Bruit dans mon Frigo de marque BECO
Résolu
veillant
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo de marque BECO marche bien mais voila j'entends un bruit chaque 1/2
heure qui fait TAP... TAP c'est comme quelqu'un frappe dessus je ne sais pas comment remerdier ça il m'agaçe par ce bruit et pour le reste ça marche bien merci Mrs de votre réponse.
Mon frigo de marque BECO marche bien mais voila j'entends un bruit chaque 1/2
heure qui fait TAP... TAP c'est comme quelqu'un frappe dessus je ne sais pas comment remerdier ça il m'agaçe par ce bruit et pour le reste ça marche bien merci Mrs de votre réponse.
A voir également:
- Bruit dans mon Frigo de marque BECO
- Température d'un frigo - Guide
- Bruit de grattage dans le plafond que faire - Forum Maison
- Mon frigo fait du bruit et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo bruit explosion - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Il me semble que vous avez déjà poste un message identique pour ce problème je ne vois pas la référence de cet appareil. Vous la trouverez dans le compartiment conservateur
Si ce problème est présent depuis son achat voir le SAV ,mais c'est la conception de l'appareil, ce n'est pas le seul qui craque après l'arrêt du compresseur, dilatation des organes mécaniques.
Cordialement.
Il me semble que vous avez déjà poste un message identique pour ce problème je ne vois pas la référence de cet appareil. Vous la trouverez dans le compartiment conservateur
Si ce problème est présent depuis son achat voir le SAV ,mais c'est la conception de l'appareil, ce n'est pas le seul qui craque après l'arrêt du compresseur, dilatation des organes mécaniques.
Cordialement.