Mon montage pour contacteur HC ne déclenche pas
Résolu
eulenspi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
eulenspi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eulenspi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Bonjour,
Ayant quitté l'abonnement Tempo que j'avais asservi avec un relais à contact ouvert, pour passer en abonnement HP-HC, j'ai installé à la place de l'ancien relai un contacteur classique à contact fermé.
Mais voilà, je l'ai installé hier, il fonctionne en forçage, mais n'a pas déclenché hier soir à l'horaire attendu.
Je joins en PJ mon plan de cablage.
Merci de vos idées.
Oui, je sais que j'ai encore des disjoncteurs unipolaires... Mais je connais bien des installations encore plus vielles...
A voir également:
- Remplacer contacteur jour nuit par horloge
- Contacteur jour nuit merlin gerin ✓ - Forum Electricité
- Changer un contacteur jour nuit - Forum Plomberie
- Contacteur jour nuit qui fait du bruit - Forum Electricité
- Pourquoi le contacteur de mon cumulus fait-il tant de bruit - Forum Electricité
- Branchement contacteur jour nuit hager - Forum Electricité
8 réponses
Bonsoir vous pontez entre le A2 du contacteur et la sortie du disjoncteur 2A et si le contacteur s'enclenche la panne sera au niveau edf et là il faut les appeler Mais si ça ne declenche pas ça peut venir de votre relai j/nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Excusez-moi, je ne suis qu'un modeste amateur en électricité.
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Pontage entre quoi et quoi ? Et que faut-il vérifier ?