Les discussions

marcobricolo83 Electroménager

Frigo lieber 4260 en panne

Résolu

Bonjour, Mon frigo Lieber 4260 est en panne. Il ne fonctionne plus du tout ( seule la lumière intérieure et le voyant du bouton du ventilateur situé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
stf_jpd87
lasaubenoise Electroménager

Lv bosch

Résolu

L'eau n'arrive que très lentement, c'est l'aquastop qui est en cause. Peut-on le supprimer purement et simplement ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
lasaubenoise
Annick Outillage

Une maman en détresse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je en voit d expulsion le préfet de donne l ordre de sortir !vu que c étais une location vente que on n'a pa pu terminé de la payer que doi...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
stf_la sudiste
bln Electroménager

Erreur d2 sut thomson advance 6

Résolu

Bonjour, Ma machine affiche une erreur D2, le linge n'a pas été lavé et l'eau est restée dans le tambour. Quelqu'un peut-il m'indiquer à quoi corres...

papy35
junior05 Construction et rénovation

Tomettes

Résolu

Bonjour, Comment retirer decoler du sol facilement des tomettes merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
junior05
favouille Nettoyage

Residu de colle sur tableau de bord en plastique

Résolu

Bonjour, L'ancien proprietaire de mon camping car avait coller pas mal d'objet sur le tableau de bord, il a tous récuperer sauf les restants de coll...

Georges106
laulive Electroménager

Probleme lave linge aeg

Résolu

Bonjour, Je recherche quelques conseils pour essayer d'identifier ma panne sur un lave linge. C'est un lave linge AEG oko-lavomat 86820 update....

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
stf_la sudiste
jean charles Electroménager

Refrigerateur americain amana

Résolu

Bonjour, Je possède ce frigidaire américain depuis 1995. Il n'a jamais eu de complément en gaz. Aujourd'hui cet appareil ne fait plus de froid +6 p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
stf_la sudiste
papyquiditmontiti Electroménager

Lave linge

Résolu

Bonjour, j'ai des difficulté a remplacer mon joint de hublot de mon lave linge vedette VLF 6124 ,j'ai réussi a le démonté mais pour le remettre c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
papyquiditmontiti
byro7757 Electroménager

Pas de puissance d'eau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon lave vaisselle whirlpool 6836 n'a plus de puissance pour faire tourner les bras afin d'avoir un bon jet pou...

42 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
byro7757
aquariumine Electroménager

Lave linge en panne / alarme eag

Résolu

Bonjour, Mon lave - linge Arthur Martin / Electrolux AWT 1475 AA / 1400 tours/ textos Il commence le cycle de lavage puis m' affiche ALARME EAG. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
stf_la sudiste
falafol67 Outillage

Puit de type artésien

Résolu

Bonsoir, Il y a 13 ans, "un ancien" nous a installé un puit de type artésien (tuyau PVC de 150/200 mm perforé sur 50 cm enfoncé à 5 m de profondeur a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
stf_jpd87
ZICO 45 Electroménager

Panne frigo americain

Résolu

bonsoir, j'aie remarque que la partit frigo reste tout le temps a 10° alors que la partit congélateur est a température normal -17° . doux cela peut...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
zico 45
VOLKANIK Travail du bois

Cadres de bois

Résolu

Bonjour, je cherche des cadres de bois à coller sur une porte de placard pour la décorer...Ou puis-je trouver cela? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
stf_frmu
DiLo77 Plomberie

Enlever des enjoliveurs de robinet sans cache-vis

Résolu

Bonjour, je voudrais démonter les enjoliveurs de mon robinet pour changer les joints. Mais il n'y a pas de cache-vis (les pastilles bleues et rouges...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
stf_frmu
jimeck 19 Outillage

Moulin de jardin.

Résolu

Je souhaiterais recevoir en mail un des plans pour la construction d'un moulin d'ornement de jardin. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
stf_jpd87
spharme Electricité

Brancher un néon

Résolu

Bonjours, peut-on brancher un néon de classe 2 en communication avec l'interrupteur qui est à l'entrée de la salle de bain?

stf_frmu
fillou2 Isolation

Isolant en flocons pour combles perdues

Résolu

Bonjour J'ai un problème d'isolation de combles perdues inaccessibles. je dois isoler sur 1,70m de large et 3,5m de profond, une partie des combles ...

hicot35
pistola65 Electroménager

Machine lave vaisselle

Résolu

bonjour, j'ai mon LV qui affiche F3 et d'aprés kabak dans forum du 04-02-2008 serai une fuite d'eau , oui mais a quel niveau car je ne vois pas d'eau...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
stf_la sudiste
pitchou Peinture, Vernis, Tapissserie

Joint silicone

Résolu

Bonjour, Je viens de décaper une porte d'atelier et entre les planches de bois il y a des joints de silicone. Je voudrais enlever les joints en sili...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Pitchou
Solo78 Piscine

Tâche de confettis au fond d'une piscine

Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide si quelqu'un peut me donner un petit conseil. Je vous explique en bref j'ai une piscine au fond de mon jardin et ...

Solo78
gigicha Electroménager

Vue éclatée frigo américain samsung

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des vues éclatées pour changer le réservoir d'eau d'un frigo samsung américain un des tuyaux est facile mais je ne s...

gigicha
bettysk Electroménager

Frigo

Résolu

Mon frigo marche bien mais les joints sont HS peut-on les changer ?

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
bettysk
abonbon Electroménager

Casserole neuve

Résolu

Utilisant pour la première fois une casserole en inox sur un bec de gaz, une épouvantable odeur se dégage..... Comment l'éviter?????

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
abonbon
abadejo Electroménager

Probleme sur lave vaisselle whirlpool adp 5440

Résolu

Lorsque je veux mettre mon lave vaisselle en route, il ne démarre pas et les voyant: séchage et fin, clignote en vert, et sur le bouton de sélection, ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
papy35
Frayer Outillage

Chalumeau onlygaz

Résolu

Bonjour, Qui a déjà utilisé ce chalumeau et quels en sont les points forts et faibles... pour un bricoleur averti (ayant par ailleurs poste a arc 15...

Frayer2
volvo3 Outillage

Sols en pvc

Résolu

Qu'elle colle acheter pour parfaire mon sol en PVC autocollant mais qui par endroit n adhére pas très bien merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
volvo3
guy35000 Electroménager

Congélateur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Afin d'alerter d'une coupure de courant connaissez vous un dispositif pour congélateur,merci d'avance Cordialement ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Papy35
louis3720 Nettoyage

Renover mon salon de jardin

Résolu

bonjour à tous je viens vous demandez , je possede un salon de jardin en plastique de très bonne qualité de la marque grofilex,il a au moins d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
vreia1410
ecnaeche Electroménager

Lave linge

Résolu

bonjour sur ma machine à laver de marque haier j'ai l'eau de vidange qui remonte par le tiroirs de lessive ,j'ai regardé la pompe ainsi les tuyaux de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Icare95
Utilisateur anonyme Outillage

Demande de l'aide pour bricoler chez moi

Résolu

Je recherche une personne qui pourrait me préter du matériel de bricolage : perceuse, scie, débrouissailleuse et m'apprendre. merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Benoît75017
retraite78230 Electroménager

Temoin lumineu

Résolu

sur mon combiné SAMSUNG(frigo-congel.)le voyant 5.vert clignote .Et le moteur s'arrête.

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Icare95
Lolofran2 Electroménager

Lave linge awf 1273 qui ne vidange plus

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge AWF 1273 a son programme qui s'arrête après le rincage. En lancant le programme de lavage complet, pas de vidange ni d'essora...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
stf_la sudiste
dflkgh Construction et rénovation

Démolition

Résolu

Bonjour : J'aimerai-bien savoir : A Rouen Bd. des Canadiens au quartier du Petit Quévilly, fin 1980 et début 1981 ? Pourquoi les anciens immeubles h.l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dflkgh
xuberoa2 Outillage

Plaque polycarbonate

Résolu

Quel est le meilleur moyen pour fixer une plaque polycarbonate 2*1,05m sur des voliges ( abri bois ) : vis , type de vis , colle , autre ?

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
xuberoa2
alain3137 Maçonnerie

Maconerie pose de paves

Résolu

Bonjour, je voudrais pose des paves sur une chape beton , esque je peu les coller au ciment , et faire les joints egalement au ciment,car je suis li...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
alain31
bricoleuse32 Outillage

Protection mur evier

Résolu

bonjour je suis dans un immeuble neuf où les finitions ont été baclés(pas fait du tout),ma cuisine est un ensemble evier et frigo mais sur le mur i...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jean3328
Zivz Electroménager

Probleme seche linge electrolux pompe à chaleur

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis... J'ai acheté fin 2011 un sèche linge Electrolux edh97951w, a pompe a chaleur (acheté 600 euros...). Il y a 2 mois, i...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
stf_la sudiste
rollerdingue Electroménager

Panne chauffage lave vaisselle whirpool

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir où ce trouve la résistance de chauffage pour réparer mon lave vaisselle 6 ème sens de chez whirpool. cet appareil af...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 23 565