Redemarage chaudiere fioul
Résolu
martin
-
martin -
martin -
Bonjour,
après avoir fait remplir ma cuve a mazout j'ai relancé ma chaudière elle m'indique défaut bruleur et redémmare pas , sur le dessus de ma cuve plastique j'ai un robinet que le livreur de fioul a du tourner ,dans quel sens, dois je tourner , pour envoyer le fioul a ma chaudière? merci
après avoir fait remplir ma cuve a mazout j'ai relancé ma chaudière elle m'indique défaut bruleur et redémmare pas , sur le dessus de ma cuve plastique j'ai un robinet que le livreur de fioul a du tourner ,dans quel sens, dois je tourner , pour envoyer le fioul a ma chaudière? merci
A voir également:
- Redemarage chaudiere fioul
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Bouton réarmement chaudière fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Vieille chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation