Bruit dans mon Frigo de marque BECO

Résolu
veillant -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frigo de marque BECO marche bien mais voila j'entends un bruit chaque 1/2
heure qui fait TAP... TAP c'est comme quelqu'un frappe dessus je ne sais pas comment remerdier ça il m'agaçe par ce bruit et pour le reste ça marche bien merci Mrs de votre réponse.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

vous ne pouvez rien faire, c'est la dilatation du gaz qui fait ce genre de bruit ....
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Il me semble que vous avez déjà poste un message identique pour ce problème je ne vois pas la référence de cet appareil. Vous la trouverez dans le compartiment conservateur
Si ce problème est présent depuis son achat voir le SAV ,mais c'est la conception de l'appareil, ce n'est pas le seul qui craque après l'arrêt du compresseur, dilatation des organes mécaniques.
Cordialement.

0