Panne f4 lave vaisselle whirlpool pour ikea
Résolu
lbp69
Messages postés
4
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
j'ai un problème de vidange: le lave vaisselle s'est arrêté en cours de cycle et s'est mis à produire des bips incessants: je l'ai retrouvé plein d'eau sale, la vaisselle à peu près propre, mais le couvercle du réservoir de sel (que je venais de remplir) dévissé dans l'eau
j'ai suivi la procédure indiquée par peter pan avec nettoyage complet du flitre mais pas moyen de le faire vidanger...
j'ai un problème de vidange: le lave vaisselle s'est arrêté en cours de cycle et s'est mis à produire des bips incessants: je l'ai retrouvé plein d'eau sale, la vaisselle à peu près propre, mais le couvercle du réservoir de sel (que je venais de remplir) dévissé dans l'eau
j'ai suivi la procédure indiquée par peter pan avec nettoyage complet du flitre mais pas moyen de le faire vidanger...
3 réponses
Bonjour,
Il vous reste à éponger entièrement le bac du LV puis mettre de l'eau très chaude pour faire fondre le restant ,et refaire la même manip avant une mise en route.
Pour aller plus vite sortez le LV de son logement basculez le vers l'arrière sans le coucher,démontez la plaque du dessous et sortez la pompe de vidange pour la nettoyer.
http://www.youtube.com/watch?v=AvGBWJvSOjU
Il vous reste à éponger entièrement le bac du LV puis mettre de l'eau très chaude pour faire fondre le restant ,et refaire la même manip avant une mise en route.
Pour aller plus vite sortez le LV de son logement basculez le vers l'arrière sans le coucher,démontez la plaque du dessous et sortez la pompe de vidange pour la nettoyer.
http://www.youtube.com/watch?v=AvGBWJvSOjU
il peut fondre le sel ou c'est fichu?
le lv est reparti
merci braucoup