Mon lave vaisselle ne prend pas l'eau
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis on m'a donné un lave vaisselle il a très bien fonctionné trois lavage et un jour il c'est mis à ne plus prendre l'eau,...
Bonjour, j'ai un petit soucis on m'a donné un lave vaisselle il a très bien fonctionné trois lavage et un jour il c'est mis à ne plus prendre l'eau,...
Bonjour, je voudrais crépir les murs de ma cave qui sont en moellons et ensuite les peindres quel ciment me faut il prendre et sable ( eau ?? ) co...
Bonjour, Nous avons acheté une maison qui a environ 200 ans et en retirant le placo des murs, le lino et le parquet flottant du RDC, nous decouvro...
Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer de l'éosine sur un canapé en cuir.Merci si vous avez la solution
Bonjour à tous Je dois ajouter une lampe avec interrupteur dans une maison où l'installation est ancienne (40 ans).Il est assez difficile d'aller se ...
Bonjour, dois je declaré mon branchement de mes deux gite sur mon compteur edf maison si oui a qui et que se passe t il si je ne declare rien cor...
Bonjour, j'ai une machine fagor ma courroie ma lacher hier je suis aller chercher une nouvelle donner par un professionel ref: 1151H7mael donc je n'ar...
Bonjour, je vient d acheter une friteuse pro en 380v tri avec thermostat je voudrais la transformer 220v car j ai que cela chez moi. quelqu'un aurait...
Bonjour, je veux lancer un programme de lavage lors de la mise en route rien ne se passe sauf le voyant en court s'allume. au bout de quelques sec...
Bonjour, j'aimerais ralentir le fonctionnement d'une ventillation encastrée, montée en série après un éclairage. peut on le faire avec un simple var...
Bonjour, j'ai installer un contrplaque a balcon et je na sais pas si je dois le peinturer les avis differe sur le sujet pouvez vous m'eclairer merci
Dans mon salon il existe au sol un carrelage très très classique que je ne supporte plus et comme la pièce est assez grande (25m²) j'aimerais ne pas a...
Bonjour, Nous souhaitons fermer une terrasse couverte sur 2 cotés (les 2 autres étant les murs de la maison). Les poutres sont en bois et recoive...
Bonjour, Mon volet roulant ne ferme pas completement J'ai du enlever la tige pour remplacer un rivet cassé et lorsque je l'ai remise ( iln'y a qu"u...
Bonjour, Je veu peidre ma terrasse béton au lieu de mettre du crrelage? Faut il mettre un produit avant. Si oui; lequel?
Bonjour, Mon constructeur à fait une dalle + une chape liquide anhydrite. Nous avons posé les premiers carrelages ce matin et une fois le carrelage ...
Bonjour, Nous ouvrons un restaurant dans un local assez mal éclairé et dont les murs sont faits de vieilles briques. Comment les peindre ? à la cha...
Bonjour, mon frigo de ma caravane ne marche plus electrique mai des que je allume deriere mon frigo est tout chaud au tauyau mai ne fait pas de f...
Bonjour, lorsque j'essaie la premiere installation de mon pack satellite de sagem, je n'arrive pas à avoir un signal de réception au-delà de 70% en ...
Bonjour, comment realiser une feuillure dans un cadre ovale pour encastrer un miroir merci clode6
Bonjour, en fouillant dans le cagibi, j'ai découvert un outil abandonné là par l'ancien propriétaire. Problème : je ne sais ni ce que c'est que ce...
Bonjour, Mon ballon d'eau chaude (300L) a un disjoncteur de 25A et saute dès le départ de chauffe. Mon disjoncteur est-il asser puissant ? Peut-être...
Bonjour, je souhaite prolonger le toit de notre maison pour créer une véranda pour ce faire je recherche des tuiles d'occasion (pour la teinte) Le...
Bonjour, il y a des professionnels qui parlent en m3 d'autres en tonnes question: 7m3=combien de tonnes? de graviers concassés Merci
Bonjour a tous, lundi j effectue le terrassement de ma future extension (85m2€ J ai par contre un doute pour mes fondations. je vais creuser a envi...
Bonjour, Je vais couler une dalle avec hourdis bois rectolight, je compte mettre 6 cm d'épaisseur sur l'hourdis mais combien faut il compter en plu...
salut a tous j'ai 2 circuits qui sont font sauté mon différentiel de manière très aléatoire ( c'est deja arrivé lorsque j'etais parti en vacances en ...
Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid , l helice tourne à l'interieur , le bandeau electronique m'indique la température des 2 compartiments : +...
Bonjour, bonjour, je veux mettre du c carrelage dns mon appart mes j'ai du bal atome bien coller est ce qu'on peut carreler dessus merci d'avance po...
Bonjour, IL Y A UNE BALEINE DE SOUTIEN GORGE COINCEE DERRIERE LE TAMBOUR DE MA MACHINE A LAVER BEKO. COMMENT LA RECUPERER?
Bonjour, Dans une maison des années 40 avec murs en pierre, j'ai enlevé carrelage et j'ai remonté un peu les menuiseries exterieures et je peux fa...
Je dois changer le joint de ma baignoire, comment faire pour enlever l'ancien facilement ? Ya t il une méthode de facilité ?
Bonjour, nous sommes en train de rénover notre maison nous voudrions poser un sol en résine probléme la dalle actuelle est en mauvais état (trou, s'éf...
Bonjour, J'ai un problème je me suis précipité en voyant le témoin lumineux s'allumer pour m'indiquer un manque je liquide de rinçage pour mon lave-...
Bonjour, mon four tourne mais ne chauffe plus et ne ventile plus. auriez vous une réponse a ce problème. merci
Bonjour je m appelle auguste j'ai ma machine a laver qui est rester bloqué sur essorage il demare tres vite et saréte aussitot je voudrais sa...
Bonjour, Je dispose d'un lave vaisselle SIEMENS SE28281FF/06 FD : 7705. J'aimerais savoir comment on accède à la pompe . ...
Bonjour, Après avoir appuyé sur le bouton 2 tasses, l'écoulement de l'eau ne se fait que pour moins de 1 tasse. Je dois donc appuyer 3 fois sur le b...
Bonjour, j'ai acheté il ya environ 15 ans un combi (1 seul moteur) frigo+congélateur en bas, modéle Sphéris, marque BRANDT, référence RC 2450. je...
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour retrouver les couleurs d'origine des diverses essences de bois d'un meuble marqueté et ciré qui est res...
Bonjour, LES BOIS DE MON ABRIS DE JARDIN MOISIS QUE FAIRE
Bonjour, nous avons acheté une laveuse seconde main qui date de 2006. Nous partons le lavage a normal mais avant la fin du cycle elle indique le code ...
Bonjour, je viens de voir cette couleur resinence je voudrais en mettre sur le sol de ma chambre car ce sont de vielle tonnette et le sol n est pas ...
Bonjour, je doit refaire une installation chauffage centrale qui n'avait pas était fait au norme sur un poil à bois chauffage centrale,j'ai quelque co...
Bonjour, Je viens de changer les gicleurs des bruleurs de ma gaziniere pour la passer au butane mais est ce que je dois aussi changer celui du four...
Bonjour, comment puis je effectuer un montage en paralléle de deux groupes electrogénes ne puissances différentes et qui doivent se synchroniser en...
Bonjour, est ce que je peux detartrer ma cafetiere senseo au vinaigre blanc? merci pour votre conseil
Bonjour, Mercredi midi j'ai lancé une machine de linge et lors de l'essorage, il y a eu un gros "Boom". Je suis allée voir la machine et elle avai...
Bonjour, comment trouver une cle a mandrin de 3 a 16 mm la mienne en percant est tombe dans la fosse j ai oublie de la fixer sur la perceuse belle bo...
Bonjour, J'ai dans mon garage une prise de courant existante, mais je n'ai pas déclairage. Je dispose d'une boite de dérivation et d'un interrupteu...