Les discussions

Vincent13770 Electricité

Besoins d'un avis

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de rénovation à faire chez ma mère (qui est agée), je voudrais faire appel à une société d'électicité, plomberie et vitrerie...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
xplom
Enea35 Maison

Cocotte authentique seb

Résolu

Bonjour, connaissez vous un éclaté des diverses pièces et de leur ordre de montage de la poignée carrée noire de vissage/ dévissage de ma cocotte s...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
xplom
jazzie Outillage

Tiroirs coulissants

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à retirer les tiroirs coulissants d'un meuble de chez Darty la façade s'enlève mais impossible de retirer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Jazzie49
Manitoux34 Electronique

Tv mal cadrée

Résolu

Ma télé est neuve et les cadrages à l'écran ne sont pas centrés.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Manitoux34
Sergio94 Maçonnerie

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut monter du beton cellulaire sur un mur en carreau de platre?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
KIDUGUEN
Francis499 Electronique

Branchement électrovanne dbvz 3

Résolu

Bonjour, Je suis embêté par le branchement de l'électrovanne qui associée à la pompe qui est reliée à une citerne d'eau de pluie. cette électrovanne...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Francis499
920moussette Maçonnerie

Ciment figé

Résolu

Bonjour* J,ai acheté une poche de ciment pour combler les espaces sous mes marches de mon sous-sol extérieur sur le ciment déjà existant. J'ai mêl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Daniel 26
Beryys Electroménager

Mon frigo daewoo ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo DAEWOO depuis ce matin il ne refroidit plus mais le congélateur en haut lui fonctionne très bien sa fait 10 a...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Beryys
Bricolodulundi Electroménager

Turbine cassée cuisinière rosière rosane

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer la turbine de ma cuisinière rosières RCF 6997 RB "Rosane", connaissez vous des sites qui vendent cette pièce. (sur b...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Bricolodulundi
Stimorol Nettoyage

Tâche silicone noir

Résolu

Bonjour, Comment enlever sur des vêtements des tâches de silicone noir d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Bull76
epilog.machin Electronique

Schéma électronique petit four à induction

Résolu

Bonjour Je voudrais créer un petit four à induction pour fondre du cuivre et réaliser de petites pièces en cuivre. Quelqu'un aurait-il un schéma de...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Daniel 26
marylou Electroménager

Lave vaisselle ne prend pas l'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle AEG FAVORIT ne prend pas l'eau. nous avons soufflé avec un compresseur, basculé la machine et elle semble bloquée car l'...

Dernière réponse le 7 août 2016 par
stf_jpd87
panja62 Plomberie

Chauffe eau éléctrique sous évier

Résolu

Bonjour, je possède un chauffe eau électrique sous évier 30L ariston la sécurité thermique se déclanche un long moment après le réenclanchement. Je m...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
stf_jpd87
christian24700 Maçonnerie

Joint silicone

Résolu

Bonjour, problème avec sikaflex 521 u v qui jauni en séchant je ne sais pas pourquoi alors si vous avez une réponse

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
christian 24700
wako87 Nettoyage

Crédence inox "eclaircie"

Résolu

Bonjour. J ai remarqué que la crédence inox (qui est lisse) de ma cuisine avait des petites rayures, sure ment dun a un nettoyage avec une epongé côte...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
wako87
attilusv Electroménager

Panne de four

Résolu

Bonjour, mon four continental edison, modele:CECM6060MS2. type:YK66E3123K12M8. ne fonction plus, la lumière ne s’allume plus et le four ne chauffe pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Georges106
pierre Electroménager

Frigo liebherr comfort

Résolu

Bonjour, à la fermeture de la porte de mon frigo (liebherr comfort) la lumière baisse d'intensité mais ne s'éteint pas????? merci de m'aider à réso...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
pierre
Aniel Outillage

Recollage d'un interrupteur de lampe de bureau

Résolu

Il s'agit d'une vieille lampe de bureau (NTAM) où j'ai recollé (colle classique Scotch) un morceau de l'interrupteur qui s'était brisé. Est- ce dange...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
stf_jpd87
gege Electricité

Appareil fluo s allume mal

Résolu

Bonjour, Mon appareil fluo,1m50,58 wattts s allume au bout de 10 secondes Pourquoi??? C est un ancien appareil avec starter et ballast Est ce le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Icare95
Aline07 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un meuble vernis

Résolu

Bonjour, je souhaite repeindre un vieux meuble qui est vernis. existe-il une peinture spéciale afin d'éviter de décaper le meuble? je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Paul-Bernard
memphis72 Electroménager

Mini lave linge kenwood eu

Résolu

Bonjour, mon mini lave linge kenwood ne tourne plus en mode lavage, il fonctionne en mode essorage. ce qui s est passé c est qu il y a eu une fuite, l...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
stf_jpd87
Gianca Matériel de Jardinage

Poste de poteau pour balustrade

Résolu

bonjour , j'ai posé sur ma terrasse des dalles ( 40mm) en béton posées sur sable. Au bout de ma terrasse j'ai un escalier descends vers ma cave. Etan...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lekabilien
Ber Outillage

Volet bubendorf coincé

Résolu

Bonjour, Comment faire descendre un volet Bubendorf électrique coincé en position mi hauteur

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Bubendorff
PatriciaNuckle Matériel de Jardinage

Convertir mes messures

Résolu

Bonjour j ai un trou de 544 pied cube que je dois remplir et je voulais savoir combien de tonne de terre je vais avoir de besoin pour le remplir. Merc...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
xplom
microondeshs Electroménager

Combiné four micro onde

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du micro ondes combiné four SAMSUNG ck 940 Quelqu'un peut-il m'aider ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
stf_jpd87
Minooooo Chauffage et climatisation

Seat leon 2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de clim sur ma seat leon 1.9 tdi 105 cv Car quand j'allume la clim ( clim degital ) les deux vontilo commence à tourner me...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
Paul-Bernard
Boubou Electronique

Télé toshiba son sans image

Résolu

Bonjour, Ma télé Toshiba 46Tl933F a fonctionnee pendant 26 mois et plus image seulement le son ? Carte électronique ? Si c est le cas 375€ ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Paul-Bernard
Murshy Outillage

Urgence serrure coincée

Résolu

Bonjour à tous! Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai aucun vocabulaire sur les serrure, mais une très bonne visualisation de ce qu'on me dit. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
gt.55
Sergio Plomberie

Passage bergater en extérieur

Résolu

Bonjour, Je me dispose à fair tune arrivée d'eau pour un étage en passant par l'extérieur avec un bergater 25 isolé dans une gaine isolation ther...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
gt.55
fragui1968 Maçonnerie

Je demande de l aide pour de maçonerie

Résolu

je fait fondation long 2 largeur40 prof20 combien de sac de beton il faut ? merçie d avance a tous bonne journee a tous

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
stf_jpd87
laplonge Electroménager

Joint lave vaisselle beko dsfn 6830

Résolu

bonjour à tous: Quelqu'un pourrait il me dire où je peux truver un site qui m'explique comment changer un joint bas de porte de lave vaisselle BEKO...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
laplonge
mimine59 Electroménager

Ampoule foru electrique

Résolu

Bonjour, Afin d'éviter l'allumage constant de la lumière de mon four electrique (la porte ne ferme plus bien), j'ai dévissé l'ampoule sans toutef...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
mimine59
uniquemalawi Maison

Motorisation d'une porte de garage.

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le moteur de ma porte de garage Normshtal H 230 L 300. J'hésite entre trois devis : 1 : moteur à rail T-SKY 1000 N de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
uniquemalawi
gehel94 Electronique

Portail automatique

Résolu

Bonjour, portail automatique adyx en 220 V carte électronique 1RCU1 Mon portail de gauche fonctionne normalement; Celui de droite s'ouvre mais ne...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
gehel94
rach. Electroménager

Vedete vlf 6112 machine a laver

Résolu

j ai une fuite de la porte de ma machine a laver au niveau du tambour marque vedette je vous remercie par avance

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87
capucine Outillage

Parasol déporté marque télé shopping

Résolu

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir le plan d'un parasol déporté à manivelle la corde est cassée ensuite que faut t'il comme corde j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87
fab-84 Electroménager

Frigo americain whirlpool art 720

Résolu

Bonjour, Mon frigo fait sauter le différentiel de mon installation électrique. J'ai déconnecté un par un les différents éléments électriques. Seul...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
fab-84
olivier59129 Construction et rénovation

Béton dans une cave

Résolu

bonjour , j'aurais voulu savoir s'il y avait une alternative à la réalisation d'une dalle béton dans une cave ? Je pense à faire un faux plancher en b...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
olivier59129
Berny Electroménager

Frigo gangrénau

Résolu

Bonjour* J ai un frigo gangrénau L écran intérieur affiche -18 •. Et 4•C Ma femme trouve que c est trop froid .. Pouvez vous me conseiller Sv...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Icare95
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 23 565