Que dire d'une gazinière à bruleurs butane avec gaz propane
RésoluBonjour je viens d'amménager et j'ai une gazinière qui a des bruleurs butane alors que j'ai le gaz propane. Est ce dangereux? Je fait cuire un truc au...
Bonjour je viens d'amménager et j'ai une gazinière qui a des bruleurs butane alors que j'ai le gaz propane. Est ce dangereux? Je fait cuire un truc au...
Bonjour, Ayant quitté l'abonnement Tempo que j'avais asservi avec un relais à contact ouvert, pour passer en abonnement HP-HC, j'ai installé à ...
Bonjour, Je suis tombé sur une machine qui n'arrête pas de vidanger alors que la machine est vide et sans avoir lancé de programme . Ce phénomène...
Bonjour, lave vaisselle "CANDI CEDI 553-47" Quand je mets le lave vaisselle en fonctions',il y a un bip sonore et s'affiche "panne E4" Que signifi...
Bonjour à tous, Pour mon premier message ici, je souhaite vous exposer mon problème avec mon sèche-linge Brandt à condenseur (réf : EFE8731F) qui a...
Bonsoir Ma fille a lancé une lessive sans fermer correctement la porte du tambour . La machine est bloquée . J'ai réussi à sortir tout le linge par ...
Bonjour, Je souhaite acheter 1 table de cuisson Brandt TG 211 WS 11 d'occasion (3 à 4 ans) mais je n'arrive pas à savoir si elle est équipée du Ther...
Bonjour, le boîtier qui sert à la gestion / sélection des différents programmes de lavage du lave vaisselle et positionné au dos de la porte du lave...
Bonjour, j'ai un expresso encastrable ACE 010 IX Il envoie de moins en moins d'eau. la pompe tourne mais ya quasiment pas d'eau qui sort. ...
bonjour ,le lave linge effectue le programme normalement ,mais a la phase essorage la machine vidange puis elle tourne dans un sens puis dans l’autre ...
Bonjour, J'ai un frigo American Whirlpool S20e Raa32-A/G.qui depuis un moment ne congèle plus l'indicateur de température coté congélateur affiche( ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une prise d'air sur le réseau d'évacuation des eaux usées peut-être installée à la cave ? Voici la configurat...
Bonjour, étant nul en électricité, je vous soumets le problème suivant : A partir d'un interrupteur simple commandant une prise murale de l'autre c...
la connexion sur les reseau ilimite -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonjour, Je viens d'acheter un seche-serviette mais je seche un peu ... pour le monter. Je ne connais pas le type de prise qu'il y a dans ma salle ...
Bonjour, idée pour rajouter une isolation intérieur de la partie à 45 °du plafond mansardé sur les placoplatre déja existant
Bonjour, ma machine a laver se remplit d eau mais aussitôt l eau s évacue par le tuyau merci de votre repone
Bonjour, ARMOIRE TOILETTE ALLIBER TWINLIGHT LED 2x21= 42 de 0,07W= 3W 12V les 2 rampes de LED se sont éteintes mais mon halogène fonctionne. Cela p...
Bonjour, mon frigidaire de marque bosch ne fait plus de froid par contre le congélateur fonctionne;qu'est ce que ça peut etre;je l'ai acheté en 2009
Bonjour, je voudrais savoir si je peut utiliser ma cloueuses pneumatique sur des chevron sans le éclater ou ca va être vis obligatoire, c'est pour rat...
Bonjour, Chaudiére Franco Belge Solémio Chaudiére Pulvérisation 97 -128 Ma chaudiére ne redémarre pas à chaque fois aprés son cycle "chaud/froid". ...
Bonjour, Ma machine aqualtis d ariston s est bloquée avec du linge dedans elle s'allume même plus, aidez moi s'il vous plaît juste pour pouvoir récu...
Bonjour, Mon congélateur (armoire à régul électronique) s'est éteint complètement. (Heureusement les voisins ont pu héberger le contenu...) Plus r...
Bonjour à tous, merci pour tout ces échanges. J'ai moi même deux problèmes sur ma machine lavante sèchante Electrolux modèle EWW168543W mais je ne s...
Bonjour à tous, Je suis nouveau membre et j'ai un gros problème. Mon lave vaisselle Siemens ne fonctionne plus. (référence : je ne sais pas trop : s...
Bonjour, Mon seche linge affiche F05 et s'arrete de tourner en me faisant sauter le différentiel. J'ai lu qque part que c'etait peut etre le vi...
Bonjour, cette machine fait un bruit important à l'essorage depuis déjà pas mal de temps mais marche toujours :comment y remédier?
Bonjour à tous et meilleurs voeux Nous possédons un lave-linge séchant de marque Indesit Widl146 depuis bientôt 10 ans. (elle à bien vécu et plusieur...
Bonjour à tous, je me permets de m'en remettre à votre expérience et connaissance en matière d'isolation et de système de chauffage pour mon projet...
Bonjour, j'ai un poêle a pétrole sre co 304 blak programmé a la température 21 °,au bout d'un certain il s'arrète avec le défaut EP ,maintenant d...
Bonjour, en voulant modifier le réglage de dureté d'eau et en voulant aussi dans la foulée programmer un séchage "intensif" .. bref , par une combina...
Bonjour, Mon Congélateur est subitement tombé en panne : - pas de fusibles sauté au boitier du compteur électrique - la prise de courant es...
Bonjour, merci de m'aider à obtenir la notice d'emploi du four électrique à pyrolyse à encastrer airlux fe51a. (il aurait 16 ans)
Bonjour j'aime acheter une friteuse pour mon utilisation personnel, j'ai visité le site et j'ai trouver la marque moulinex , je suis intéressé par ce...
Bonjour, comment trouver le schema electrique du séche-linge curtiss se47
Appareil de chauffage Inverter 4000. L'appareil nettoyé, aspiré, mise ne situation très aéré, manipulé avec précaution indique toujours après une pér...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum que je consulte pourtant régulièrement et dont j'apprécie la qualité des réponses. Je me permets donc d...
Bonjour, je cherche un rideau de cheminée, quelqu'un peut il avoir la gentillesse de m'aider ? Merci d'avance. Catherine
Bonjour, Ma maison en pierre à dans la chambre du RDC un vieux plancher (encore en bon état) posé avec je suppose des lambourdes directement sur la ...
j'ai une terrasse de 100 m2 sur deux étage, je voudrais faire l'étanchéité .merci
Bonjour, le LV dedietrich DVH610JE1 dès son démarrage il ronronne pendant 15 secondes jusqu'à 3 fois ensuite une led bleu clignote. Je pense que c...
Bonjour, la mal miele novotronic w838 la machine se mais a clignoter le voyant rinçage elle prend bien l'eau merci pour renseignement
bonjour nom séché linge ne fonction plus ne s'allume plus le 220 v arrive bien au commutateur Merci de m'aider à résoudre ce problème bonne fê...
Bjr à tous et tout d'abord bonne année meilleurs vœux bonne santée et pourquoi pas beaucoup d'argent. Alors ma question technique s'adresse aux te...
bonjour. j 'ai un poêle à fuell deville . on m'a conseillé d'utiliser zip anti suie mais comme je n'en trouve pas j'ai acheté de la poudre de ramonage...
Bonjour, Je possède depuis 30 ans un ampli Technics auquel je tiens mais voilà que le fusible de l'alim a grillé. j'espérais que l'age était la caus...
Bonjour, Mon lave vaisselle s'est mis en sécurité car la vidange était obstruée par une tasse Après l'avoir ouvert et constaté ceci, j'ai retiré la...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide SVP ? En voulant purger mon radiateur en fonte, la vis étant difficile à dévisser, j'ai ...
Bonsoir, comment peut'on tester un condensateur monté sur le moteur d'un vérin hydraulique de portail, sachant que je ne possède qu'un multimètre ba...
Bonjour, Quand je mets le lave vaisselle en route, le voyant s'allume, on entend le ronronnement du moteur, mais la machine ne se met en marche qu'a...