Les discussions

clodo83 Electricité

Moteur triphasé

Résolu

Bonjour, Un moteur triphasé de 760 W actionne, via une courroie, une borne "Bodin" qui commande une pompe alternative immergée à 40m dans un forage....

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
clodo83
Laeti Electroménager

Four samsung bq1q6t092

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons un souci avec notre four. Il s'allume et chauffe, par contre les ventillo ne tournent plus voir pas.... du coup la fonction chal...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
laeti
Fouga170 Electroménager

Tambour frotte en mode sechage indesit iwdc7145fr

Résolu

Bonjour, Ma machine/séchante indesit iwdc7145fr (1,5 ans). le tambour semble 'frotter' en mode séchage et pas du tout en mode lavage, pas plus à v...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stf_la sudiste
andree8 Electroménager

Machine a laver qui n'essore plus

Résolu

bonjour j'ai la machine a laver qui n'essore plus marque ariston le tuyau 24 doit être bouché d'aprés ce que j'ai lu mais je ne sais pas comment d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
andree8
fanet Divers bricolage et travaux

Dimensions portes coulissantes

Résolu

Bonjour, On souhaite acheter des portes coulissantes pour aménager un dressing. 2 portes coulissantes dont 1 avec miroir sur la hauteur. Le caiss...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fanet
labiche1961 Electroménager

Four de dietrich pyrolyse

Résolu

Bonjour, mon four UMP 60, UMP 61 ne fonctionne plus depuis que ma niéce qui ne savais pas l'arreter en mon absence a toucher tout les bouton , resu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
labiche1961
ello Electroménager

Four marque ardo

Résolu

Bonjour, Comme changer le amples four marque ardo merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
stf_jpd87
FREDERIC51100 Chauffage et climatisation

Raccordement

Résolu

bonjour je voudrais fixer un radiateur électrique j'ai comme fils bleu ;marron et noir TYP DCM138.5.AAFS merci de repondre

tittt
rom2 Electroménager

Frigo combi beko cne 60520 d

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci avec mon affichage de mon combi, une clef rouge vient d apparaître sur mon ecran et je ne trouve plus la notice. merci ...

rom2
clSIANA Electroménager

Cafetière krups xp528

Résolu

Bonjour, Suite à une fuite, j'ai commencé à démonter l'appareil. Je dois changer une durite mais je suis coincé dans le démontage par le bouton sur ...

clSIANA
Jackisa Electroménager

Panne lave linge whirlpool 9763, code erreur fa

Résolu

Bonjour à tous, la semaine dernière, notre LL (de 4 ans à peine) s'est mis, en cours de lavage, en pause avec le voyant "Porte fermée" clignotant. Ay...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
papy35
coco33700 Electroménager

Ou trouver une notice pour mon four ?

Résolu

je ne sais pas comment faire fonctionner mon four pyrolise ariston c65f8x car je n'ai pas la notice pouvez vous m'aider

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
corinne
michel413610 Electroménager

Frigo samsung americain

Résolu

Bonjour, recherche la ref de mon appareil frigo americain samsung sur ma facture est marqué 532l cl a inox

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
michel413610
guizzzz Electricité

Transformateur universel

Résolu

Bonjour!! J'ai un appareil dont je voudrais remplacer le chargeur de base perdu. (hélicoptère radiocommandé avec batterie) Ce chargeur ne se ven...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poupougne13
plubeau Electroménager

Changement de courroie séche linge arthur martin

Résolu

ma courroie de séche linge s est cassée je suis allée en acheter une nouvelle avec l'ancienne mais celle ci ne semble pas à la bonne longueur.Mon séc...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
stf_jpd87
jmg34 Electricité

Couper un circuit électrique automatiquement

Résolu

Bonjour, ma mère a la maladie d'Alzheimer et j'ai donc changé les plaques de cuisson au gaz par des plaques vitrocéramique. Je souhaite couper l'élec...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jmg34
gg Plomberie

Compteur elster saur

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la SAUR, m' informant une consommation pour la période du 07/09 au 23/12 de 132 m3 au lieu de 39 m3 ha...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gg
thierry28722 Construction et rénovation

Trappe de cave

Résolu

Bonjour, Je dois construire une trappe de cave : l'ouverture , au dessus de l'escalier aura 90 cm de large : quelle section doivent avoir les lam...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
KIDUGUEN
LcUas Electricité

Fonctionnement bobine électrique ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir comment fonctionne une bobine électrique.. comment transforme-t-elle l'énergie mécanique en énergie élect...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LcUas
patounettedu60 Divers bricolage et travaux

Calfeutrage fenêtre

Résolu

Bonjour, comment se posent les bandes de calfeutrage porte fenêtre sur les 2 côtés, en haut et en bas ou simplement les 2 côtés et en haut ??? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
patounettedu60
maivin Electroménager

Panne lave vaissel wirhlpool l9416

Résolu

bonjour; il a disjoncte au bout de 10 minutes de cycle avec la cuve plaine. Depuis il s allume mais rien ne ce passe(quand je tourne le programateur ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_la sudiste
Romboz Charpente, toiture, combles

Intervention d'un couvreur

Résolu

Un couvreur est intervenu au domicile de mes parents âgés à Besançon le 20 septembre 2015, suite à une tempête. Six tuiles avaient été déplacées. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Paul-Bernard
bricomed Electronique

Balance

Résolu

J'ai une balance(30kgs)qui diminue de 5g jusqu'à 15g!?

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87
abileo Electroménager

Panne sèche linge arthur martin adc 5345

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge a un soucis. Je vous explique. Je le lance. Il émet un bruit de démarrage, s'arrête 20 secondes, refait le bruit, s'arrê...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_la sudiste
the_edge123 Electroménager

Diagnostic carte electronique brandt stv1130

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine. Les charbons sont Ok. Je vais tester le moteur et la carte electronique. J'ai trouvé des infos pour test...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
the_edge123
Romadenice Electricité

Terre et tableaux electrique

Résolu

Bonjour, Je renove une grange en logement accolé a ma maison. Je dois créer un nouveau tableau electrique, J'ai entre mes deux tableaux un cable 2...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Romadenice
caracal29 Outillage

Panne réfrigérateur liebherr

Résolu

Bonjour, Gros souci depuis hier sur mon réfrigérateur Liebherr. Marqué premium frost free en façade, c'est un tout utile, sans frizeur. Hier matin, ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_jpd87
jm.tj Plomberie

Glou-glou incessants dans les canalisations

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question mais une constatation, ce n'est pas forcément ce qui se passe aussi chez vous mais ça peut... Cet été, suite à...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jm.tj
Stephane Electroménager

Porte four bloquée après pyrolyse

Résolu

Bonjour, Mon four whirlpool AKZM 652 s'est éteint suite à pyrolyse avec porte bloquée. Impossible de trouver vis ou clapet permettant d'ouvrir le fo...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_jpd87
pierrotnana Electroménager

Comment changer un joint

Résolu

sèche linge GORENGE wt 681 comment changer le joint sur la porte ?

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87
Mamillette44 Chauffage et climatisation

Thermostat

Résolu

Bonjour, Comment changer les piles du thermostat pour chaudière Viessmann Vitodens 100W ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mamillette44
tatanngil37 Electroménager

Sèche linge electrolux edc 67550w

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Electrolux à condensation. Je voulais le mettre en marche. Je ne peux pas sélectionner mon programme. Les 3 voyants 3H,...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
papy35
sebvesk Electroménager

Plaque induction sauter

Résolu

Bonjour, sur ma plaque induction le grand "feu" ne fonctionne plus je le mets en marche je pose une poele induction (qui fonctionne sur les autre f...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
bernard-h
lyly Electroménager

Zanussi zte 273

Résolu

Bonjour, quelle courroie utiliser pour mon séché linge zte 273 même les pièce chez zanussi usine ne correspond plus et le ressort il va ou exactemen...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
lyly
Lanounti_ben Electronique

Problème de micro

Résolu

Salut, Cela fait quelques heures que mon téléphone était en très bon état, mais a un moment ,je ne sais ce qu'il lui est arrivé, mon micro ne marchai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
stf_jpd87
Rolmapa Electroménager

Lave-linge

Résolu

comment enlever le top d'un lave-linge Miele w3224 ? J'ai enlevé les deux vis à l'arrière et...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Rolmapa
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 23 566