Machine à laver candy 126 plus
RésoluBonjour, Le tambour fait du bruit à l'essorage et la machine bouge anormalement.
Bonjour, Le tambour fait du bruit à l'essorage et la machine bouge anormalement.
Bonjour, Les voyants de mise en fonctionnement ne fonctionnent plus: Faut il les remplacer ? Est il important de les remplacer ? D'avance merc...
bonjour, mon réfrigérateur encastrable de marque FAURE de 10 ans ne fait plus de froid .Je n'entend plus le moteur tourner et par contre j'entend un l...
Bonjour, j'ai un objet qui est passé dan la cuve de mon lave linge. comme il est frontal, pas de trappe, et pas la possibilité de démonter une aube,...
Bonjour, j'aimerai enlever le vernis de mon plan de travail en bois massif. Quel type de ponceuse dois-je utiliser ? comment dois-je procéder ? quel t...
Il y a moins d'un an, j'ai posé des dalles adhésives. Le résultat ne me convenant pas, je compte les retirer pour poser du carrelage. Problème, la co...
bonjour,mon trk2870 ne chauffe plus,celà pourrait-il venir du klikson?je l'ai déjà changé il y à 10 ans,et après impecc....merçi d'avance.
Bonjour, nous venons de faire l'aquisition d'un réfrigirateur laden neuf. Les livreurs l'ont débalé devant nous, tout est ok. Comme il nous l'on dit...
Bonjour, Mes toilettes sont archi bouchées qu elle est la solution radicale pour les déboucher,j ai entendu parler de l acide chlordrique,est ce que...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus la pastille ne se dissout plus ni dans la trappe ni dans le panier a couvert. Le programme se fait entièr...
Bonjour à tous, Je viens de faire une décongélation rapide de mon congél (BRANDT UD 2722) et il ne se remet pas en marche. Sur l'écran de contrôle a...
Bonjour, du parfum sur un coton tige! parfait!!!
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec ma machine à laver de marque ZANUSSI modèle ZAFFIRO II 1400. La machine se met en route normalement, ...
Bonjour, connaissez vous cette machine lave linge LAVATHERM T520,vous avez une photo dans la post sur Forum électroménager portant ce nom.Première...
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon radiateur, je ne sais pas du tout s'il faut mettre du chambre sur le robinet thermostat du haut et ...
Bonjour, Mon lave vaiselle dwf ne prend. Plus l'eau
Bonjour, après avoir fait remplir ma cuve a mazout j'ai relancé ma chaudière elle m'indique défaut bruleur et redémmare pas , sur le dessus de ma cu...
Comment passer sur un mur exterieur ancien du crepi
L'eau continue à couler après avoir tirer sur la chasse d"eau. La tirette semble rester enfoncer et ne veut pas remonter ? Merci d'avance de votre ...
quelle huile utiliser pour fendeuse bois
Bonjour, j'ai un problème de vidange: le lave vaisselle s'est arrêté en cours de cycle et s'est mis à produire des bips incessants: je l'ai retrouvé...
Bonjour, Je voudrais poser des lames baya(casto) de 3.60m, sur solivage bois traité h 0.70 classe 4,que me conseiller vous,mes interrogations durée ...
Bonjour Je viens d'acheter une débroussailleuse Ryobi RBC430SBSC et je suis arrivé à tout monter malgré une notice quelquefois très approximative. M...
Bonjour, mon tambour de machine à laver avec hublot tourne mais il s"est déxacer donc il tape contre la paroie et il n'est plus en face du hublot.J'...
bonjour, Voila du double face a été collé sur du parquet ciré et je n' arrive pas à retirée la colle qui reste. Comment puis-je faire s'il vous pl...
Bonsoir, Je suis en rez de jardin (locataire), j'ai 20m2 de fausse pelouse (à mon avis du premier prix), en dessous c'est de la terre, le sol n'est p...
Bonjour, pourquoi la cuve de ma centrale fuit par le trou inferieur
Bonjour, Nous sommes sur le point d'aménagés dans une ancienne ferme rénové. hors a notre grande surprise lors de l'état des lieux les proprio ( d...
Bonjour, je voudrai savoir quelletype de colle il faut merci beaucoup
Bonjour a tous, voila après avoir paye depuis Le mois de janvier dernier 280 + 523 + 314 euros de chauffage electrique, mes radiateurs datant de 25 an...
Le bouton d'alimentation du gaz ne reste pas enfoncé, Pb de ressort? Où puis-je acheter un bouton neuf? Merci
Bonjours. Je souhaiterais fabriquer un amplis de puissance Mosfet mais j'ai du mal a trouver certain composant ( comme par exemple des condensateurs ...
Ma parabole n'a pas assez de jus pour alimenter deux téléviseurs en même temps. J'ai acheté un ampli de ligne satellite (optex) mais je suis étonné: ...
Bonjour Mon réfrigérateur-congél 2 portes ARC 3570 fonctionne en permanence même avec un thermostat au minimum (sur 1). Du coup, il congèle les alime...
Bonjour, Sur un LV Miele, F-18. Correspond à électro-vanne d'entrée d'eau défectueux. J'ouvre la machine et le panneau droit. Je démonte et net...
Bonjour, Grand MERCI à peter.pan-pan pour ces conseils du lave vaiselle whirpool 8572 problême f4. J'ai suivi ces conseils et cela marche super bie...
En décollant 2 couches de vieux papier peint j'ai découvert plusieurs fissures autour d'une porte de chambre. L'encadrement en tremble presque à chaqu...
bonjour, je voudrai changer une poutre en bois d'une charpente,elle a une section de 20/20 cms et 6 m de long,je voudrai mettre à la place un IPN f...
comment changé une mèche sur kero 263
Bonjour, j ai ma toiture en mauvais etat je dois la refaire et les artisant que j ai contacter mon demander 35000 euros
bonsoir j ai une dalle de terase qui fais 3 metre carré combien de sac de 35 kl de mèlange a béton me faut il
Bonjour Mon lave linge m'indique le défaut suivant: 4 clignotements du voyant fin ce qui signifie: Hublot ouvert, j'ai changé la sécurité porte e...
Bonjour, je viens de passer du propane au butane pour ma plaque de cuisson BEKO, j'ai tout brancher et ca ne fonctionne pas. c'est peut etre les gicle...
Bonjour, je souhaite peindre mes balcons de chambre. il s'agit de balcon extérieur qui ont été fermés. il y a une couche de peinture dessus mais je ...
Bonjour, combien de temps la chape doit t elle secher sur un plancher hourdis avant la pose du carrelage merci
bonjour a tous probléme de contacteurs j'ai 4 contacteurs 1 cumulus 1 lave vaisselle 1 lave linge 1 seche linge retour de congé mes 4...
Bonjour, Depuis deux jours je tourne autour de mon suppresseur d'arrosage sans trop comprendre son fonctionnement. - J'ai découvert un matin qu...
Bonjour, je souhaite poser des plaquettes de parement intérieur, aspect brique, puis les peindre. Vers quelle matière dois-je m'orienter, béton ? plâ...
Bonjour, l'eau chaude de ma chaudière Saunier Duval se déclenche alors que tous les robinets cuisine et salle de bains sont fermés pression à 1,4...
Bonjour à tous, j'ai un lave vaisselle ARISTON LSV 46 encastrable, depuis ce matin je cherche à comprendre pourquoi il ne fonctionne plus. Au mome...