Frein de porte lave vaisselle encastrable Siemens SN66MO94EP
Résolu
Thermicien26
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Les pièces en plastique sur lesquelles sont fixés les câbles retenant la porte de mon lave vaisselle ont cassées au bout de trois ans. Les pièces en cause sont épaisse d'un millimètre. Il est impossible que cela tienne très longtemps.
Les nouvelles pièces fournies en SAV sont métalliques ce qui prouve qu'il y avait un problème et cela pourrait être un vice caché.
Modèle concerné: Lave vaisselle encastrable Siemens 14 couverts
Référence SN66MO94EP Date d'achat 30/11/2012
Dossier photos disponible.
Avez vous eu un problème similaire?
Les pièces en plastique sur lesquelles sont fixés les câbles retenant la porte de mon lave vaisselle ont cassées au bout de trois ans. Les pièces en cause sont épaisse d'un millimètre. Il est impossible que cela tienne très longtemps.
Les nouvelles pièces fournies en SAV sont métalliques ce qui prouve qu'il y avait un problème et cela pourrait être un vice caché.
Modèle concerné: Lave vaisselle encastrable Siemens 14 couverts
Référence SN66MO94EP Date d'achat 30/11/2012
Dossier photos disponible.
Avez vous eu un problème similaire?
A voir également:
- Frein de porte lave vaisselle encastrable Siemens SN66MO94EP
- Lave vaisselle siemens aquasensor ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle siemens erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
Inutile de répondre avec ce type de commentaire totalement inutile.
Je me demande pour qu'elles raisons vous répondez.
Cordialement.
"quelle raison" c'est mieux et plus français .... votre message est inutile puisque la marque ont changé les pièces .... c'est pour cela que je réponds à votre message inutile