Branchement electrique d'un lustre
Résoluje viens de faire construire une maison , j'ai un souci pour brancher mon lustre , de mon plafond ils sort plein de fils de couleurs il y a 2 fils ble...
je viens de faire construire une maison , j'ai un souci pour brancher mon lustre , de mon plafond ils sort plein de fils de couleurs il y a 2 fils ble...
Le soubassement de ma maison est en pierre, celle ci date de fin 1800 il n'y a pas de fondations et l'humidité pénètre malgré l'isolation intérieur. ...
Bonjour, je possède une chaudière wolf pour mon chauffage central gaz, depuis 2 jours, ai toujours du chauffage, mais l'eau chaude ne tient pas, au bo...
Bonjour à tous les copains.... et bonjour à tous le monde. Je profite de cette circonstances pour vous adresser mes meilleurs voeux de bonne santé à t...
comment enlever une tache de bougie sur une chemise ?
comment bien décoller de la moquette posée sur des escaliers ? merci à vous
la poutre de ma cheminée c est consumé avec les flammes je lui est mis une feuille de cuivre mais ça recommence avec la chaleur, que dois je faire ...
bonsoir, je souhaite repeindre le crépis du manteau de ma cheminée. puis-je utiliser n'importe quelle peinture ?
j'ai essayé d'orienter différemment le chapeau mais sans succès.
Bonjour, je désirerais savoir comment procéder pour redresser une gouttière en zinc, et qui s'est déformée sous l'action du poids de la neige ?
Mon lave linge n'essorre pas, il y a de l'eau au fond de la cuve, et il indique .......(d2b), je ne sais pas quoi faire merci !
j'aimerai peindre mes volets rouge basque la façade de ma maison est couleur coquille d'œuf clair de quelle couleur peindre mes portes fenêtres.
Pour rénover des meubles de cuisine que dois-je mettre comme peinture (mat, satin, brillant) ?
Comment enlever le moisi sur les joints de la salle de bains?
mon plancher dans mes combles sont des dalles agglomérés d'épaisseur 22mm l'hiver le plancher est tout ondulé et l'été c'est parfait?POURQUOI??
A quoi pouvait-elle servir ?
Comment nettoyer des petites cuillières dorées à l'or fin ?
Je voudrais acheter une perceuse pour percer des murs très durs en béton un peu armés et pour du bricolage occasionnel.
Après un bon décapage avec du papier de verre et une colle spécifique.
Par moment cet appareil s'arrête ; je frappa sur le thermostat et il repare . Ceci étant, je n'ose le remplir de peur de perdre toutes mes victuailles...
j'aimerais fabriquer un pigeonnier, un "copain" pourrait-il me donner des conseils. Plan, matière, emplacement, hauteur etc. pour deux couples merci ...
bonjour mon chauffe n'a plus de débit je pense qu'il est entartré comment procéder merci
Bonjour, je suis intéressé par une maison mais la maison présente un affaissement sérieux (a mon humble avis) la fissure part de l'entrée de la maison...
Bonjour, je vais faire simple. J'ai une voiture à isoler thermiquement et phoniquement, mais voila, je n'ai besoin que de 3 ou 4 m² d'isolant fin, gen...
Bjr, mon lave linge vedette clignote sur prélavage,il faut appuyera chaque fois sur départ puis rebelotte ,cela me le fait au moins dix fois,j'en peu...
Loue maison de vacances en baie d'Audierne Finistère sud - 500 m de la mer vue sympa - secteur calme - superbes sites tout près à visiter absolument -...
faut t'il laisser un joint tout le tour de la piece (posé sur toile)
carreler sur du lino
Comment enveler de l'enduit à l'ancienne facilement pour avoir un mur à nouveau lisse ?
Bonjour, Je souhaite remplacer les joints des portes de mon réfrigérateur congélateur de la marque Indésit modèle CG 1385 W EU. J'ai trouvé sur le ...
Dans plusieurs niches de notre salon (maison ancienne), nous avons constitué une bibliothéque. Les murs étant en pierre de pays, sur l'enduit intérieu...
Comment nettoyer du papier peint taché par le sébum des cheveux ?
j'aimerais poser sur ce parquet une peinture ou 1 enduit très épais
Qui est fendu au fond.
J'ai ressorti mon tapis qui n'a pas pris l'air depuis un bon bout de temps. Comment puis-je raviver les couleurs et enlever les petites tâches ? Merci...
Déménagement d'une maison de 11 pièces pour aller dans un appartement de 4 pièces. Comment faire si cela vous est arrivé ?
Je viens de refaire la toiture d'une pièce. Mais je voudrais refaire a neuf le plafond. C'est a dire bien isolé. Celui qui si trouve a subit des dégat...
Comment raviver un vase de la verrerie de Biot qui est entartré ?
j'ai trouvé cet "outil" chez mes beaux parents, dans le Lot ,un petit village proche de Cahors,oû l'activité agricole est prédominante et variée, céré...
au fil du temps le café a taché le support jaune anis de ma senséo . comment le détacher ?
j'ai change un télérupteur une fois il a fonctionne 15 jours. J'en ai remis un neuf, pareil il ne fonctionne pas et fait du bruit.
Restauration de notre salle de bains. Le crépis entre chaque poutre s'effrite (la bauge est dessous). Quel revêtement utiliser?
Bonjour, Je voudrais brancher un sèche serviette mais j'aimerais un conseil. Voici en pièce jointe une photo des fils sortant du mur. Pour le sèche s...
bonjour je voudrais remplacer un plan de travail carrelé par un plan stratifié (non carrelé). le HIC c'est que j'ai un retour de 45 °.Comment procéde...
installer un radiateur de chauffage central
Comment isoler d'anciens combles non aménageables pour éviter une déperdition de chaleur?
J'ai fait ramoner ma cheminée par un ramoneur professionnel qui est déjà venu plusieurs fois. La cheminée est équipée d'un insert de type cassette et ...
Mon lave vaisselle Bosch SMS 5406FF/11 se remplit très lentement. En suivant les conseils prodigués sur différents forums et celui-ci en particulier, ...
je viens de tacher mon pantalon de survêtement avec de la peinture Avec quel produit puis-je le détacher sans abimer le tissu.
bonsoir, Voila mon lave linge whirlpool AWT 2285 s'arrête en cours de marche avant que le programme n'aboutis a sa fin, pour terminé le programme i...