Comment redémarrer un lave-linge whirlpool awm 4600 ?
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, mon lave linge AWM 4600 s'est arrêté en court de programme. Je l'ai vidé, j'ai essayé de le remettre en r...
Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon lave linge AWM 4600 s'est arrêté en court de programme. Je l'ai vidé, j'ai essayé de le remettre en r...
Bonjour , Je suis en train de construire un abri de jardin adossé a la maison et souhaiterais savoir comment faire ma charpente pour cet abris . ...
Bonjour, je possède un sèche linge Miele de 2001. Depuis hier il fait un bruit de sifflement assez important. Je n'ose pas le laisser allumé. Au...
Bonjour, J'ai commencé à détapisser mon salon mais voila les anciens propriétaire ont collé directement le papier peint sur le placo. Quand je déc...
Bonjour, Je vais entamer des travaux de rénovation dans un studio qui est mitoyen avec un autre studio (immeuble ancien dont le dernier étage, auq...
Bonjour à toutes et tous juste une question concernant le terme résolu qui à la possibilité de fermer le sujet de panne lorsque c'est résolu. ...
Bonjour, je veux faire une toiture en polycarbonate épaisseur 32mm et entre les deux murs j'ai 9,80 metre et je voudrais savoir la hauteur des IPN qu'...
Bonjour, J'ai des problèmes au moment de l'installation car le bouchon de vidange - acheté à part du récupérateur mais choisi par un employé du mag...
Bonjour à tous, je m’adresse à vous car j’ai un gros souci avec ma machine à laver qui n’a pourtant qu’un an (grrr) et je n’y connais vraiment pas gra...
bonjour, mo seche linge m'indique de vider le bac de recuperartion et s'arret regulierement alors que le bac n'est pas plein connaissez vous la pan...
Bonjour, svp est ce que je peut avoir le progrmme initial de la memoire d'une machine a laver 2217 AWE
Bonjour, j'ai déjà une installation avec cumulus, mais je dois, faire une douche à l'étage, comment faire pour amener l'eau chaude sachant que j'ai dé...
Bonjour, Nous venons d acheter une piscine bois hors sol Palmyra que nous allons enterrer. Concernant le compteur électrique faut il un sous c...
comment transformer une prise 380v 3 broches rondes 1 broche rectangulaire en prise 220v Merci
Bonjour J'aimerais savoir si le plan de travail se pose avant ou après les meubles bas de cuisine? Merci/Katou
Bonjour, mon lave vaisselle SV180JF1 SAUTER ne s'arrête pas, il devrait sécher après 1 heure 30 mais continue le lavage. Y a-t'il un problème de p...
Bonjour, je viens de changer la courroie de mon sèche linge. J'ai réussi à l'installer mais elle reste très tendue. Le tambour est collé au moteur e...
Bonjour, le bras d'arriver d'eau superieur se déboite le dessous n'est plus lavé je suis obligée en cours de lavage de de remboité j'aimerai savoir ...
Bonjour, Après avoir choisi mon programme de lavage, les voyants se sont bien allumés. Mais lorsque j'ai appuyé sur l'interrupteur M/À, tout c'est ...
Bonjour, j'ai un frigo Ariston no frost que j'ai acheté il y a à peu près 5-6 ans biensur comme par hasard il déconne après la garantie de 5 ans. ...
bonjour voila dans une chambre de 12m² j ai un plancher en pin pas beau mais en tres bonne etat c est dans un imeuble donc dessous c est du beton .je ...
Bonjour, J'ai casse un forêt dans une porte en voulant mettre les poignet comment puis je faire pour retirer le forêt cassé Merci d'avance
Bonjour Afin d'eviter l'achat d'un disjoncteur tri, peut-on alimenter une armoire triphasée avec 3 disjoncteurs monophasés (1 par phase)-. Si oui doi...
j'ai posé des dalles en vinyle dans ma cuisine assez épaisse Beaucoup d'entre elles sont abîmées.Comment faire pour les retirer pour en mettre d'autre...
Bonjour, de temps à autre disons 2 à 3 fois par semaine il y a de l'eau qui goutte de la garde blanche ou du petit réservoir du groupe de sécurité ,...
Bonjour, Je dois reboucher des interstices dans mon grenier que j'isole . Je vais utiliser un pistolet spécial sur lequel on visse une bombe de...
Bonjour, Suis-je obligé de poncer un meuble foncé vernis avant de le peindre ou appliquer une sous-couche suffit?Et ensuite comment lui donner un...
Bonjour, J'ai le même problème, combien vous a couté l'intervention du plombier ? Merci
Bonjour, j'ai un problème avec mes toilettes, elles fuient, l'eau coule par terre. j'ai tout changé mes joints, mais ça coule toujours
Bonjour, voilà je vais déménager , et j'ai une gazinière "INDESIT" au gaz de ville, ou puis-je trouver des injecteurs pour le raccordement au gaz buta...
Bonjour, mon seche linge FAR S1529 ne chauffe pas mais tourne normalement. Qu'elle peut être la panne?
Bonjour, c'était une ancienne bâtisse qui se trouver entre ma maison est mon garage, le mur de façade s'écrouler et la toiture était a changer(tuil...
Bonjour, Je veut installer un interrupteur et aussi un nouveau système d'?clerage g passer mes fil et le problème c'est que sa dijoncte des que jéta...
Bonjour, dans un tronc d'olivier mort plusieurs petits trous ont attiré mon attention et j'ai vu des frelons sortir et entrer je ne sais pas comment...
Bonjour, je voudrait faire une chape en béton(Bâtiment de 38m2) la ou je gare ma voiture,les cotés du garage est le font sont en moellon est le toit ...
Bonjour, J'ai cru qu'en achetant un frigo americain SAMSUNG haut de gamme miroir, je n'aurai pas eu de problèmes. Quand la garantie de 2 ans fut éco...
existe t-il des adaptateurs pour transformer une prise 380v en 220v Merci d'avance
Bonjour, 2 petits problèmes sur mon GE de 2003: 1/ L'eau du distributeur n'est pas fraiche. 2/ La production de glace ne s'arrête pas, j'ai bien vu...
bonjour, avez-vous déjà connu le même type de sinistre ? Après 3 appels au 978970970, dont le premier hier soir, après constatation de la panne, j'a...
Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ma machine à lessiver s'est arrêtée brusquement de tourner (en essorage) et ma femme m'a di...
Bonjour, j'ai mis par erreur de la lessive en poudre dans le bac a sel du lave vaisselle comment retirer l a lessive ????
Bonjour, Peut-on coller de la laine de roche sur un conduit de cheminée ?
Bonjour, Dans un nouveau logement je constate que le lave vaisselle est branche sur le réseau d'eau chaude dois je le laisser ou des travaux sont ...
Bonsoir, depuis peux j'ai acheter d'occasion un réfrigérateur, le petit soucis c'est que le fraiseur est froid mais pas le réfrigérateur qui reste a t...
bonjour, j'aimerais savoir s'il existe différenres qualités de fibre de verre.
Bonjour a tous j'ai un souci avec mon LV, il y a 3 jours apres la fin du programme j'ai ouvert la porte de mon lv et je me suis apercu que la cuve ...
Bonjour, Ma table marocaine en zellige est restée dehors cet hiver et suite au gel, des carreaux ont sauté ou ont subi un phénomène d'effritement. Ex...
Bonjour, après avoir lu une multitude de forum sur le sujet, je n'arrive pas à trouver la panne de mon lave vaisselle. Je vous remercie par avance d...
Bonjour, ma machine INDESIT WIL 12 FR1 HUBLOT est bloqué sur le cycle de lavage/rinçage - après le rinçage elle ne procède pas à l'essorage. Pourtan...
Bonjour, je voudrais connaitre l'endroit où se trouve le bouton reset sur un lave-vaisselle INDESIT IDL500, D'avance merci