Les discussions

jk87 Electricité

Coupures électricité orages.

Résolu

Bonjour à tous, Une simple explication je vous prie car l’effet reste le même : plus d’électricité dans l’habitation mais j'aimerais bien comprendre ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jk87
ThibaultS Plomberie

Perte de pression pompe surpresseur

Résolu

Bonjour, J'ai une installation avec pompe surpresseur (pompe DAB jetinox 132 m) et ballon (Varem 100L horizontal) au sous sol pour l'arrosage exteri...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_jpd87
rodu2013 Matériel de Jardinage

Pompe gardena 3500 4e

Résolu

bonjour je possède une pompe gardena 3500 4E et je recherche le couvercle ou carter de la pompe n°1757 01 même en occas du moment qu'il n'est pas fiss...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
rodu2013
toxycrush Electronique

Mon téléphone ne se charge plus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon téléphone ne se charge plus du tout sans aucune raison apparente que ce soit avec un câble relié a un ordinateur ou sur u...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Remilyrial
CARAMDO Electroménager

Four gaggenau eb 944/945

Résolu

FOUR GAGGENAU EB 944/945 Bonjour, J'ai actionner la pyrolyse pour une durée de 3 heures mais au bout de 2h30 -pour de coucher tardif- j'ai arrêter l...

37 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87
Skillced666 Electricité

Moteur portail centaurus 400 et carte cr 24

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un moteur de portail coulissant de la marque centaurus modèle 400 avec carte électronique CR 24. Le problème est que ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
SKILLCED666
thierrydu80170 Chauffage et climatisation

Poêle palazzetti a granul en panne

Résolu

bonjour j'ai voulu remettre mon feu en marche et il se mai sur alarme active depress pouvez vous m'aidez mon feu cai un palazzetti de 12.1 kw

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Yves
Mel2628 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, On sais fait avoir aussi mais en beauté, je vais aller porter plainte demain en gendarmerie je suis du 51. C'était un certain " Stephan...

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Mel2828
Lechatmax Electroménager

Remonter le flotteur de la senséo

Résolu

Bonjour, J'ai démonté le flotteur de ma senséo mais je ne sais pas comment remettre l'agrafe sur le boitier de l'aimant et aussi comment clipser le ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
NanardCsel
whydee Electroménager

Lave linge qui clignote et ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge oceanic OCEALL610DDW1 qui clignote et ne démarre plus. je venais de lancer un lavage, oublier de mettre mon jean dedans, j...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
stf_jpd87
Aurore14124 Actu et débats

Téléfilm

Résolu

Bonjour, J’ai passé la soirée à retrouver le nom d’un téléfilm qui est passé sur M 6 ou TF1 il y a plus de 10 ans Les seuls choses dont je me souv...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Paul-Bernard
contrariness Divers bricolage et travaux

Torche à gaz

Résolu

Bonjour à tous Est-ce quelqu'un connait un détendeur gaz butane qui serait réglable en débit ? Je trouve pour le propane, mais je ne sais pas si ç...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
contrariness
Tintin Divers bricolage et travaux

Meuble sans notice

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'achat d'un buffet bas de la marque Finlandek sur Cdiscount, je n'est pas eu de notice avec, je cherche quelqu'un qui aurai la n...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Tintin
Tintin15 Electroménager

Givre

Résolu

Bonjour, sur mon congélateur HOTPOINT ARISTON UH8F1C,,1P,il y a du givre sur la partie supérieure à l'intérieur,et les deux bacs du haut,ne congèle pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
stf_jpd87
MCN Construction et rénovation

Enlever une baignoire moulée

Résolu

Bonjour, je voudrais installer une douche à la place d'une baignoire moulée d'un seul bloc, installée contre un angle de mur il y a environ 50 ans, je...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
MCN
Lebrun31 Electroménager

Frigo americain lg grf 8612 ns

Résolu

Bonjour, J ai un soucis , il sonne comme si la porte etait ouverte ,donc plus de lumiére mais en plus il ne fait pas le froid d un frigo 8 degrés ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
stf_jpd87
Deil Electroménager

Frigo whirlpool wbc 3548anfcx

Résolu

Bonjour, J'ai de l'eclairage interieur mais pas de courant à la carte electronique. Le compresseur ne fonctionne pas. Que puis je faire ? Merci po...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87
Sarah Plomberie

L'eau ne s'arrête plus

Résolu

Bonjour, malgré un flotteur neuf l'eau continue d'arriver dans la cuve et ne s'arrête jamais ?? Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
astuces72
zyrianes Divers bricolage et travaux

Serrure meuble bloquée

Résolu

Bonjour, Je suis complètement désemparée, la serrure de ma bonnetière est apparemment cassée, la clef ne tourne plus et de ce faite, je n'arrive plu...

45 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_frmu
lilp Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Siphon cumulus qui fuit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon cumulus qui fuit plus que d'habitude. Le siphon déborde et fuit par terre ( comme on peut le voir sur la ph...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_frmu
Ulysse5818 Outillage

Batterie 18 v et chargeur 12 v

Résolu

Bonjour, Vous vous doutez bien que je ne suis pas un pro dans ce domaine, alors ma question est : Peut on recharger un accu de perceuse sans fi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Ulysse5818
Isa Outillage

Mon frigo tourne toujours et fait du givre

Résolu

Bonjour, Mon frigo qu il soit à 1 ou 4 tourne en permanence et fait du givre voire de la glace en haut, pouvez vous m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
stf_jpd87
Cahuete60 Electricité

Couper courant pour changer douille

Résolu

Je viens d’arriver dans un logement et je dois changer une douille. Je dois donc couper le courant. Mais je ne comprend pas comment fonctionne mon com...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Cahuete60
centaures Maison

Placards hauts - cuisine

Résolu

Bonjour J’ai posé des placards hauts cuisine sur un rail de suspension les placards sont très hauts pensez-vous que je peux les faire chevaucher sur...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
centaures
Theophile44 Electroménager

Dépose plinthe lv

Résolu

LV AEG FFB83806PM PNC 911417368/01 Comment retirer cette plinthe qui fait un retour sur les côtés G et D et, de de fait, bloque les panneaux latéraux...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
stf_jpd87
JOlafolle Divers bricolage et travaux

Quad 250 cc chinois cale a chaud

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un quad chinois 250cc quand je l'ai essayer il fonctionnait bien je ne les pas essayer longtemps j'aurais peut être du ......

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
stf_jpd87
Flo Electroménager

Four pyrolyse hotpoint fa2840pixha

Résolu

Bonjour, Sur la notice de ce four il est noté qu'avant la première utilisation il faut faire chauffer le four 1 heure en mode "Maxi cocooning " mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Flo
jalouvre Electricité

Prise tph

Résolu

Bonjour, Bornes pour les fils gris et blanc svp Mercij

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
jalouvre
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 23 566