas de court circuit entre phase terre. Phase neutre donne une valeur de 56 ohms. Je voudrais conn...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
stf_jpd87
ericlion Outillage

Réglage vis sous taille-haies hs45

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à redémarrer mon t-h HS 45 car je ne sais pas comment régler les 3 vis noires qui se trouvent sous le moteur et qui doivent...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2025 par
Ulysse5818
kedrik34 Electroménager

Café très dilué - cafetière broyeur intégré

Résolu

Bonjour J'ai une cafetière Spidem Trevi Chiara (âgée, + de 12 ans je pense).  Depuis quelques temps, elle fait des cafés très dilués voire imbuvable ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
stf_jpd87
labricole47 Forum Bricolage

À quoi sert cette chose

Résolu

Bonjour.. En lieu et place du bon vieux anti parasite sur les machines électroportatif... je trouve ceci, je ne connais pas quelqu'un peut m'explique...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
labricole47
eliam75 Electroménager

Percer le circuit "freezer" de mon frigo

Résolu

je voulais dégivrer mon congélateur "FAGOR deux porte "avec un petit marteau et un tournevis , j'ai percé le circuit "freezer " , j'ai réussi a empê...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2025 par
b richard 31
avalon Electroménager

Comment nettoyer la cuve de ma machine à pain ?

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à pain Kenwood BM210. Suite à de mauvais dosage, mon pain a débordé du moule à pain et a donc cuit dans le moule mais aus...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2025 par
mamiebrioche
Grill34 Electroménager

Cable grill fondu est-ce grave?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir, suite à une odeur de plastique brûlé après avoir utilisé le grill toute une soirée, qu'un câble (sur le côté du gr...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2025 par
KIDUGUEN
Chatblancchat Electroménager

Lave vaisselle siemens code erreur e24

Résolu

Bonjour à tous. Ce matin en vidant mon lavé vaisselle il y avait le code E24 qui s'affichait. Il y a un fond d'eau dans le lavé vaisselle. J'ai enlevé...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
JJR
Nono_BlD Electricité

Ma lumière s’éteint plus… que dois je faire ?

Résolu

Bonjour, J’ai voulu changer mes interrupteurs (bouton poussoir ) depuis la lumières contrôlés par ces derniers reste allumé…  en essayant de forcer ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
fred.ml
clach Plomberie

Pompe dab avecsysteme jetly

Résolu

Bonjour, je veux changer le condensateur de la pompe dab active jc 102m mais je n'arrive pas a enlever le kit jetly qui m 'empêche d'accéder au born...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2025 par
labricole47
jk87 Electricité

Re-installation d'un groupe électrogène .

Résolu

Bonjour à tous Pas de réponse ! Guère surprenant, je n’ai pas re-posté au bon endroit ! Je reconnais en plus que la première fois, c’était pas cla...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
mariam-j
Résultats 701 - 750 sur un total de 23 565