Les discussions

Berny Electroménager

Nettoyage bac de rétention de frigo

Résolu

Bonjour, quel produit utiliser pour nettoyer un bac retention derriere le frigo. Celui ci est rempli d'eau avec une peau blanche,suite a une b...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
stf_frmu
karine Maison

Peut on utiliser de l'essence f sur du métal????

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un salon de coiffure et sur mes fauteils qui ont les bras en métal,j'ai des retombées de gel , de laques ,je ne sais plus commen...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
stf_liloloo
Emp Electroménager

Aliments congelés dans le frigo !

Résolu

Bonjour, Nous venons de rentrer de we et en ouvrant le frigo tous les aliments sont congelés comme si ils sortaient du congélateur ! Je précise que...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Emp
GINA04 Outillage

Lit en mezzanine

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a voulu un lit mezzanine mais a présent qu'elle est plus grande la distance au plafond est un peu juste. J'aimerais descendre l...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Gina04
BILLY Electroménager

Indesitwil12 ne se remplit pas

Résolu

Bonjour, j ai un lave linge indesitwil12 et quand je selectionne un programme il se met en route mais l'eau n'arrive pas et affiche 'demo' quelqu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
billy
caline Nettoyage

Comment nettoyer un four en inox ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel produit utiliser pour nettoyer la porte de mon four en inox ? En vous remerciant de vos réponses . Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
patoche45
chris Outillage

Pince dremel

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de cote d'une pince dremel pour savoir si je peux l'adapter sur ma mini perceuse.si quelqu'un possède une dremel et me...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Daniel 26
debutant maçon Maçonnerie

Calcul de dosage pour 1 kg

Résolu

Bonjour, Donc voila pour faire du mortier il faut du sable , l'eau et du ciment pour un sac de 25kg il faut 85 litre de sable et 13litre d'eau sa...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
debutant maçon
MrPif73 Outillage

Terrasse extèrieure

Résolu

Bonjour, Je dois poser des carreaux de carrelage sur une terrasse extérieur et j'ai un doute sur le départ. Les carreaux font 50x50, et la terras...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
linter_haitong
sergio-3005 Outillage

Poser une porte-fenêtre

Résolu

Bonjour, Je veux poser, chez moi, une porte-fenêtre en bois exotique. Qui peut me dire quel genre de joint (en quelle matière) il faut mettre au ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
sergio-3005
SorinitaLOLA Construction et rénovation

Comment faire un devis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour présenter un devis, est ce que y'a-t'il un logiciel ou un site internet qui me facilite la tache. ...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
MAGIC99
BI Plomberie

Joint cyclam

Résolu

Bonjour, Je remonte ma pompe à eau et panique je ne sais plus dans quel sens je dois remettre le joint cyclam, j'ai un doute : le ressort côté diffu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
BI
serge Electricité

Condensateur de démarrage permanent

Résolu

Bonjour, On dit qu'il faut désactiver le condensateur avant de le manipuler,j'ai eu un souci avec le condensateur de mon compresseur d'air, j'en ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
serge
lulu8056 Charpente, toiture, combles

Renseignements

Résolu

Bonjour, nous venons de refaire intégralement notre toiture,quelqu'un pourrait-il me dire si je peux la déduire sur ma feuille d'impot? Merci de votr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
stf_frmu
Dominique CHAPELLE Nettoyage

Nettoyer un connecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien auto radio CLARION extractible et le connecteur s'est oxydé, si bien que le contact de l'antenne se fait mal et la récepti...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Dominique CHAPELLE
gglluu Electricité

Comment brancher un interrupteur ?

Résolu

Bonjour, J'ai rejoins les fils de 4 lumières dans une boite de dérivation. J'ai un fil jaune et vert (terre), un bleu et un marron qui sort de ma b...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
stf_frmu
ojieur Electricité

Comment installer une plaque électrique ?

Résolu

Bonjour, Les électriciens qui ont rénové ma maison m'ont installé un boitier de dérivation pour un four (32 mA). Par-dessus, je viens installer une ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
stf_frmu
RUPRECHT christian Electricité

Condensateur hs d'un moteur de bétonnière

Résolu

Bonjour, Le condensateur d'un moteur AEG 220V type ADEB71N4R3V4 4.3A 0.65 (150Tr/mn) qui équipe une bétonnière est HS. Ce condensateur est u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ruprecht christian
petote Divers bricolage et travaux

Un couloir à 2 niveaux

Résolu

Bonjour ,je dois poser du parquet à coller dans un couloir avec une petite marche de 10cms environ.Comment cacher la tranche de la marche?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
stf_frmu
dom Chauffage et climatisation

Plancher chauffant

Résolu

Bonjour, lors du coulage de la chape béton faut il maintenir la pression a 10 bars dans le circuit du plancher chauffant

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Raymond037
inca Maçonnerie

Pose d'un drain

Résolu

Bonjour, nous sommes en train de faire des travaux et nous aimerons savoir ou poser le drain. les fondations ont ete coulees jusqu au niveau du s...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Raymond037
bruno77380 Maçonnerie

Chape sur terrasse au-dessus de garage

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une chape de 4 cm dans sur ma terrasse avant la pose d'un carrelage, en sachant qu'il y avais des dalles en beton sur plos p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
stf_frmu
adammf Electricité

Prise téléphonique grillée

Résolu

Bonjour, hier l'orage à griller ma prise téléphonique, ma neufbox et ma centrale d'ordinateur à qui je dois m'adresser pour le changement de ma prise?...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
stf_frmu
Cricri25 Chauffage et climatisation

Air climatisé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un air climatisé de fenêtre peut-être installé dans une cavité qui est déjà faite dans le mur pour recevoir un air ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
pat38
passat Electricité

Circuit électrique alimentant un puits

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème au niveau de mon circuit électrique qui alimente mon puits .Quand le ballon se remplit et atteint 3.5 bars, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
passat
marco-oise Maçonnerie

Fixer un store banne dans parpaings creux

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un store banne pour mettre sur la terrasse, et je comptais monter les fixations avec un scellement chimique + tamis, sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
stf_jpd87
daniel Maçonnerie

Dalle en béton à faire

Résolu

Bonjour à tous Jai une dalle en béton à faire, Épaisseur 12 cm sur 6 m x 3 m, La centrale à béton me dit, (plus ou moins 5 tonnes) ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
daniel
ambre22 Outillage

Microfissures

Résolu

Bonjour, Dans un appartement neuf de 5 ans j'ai des microfissures qui sont apparues au plafond. Les experts pensent que c'est la dalle de béton...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ambre22
Celso Outillage

Machine à laver ariston aml 125

Résolu

Bonjour, ma machine ne remplir pas son tambour, c'est à dire, l'eau passe par le réservoir à lessive et sort directement sur le tuyau d'évacuation e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Bof
beniat Plomberie

Pompe surpresseur

Résolu

Bonjour, j'ai une petite fuite d'eau au niveau de l'arbre de ma pompe surpresseur de relevage des eaux de mon puits. ça coule quand je tire de l'ea...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
sebo 31
odile13 Plomberie

Pourquoi mon cumulus neuf se remplit mal ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait changer mon cumulus hier soir par un ami, qui m'a dit de le remplir et de le refaire chauffer cette nuit. hic, le cumulus a fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
95
nat Electricité

Machine à laver qui ne vidange plus

Résolu

Bonjour, Ma machine ne vidange plus.J'ai nettoyé le filtre, mais ça ne fonctionne pas. j'ai recommencé et au fond du filtre que j'ai retiré, je voi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nat
maddy 23 Outillage

Ouvrir une porte bloquée avec clé dedans ?

Résolu

Bonjour,je ne sais plus ouvrir ma porte et ma clé est pourtant dedans comment faire? petite dame seule merçi de me répondrev rapidement

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mady 23
carobass71 Outillage

Pergola acier

Résolu

Bonjour, J'ai acheté deux pergolas acier pour couvrir ma terrasse carrelée. Etant locataire, je ne veux pas faire de trous dans les carreaux. Ma t...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
carobass71
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 23 566