Comment faire un habillage pour wc suspendu?
Résolucomment faire un habillage pour wc suspendu?
comment faire un habillage pour wc suspendu?
Bonjour voila j'ai un probleme avec ma tv sony kdl-52v5500 au debut j'avais l'image pendant 2 à 3 minutes j'ai donc changer la carte t-con mais main...
Peut on repeindre l'habillage en pierre de dordogne d'une cheminée ?
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine, elle ne vidangeait plus, j'ai procédé au nettoyage du filtre, de la pompe, du tuyau de vidange, qui etait tre...
Bonjour, Après avoir constaté que mon frigo/congélo (ventilé) a tourné des heures la grande porte entre-ouverte, j'ai découvert que le condensateur "...
Bonjour, On vient de me livrer ma nouvelle cuisinière et le livreur a essayé les feux et parti mais pas le four j' ai lu la notice et j'ai essayé ...
Bonjour, jai demonter ma plaque a induction pour changer la carte de puissance et maintenant mon probleme c'est que je me souvient pas des brancheme...
Bonjour, voila j'ai un chauffe eau au gaz de vile saunier duval mon problème c'est quand on se sert de l'eau chaude nous avons pratiquement plus de pr...
Bonjour, je travail dans un magasin de bricolage (Brico Dépôt), et je suis responsable de rayon,et je suis également membre d'un comité de croissance...
Bonjour qui peut me montrer comment faire pour remplacer les freeplugs par les devolo? (3 CPL) suis perdue . Et en terme simple svp.lol
Bonjour, moteur volet roulant : somfy, gravé 10M sur la partie plastique. Quand le volet arrive en butée haute, le moteur continue à tourner, on e...
Bonsoir mon lave linge LG74890WH acheté en 01/2013 a une grosse fuite d'eau par dessous est ce une grosse panne ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai récemment nettoyé ma plaque électrique en verre avec de l'eau et du bicarbonate de soude. Le soucis étant le suivant : Le disjonc...
Bonjour, J'ai un lave linge L 6200 après une coupure d’électricité pendant un cycle.Depuis je n'arrive plus a la faire marché. (voyant rouge marche...
bonjour à tous Mon lave vaisselle indesit idl 507 après un lavage express garde de l eau dans la cuve.( pompe en direct fonctionne). voyant marche arr...
J'ai un ancien évier avec 2 robinets séparés et distants de 20 cm.Ces 2 robinets alimentent un col de cygne qui fuit à sa base. J'ai dévissé le cache...
Bonjour, apres une coupure de courant un codeF08 s affiche la reference de mon four FE4416
Je cherche le moyen de déposer le dos du lave linge pour avoir acces au programateur mais je ne trouve pas.Merci a qui pourra m'aider.
Bonjour, la porte de mon lave-linge Whirlpool awe 2217 commence à rouiller, si quelqu'un peut m'aider comment fait-on le démontage. merci à l'av...
Bonjour, peut-on remplacer un condensateur de démarrage par un condensateur permanent de capacité identiqué (25UF)
Bonjour, que le conseillez vous pour rénover un lavabo et un bac a douche dans un camping car.Il est très moche.est ce mieux une reinence ou une pein...
Bonjour, j'ai un m perforateur ask raft EH26HY et les charbons sont usés ,je n'ai que la réf de l'outil pouve vous m'aider?
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine les voyants clignote et sur le devant est écrit f5 à quoi c ela correspond merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, j'ai pu lire en parcourant le forum des techniques pour peindre du mdf. Pour résumer, nettoyage des panneaux à l'acétone, ponçage grain 18...
Lave-Linge Siemens SIWAMAT XT 1000. Causes et remèdes? Voir plein chargement ou non? Ressorts? Amortisseurs ? Merci.
Bonjour, Mon frigo de marque BECO marche bien mais voila j'entends un bruit chaque 1/2 heure qui fait TAP... TAP c'est comme quelqu'un frappe dess...
Bonjour, Mon LV BOSCH - SGS43E62EU/01 lavait de plus en plus mal, après enquête les pales du haut ne tournaient plus. J'ai démonté le LV à l'instan...
Bonjour, J'en ai plus qu'assez de toutes ces clefs...chaque porte a sa clé, et mon trousseau a plus de 7 clés. Au secours, quelqu'un a une solutio...
Bonjour, Je voudrais nettoyer le groupe de passage de ma machine à expresso siemens TK76K572. Sur la notice, il m'est demandé de faire glisser un ...
Bonjour, quand on double les montants pour placo comment les rendre solidaires l'un a l'autre ? merci
bonjour je souhaiterais un conseil de pro pour refaire les joints de ma salle de bains. serait-il préférable de peindre tout le carrelage ou existe...
Bonjour , Comment peut-on démonter une poulie de tambour du lave linge de marque Thomsom access110 ,la poulie est voilée et la courroie saute cette d...
Bonjour, J'ai une fuite d'huile au niveau du filtre à air sur ma tondeuse thermique tractée référence BT4046TB
Je fais suite à la longue liste des personnes qui ont un frigo américain Samsung qui fait du bruit de ventilation. Où se trouve la sonde prise dans l...
Bonjour, Ma fille possède un réfrigérateur thomson DF29A dont le thermostat 077b6259 est ko. J'avais commandé pour moi à tort un thermostat danfoss ...
Bonjour et d'avance merci de lire mon message. J'ai déjà eu cette panne il y a 3 ans, j'avais retiré le côté gauche puis tout enlevé à l'intérieur et...
Bonjour, J'ai besoin de conseils de la part de bricoleurs avertis! Nous rénovons notre maison. Dans une pièce, nous avons posé des plaques de pl...
Bonjour, Voila j'ai entrepris de repeindre les murs d'une chambre pour la venue d'un bébé. Mon proprietaire avait laissé une grande mezzanine en bois ...
Bonjour, je voudrai réaliser une couveuse et j'arrive pas a brancher les différentes composants sur un indicateur numérique loreme INL50. Si quelqu'un...
Bonjour, une de mes amies souhaite équiper sa cuisine d'un lave vaisselle encastrable, le plan de travail en L à du coté gauche un évier et à droite a...
Bonjour, Les pièces en plastique sur lesquelles sont fixés les câbles retenant la porte de mon lave vaisselle ont cassées au bout de trois ans. Les ...
Bonjour, Tout est dans le titre, mon frigo americain lg ne fait plus de glacons alors que tout le reste fonctionne normalement (eau fraiche et réfregi...
Bonjour, j'ai cassée mes lunettes en deux sur le repose nez, pensez vous qu'il y a quelque chose à faire l'i-opticien ne veut rien entendre car elle o...
Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement bien, et, depuis quelques semaines, lorsque j'allume plusieurs feux en même temps sur ma cuisinière, la pres...
Bonjour, Nous avons un lave vaisselle Whirlpool ADP 5778 a une 20 de minutes de la fin, arret et clignote F3. Avons tout verifier mais toujours pa...
Bonjour, Mon congélateur Whirlpool est passé de 18° à 21°, il redescend à 19 aussi. Cela est du à quoi SVP ? Merci.
Bonjour, J'ai acheté en octobre dernier un lave linge séchant Hotpoint Ariston AQM8D49U Aqualtis qui se met déjà à fuir... En regardant sous l'...
Bonjour, je me présente, Christophe, 40 ans, j'habite à Lezoux près de Clermont fd en Auvergne. Voici mon problème, hier soir mon lave vaisselle F...
Bonjour, j'ai un lave linge marque SIEMENS WM14S480FF QUI AFFICHE F18 ce qui correspond à nettoyer la pompe de vidange. mais je n'arrive pas à déblo...
Bonjour, Je recherche un notice de montage d'un voler roulant Velux vrl 9, l'ancien propriétaire de mon pavillon ne l'avait pas monté et je ne tro...