Eau dans le fond du lave vaisselle et lave linge apres lavage.
Résolu
vermily
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
quelquefois , apres un lavage (pas a chaque fois ) il y a un fond d'eau au fond et de mon lave linge et du lave vaisselle .
ces deux electros sont placés l'un a coté de l'autre , sur le meme raccordement d'eau arrivée et sur le meme tuyau d'evacuation prévu pour deux machines .
merci pour votre aide .
a bientot de vous lire
quelquefois , apres un lavage (pas a chaque fois ) il y a un fond d'eau au fond et de mon lave linge et du lave vaisselle .
ces deux electros sont placés l'un a coté de l'autre , sur le meme raccordement d'eau arrivée et sur le meme tuyau d'evacuation prévu pour deux machines .
merci pour votre aide .
a bientot de vous lire
A voir également:
- Lave vaisselle avec de l'eau au fond
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour,
Pour moi nous avons déjà rencontré ce problème sur ce forum,il y a un retour d'eau entre les deux machines sur l'évacuation,je ne sais pas comment est fait votre installation mais en mettant un manchon anti retour cela devrait résoudre votre anomalie.
Pour moi nous avons déjà rencontré ce problème sur ce forum,il y a un retour d'eau entre les deux machines sur l'évacuation,je ne sais pas comment est fait votre installation mais en mettant un manchon anti retour cela devrait résoudre votre anomalie.
Bonjour
Je verrais un problème d'évacuation d'eau qui se fait mal et les pompes de vidange ne peuvent pas faire leur travail d'un façon correct.
Faire un essai avec une sortie direct dans un évier, si cela est possible ?
Cordialement.
Je verrais un problème d'évacuation d'eau qui se fait mal et les pompes de vidange ne peuvent pas faire leur travail d'un façon correct.
Faire un essai avec une sortie direct dans un évier, si cela est possible ?
Cordialement.
Bonjour ,
Merci déjà pour cette réponse rapide ,c'est sympa .
Je vais essaye de voir de ce cote là, je viendrai dire ce qu'il en est.
A bientôt
Merci déjà pour cette réponse rapide ,c'est sympa .
Je vais essaye de voir de ce cote là, je viendrai dire ce qu'il en est.
A bientôt
bonsoir, est ce que les 2 appareils fonctionne en même tps, car je pense qu' il faudrait que vous ayez 2 évacuations séparées car je pense qu'il y a trop d'eau qui arrive lorsqu'ils essorent et l'évacuation n'arrive pas à suivre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question