Mon frigo fait un bruit de claquement
Résolu
H6b6
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
galimiguel -
galimiguel -
Bonjour à tous, j'aimerais que quelqu'un m'aide parce que mon frigo fait des bruits de claquements plus ou moins forts toute la journée et la nuit (ce qui est assez dérangeant). Ces bruits apparaissent toutes les 45 minutes à peu près alors mon frigo fonctionne quand même bien (il garde mes aliments frais et ne montre aucun autre signe de disfonctionnement).
Quand je l'ouvre, je ne vois aucun problème mais je n'y connais pas grand chose.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment le résoudre? Merci.
A voir également:
- Frigo qui claque
- Bruit frigo insupportable - Meilleures réponses
- Frigo qui fait du bruit par intermittence - Meilleures réponses
- Frigo qui fait du bruit claquements derrière - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo claque ? - Forum Electroménager
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui claque et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
C'est quand le compresseur ce met en route et s'arrête ça fait ce bruit de claquement ( on dirait une petite explosion ). C'est un défaut de fabrication.
Que faut il caler pour arrêter ou diminuer le bruit ?
Que faut il caler pour arrêter ou diminuer le bruit ?
Il est possible que le bloc compresseur soit mal calé revoir ses amortisseurs. voir de près ce qui se passe.
Cordialement.
Je ne sais pas si c'est un défaut car moi, c'est un bruit qui est apparu récemment. En le déplaçant, j'avais réussi à le caler et à arrêter ça mais là, c'est reparti
Bonjour expa
claquement = bruit courant sur les nouveaux appareils du à leur conception . Un mauvais calage arrive à déclencher ces claquements ou les supprimer.