Redemarage chaudiere fioul

Résolu
martin -  
 martin -
Bonjour,
après avoir fait remplir ma cuve a mazout j'ai relancé ma chaudière elle m'indique défaut bruleur et redémmare pas , sur le dessus de ma cuve plastique j'ai un robinet que le livreur de fioul a du tourner ,dans quel sens, dois je tourner , pour envoyer le fioul a ma chaudière? merci

1 réponse

jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497
 
Bonsoir,
Ce n'est pas forcément un robinet a tourner; Dans certain cas c'est une espéce
de manette rectangulaire qui doit etre en position horizontale et qu'il faut passer en position verticale.
-1
martin
 
merci pour votre aide.
0