Problème de chauffe
RésoluBonjour l,eau de ma centrale vapeur Astoria RC 350 A ne chauffe plus . Merci d'avance. Pierre.
Bonjour l,eau de ma centrale vapeur Astoria RC 350 A ne chauffe plus . Merci d'avance. Pierre.
Bonsoir, j'ai le sèche linge qui ne fonctionne plus avec le programme à sèchage rapide mais les autres ok. Solution !
bonjour, voilà après 2 ans et 4 mois de loyaux services mon seche linge ne chauffe plus aucun voyant ouge allumé , le programme fonctionne mais le l...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi servent les 2 "molettes" à l'arrière du pistolet de peinture et la "molette" sur le côté, vers le haut...
Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Mon appareil : Arthur Martin Electrolux AWT1276AA. L'ouverture de la cuve est en haut. Une balei...
Bonjour,Bonjour, Fuite sur micro ballon chaudière saunier Duval c24 e. Chaudière ayant 13 ans, est-ce normal, Merci
Bonjour, tout cv ;) comment trouver l'ampérage d'un moto compresseur ??
Bonjour, ma baignoire vient d'être changée. Par la trappe de visite je m'aperçois que la bonde touche le sol. Pourtant le plombier me dit que c'est ...
Bonjour à tous, juste une question simple : dans une maison neuve, et dans une petite salle d'eau de 3.10 m2 , avec wc, et coin douche, doit-on obli...
Bonjour à tous et toutes, Je viens de teindre le dessus d'une table en palissandre et je trouve que c'est trop foncé. Le placage a bcp souffert et il...
Bonjour, Est-ce que c'est obligatoire d'enfouir un fil électrique extérieur pour un chauffe-eau ou nous pouvons le mettre dans un tuyau de plastique...
Bonjour, Le lave vaisselle d'une amie est en panne , il demarre ,commence a se remplir ( l'eau monte dans un distributeur en plastique translucide e...
Bonjour, Comment faire pour nettoyer et surtout empêcher la réapparition de moisissures? Détol? Javel? J'ai lu sur d'autres forum des avis parta...
Bonjour, Mon micro ondes Neff ne chauffe plus. J'ai tout changé : transfo, magnétron, condensateur, diode HT, fusible 800 mA. A la mise sous tensi...
Bonjour à Tous, Avez vous un conseil d'achat à me donner :? J'ai un système d'alarme qui n'est pas fiable (centrale Chacon) pour mon petit pav' de ...
Bonjour, comment determiner le ciment,le gravier, le sable et la quantité d'eau neccessaire pour un poteaux dont le béton est determiner a 4.498m3 ,le...
Bonjour , Après une absence d'un mois l'eau glacée ne coule plus. Vérification du filtre et constat d'un débit a priori normal!!! Après évacuation ...
j aimerai savoir comment convertir le kg en M3
Bonjour Je possède un appartement comme résidence secondaire, l'eau chaude est produite par Un chauffe eau électrique de 200 litres le problème quan...
bonjour pas de vidange donc j'ai trouver le klixon dans la pompe de vidange hs donc j'ai mis un fusible réarmable .j'ai vu que le tuyau était boucher...
Bonjour, J'ai un Problème avec mon , il prend l'eau et vidange aussitôt. L'eau va directement du tuyau d'arrivée d'eau au tuyau de sortie. Lorsque j...
Bonjour, le code d07 vient d'apparaitre et plus rien. Je suis entrain de démonter pour changer les charbons. Peut on me dire où les trouver?
Un voyant rouge HYG vient de s'allumer, que dois-je faire? Je n'ai pas la notice. Merci de vos renseignements. Lave vaisselle Hobart FXS 70N Marie
Bonjour, Ma question va certainement en faire sourire plus d’un (e) car moi-même me sens ridicule face à mon problème. Bon, je me lance…… J’ai acqui...
bonjour, je viens de faire le détartrage de ma cafetiere et depuis la quantité de café a diminué.... le premier détartrage avait bien fonctionné. Que...
Bonjour, et tout d'abord merci à ceux qui pourrons éclairer ma lanterne. Alors Voila mon lave vaisselle SIEMENS SE25293FF/12 ne vidange plus en fin de...
Bonjour, J 'ai lavé linge indesit iwd6105(fr). Il fait un bruit infernal pendant l'essorage. J'ai démonté la plaque arrière puis la courroie ,j'ai...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir de l'aide j'ai mon four qui ne s'allume plus du tout il y a bien du courant qui arrive mais quand ton tourne le...
les cellules de sécurité sont elles équipées de piles ou faut-il tirer des cables d'alimentation? merci
Bonjour, alors voilà je dispose d'une Beko wmb91242. Il y a 3 semaines j'ai eu une panne de tambour il ne tourner plus, j'ai parcouru un peu les foru...
Bonjour, Contrairement à d'autre, je cherche une solution pour empêcher tout végétation de pousser dans mon jardin.... autre que le Béton et le gou...
Bonjour, C'est la deuxième fois que je commande un article Cooke & Lewis chez vous et la deuxième fois que le produit acheté n'est pas complet, qu'i...
Bonjour, mon frigo de marque FAR ne fait plus beaucoup de froid : thermostat à fond la température mini est de 9°C. Depuis quelque temps une imp...
Bonjour, j'ai un probleme pour mon tableau electrique le disjoncteur de branchement saute avant les disjoncteurs divisionnaires quand je creer un c...
Bonjour, Je vous raconte mon probleme. Je me suis rendu début mai au magasin d'englos pour choisir un carrelage pour ma terrasse. En tete de rayon...
Bonjour a tous ci jamais regarde dans la trappe que l'on utilise pour nettoyer le filtre il y a une petite tirette (grise) tirer dessus et elle ouvre ...
Bonjour , j ai une probleme avec mon lave vaisselle] fagor lff013x. Il chauffe bien mais se met en défaut au bout d 1h15 avec l erreur f6 qui signifie...
Bonjour, Je souhaiterai peindre sur du Map (sculpture faite sur ossature fer à béton grillage et le tout enduit de bandes de tissu souple trempé dan...
Bonjour, Je veux repeindre un dessus de table qui est en duranite, matière à base de ciment qui sert pour les tables de jardins. Quelqu'un connait c...
Bonjour, J'ai un Problème avec mon lave vaisselle, il prend l'eau et vidange aussitôt. L'eau va directement du tuyau d'arrivée d'eau au tuyau de sor...
mon lave linge ne démarre pas un code erreur f13 s'affiche . merci pour la reponse.
Bonjour, Voulant faire une terrasse carrelée des amis m'ont aidé à couler une dalle de 10 m2. Cette dalle est de forme carrée en appui sur la baie ...
Bonjour, j aideux taches de rouille sur ma baignoire je souhaiterai les enlever ..avez vous une solution et si oui laquelle Merci
Bonjour, Mon lave-linge vient de s'arrêter en début de cycle, après 5 mn de lavage. J'ai relancé le lavage ; la machine s'arrête à nouveau au bou...
Bonjour, Je rencontre un problème de chasse d'eau qui fuit et coule donc sans arrêt. Marque Porcher (inscription au fond du reservoir, reference d...
Bonjour, j'ai le même problème que Bricolette doublé du fait que le rebord de mes fenêtres est en béton lisse. Comme la peinture s'est écaillée au f...
Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab 10 - modèle GT-P5110 est très lente, la batterie se vide très vite; comment faire pour mettre photos,contact...
Bonjour, quel produit ou peinture pour blanchir une statue ?
Bonjour, je voudrais savoir comment changer le thermostat sur un refrigerateur congelateur whirlpool BLF 8121. Je pense que la panne vient de là. Il n...
Bonjour,mon lave linge Faure FWT3111 ne démarre plus l'eau arrive normalement mais la rotation du tambour ne se fait pas.La machine bourdonne mais ne ...