Problème consommation chaudière franco belge berreta idra 23
Résoluproblème consommation chaudière Franco Belge Berreta Idra 23 S ETEINTE BONJOUR, l'entretien de ma chaudière a été fait avant l'été. Allant à la ...
problème consommation chaudière Franco Belge Berreta Idra 23 S ETEINTE BONJOUR, l'entretien de ma chaudière a été fait avant l'été. Allant à la ...
Bonjour, En voulant refermer le clapet pastille de mon lave vaisselle TUCSON TLV1249S, ce dernier est "resté" dans mes doigts Donc je me retrouve a...
Bonjour. Besoin de votre aide pour remonter la porte d'un four candy modèle 2D766X. Système quelque peu complexe à remonter. Besoin de votre aide....
Bonjour Je travail souvent sur une scie circulaire altendorf f45 - 5,5kw - 7,5ch Si pendant ma journée je doit m’absenté quelque minute, Sachant que...
Bonjour, Merci a tout ceux qui pourront apporter leur aide. Je dois remplacer un interrupteur double. D'un coté un simple allumage et de l'autre un ...
Bonjour, J'ai une porte qui ne fonctionne pas bien: Quand je l'ouvre avec la clef ça marche , mais quand je veux sortir la clef pour la mettre de l...
Bonjour, Je n'arrive pas à monter la perche de mon balai essoreur turbomop Kompakt avec fibres et un seau, se composant de 4 parties. svp si quelq...
Bonjour a tous.. Pensez vous que l'huile de chaine de tronçonneuse pourrait convenir à la lubrification des outils a air comprimée (ponceuse, burin, ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Gigaset AS a quatre combinés. Les écrans restent éclairés en permanence après avoir reposé les combinés s...
Bonjour à tous Chauffe-eau 150L neuf SAUTER, posé à l’horizontale. Pas trouvé de réponse satisfaisante sur le forum! Après installation et essais, ...
Bonjour, en revenant de vacances nous avons retrouvé notre télécommande KLR 200 ,avec l'écran qui clignote blanc et une bande grise au milieu. Nous a...
Bonjour, Je viens vers vous concernant la consommation excessive de ma pompe à chaleur air-air de marque Atlantic cette dernière est une 9 kilowatt po...
Bonjour, J'ai fait posé des fenêtres dans mon grenier en avance de phase, je commence seulement maintenant à préparer l'isolation et je m'aperçois qu...
J'ai un problème de réservoir plein sur mon sèche linge Hotpoint tcdg51xb. J'ai changé la pompe sans trop réfléchir mais ça ne fonctionne toujours pas...
Bonjour le forum ! J'ai décollé le crépis de deux murs de mon salon, et surprise il y a un joli assemblage de vieilles peintures dessous : J...
Bonjour, Pour enlever des traces de crasse noirâtres sur un sol pvc, vaut-il mieux utiliser de l'acétone ou de la pierre d'argile ? J'étais par...
Bonjour, J'ai acheté ce très bel ensemble Godin du début des années 50. Cuisinière gaz 5100 + Cuisinière bois / charbon 6112. Quelqu'un aurait il...
Bonjour , Suite à un dysfonctionnement de mon frigo qu'il a 4 ans :Marque/ model:LG Cool/Freezer (Combi) GBB59PZGFS Frigo ne refroidit plus le comp...
Bonjour, Le côté adhésif du plateau s'est complètement séparé du plateau, donc, impossible de fixer les disques de ponçage. J'ai essayé de le recolle...
Bonjour, Je souhaite accéder au siphon de mon lavabo, mais j'ai un ecrou qui est très dur d'accès à cause d'un bidule en plastique (je ne sais pas ...
Bonjour, J'ai une machine à laver ecco bubble Samsung 8kg avec référence ww80j6410cw/ef. La machine a cessé de fonctionner au début d'un cycle et l...
Bonjour. J ai la cloison d une chambre qui c est enfoncée sous le poids une personne comme faire pour la redresser ?? Merci de vos conseils
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave-linge qui fonctionne parfois bien, ou bien qui s'arrête en cours de lavage. Pour finir de laver mon linge, je s...
En voulant condamner une sortie de lumière dans notre cuisine (en plaçant un domino), plusieurs autres lampes dans d'autres pièces (sdb, toilettes et ...
Bonjour, j'ai acheté un moteur de remplacement pour mon aspirateur. L'alimentation est par deux fils , 1 bleu ( neutre) et un marron ( phase). J'ai de...
Mon lave vaisselle est un GORENJE GV 63330/79 147274 S9/1GN Merci d'avance de vos réponses
Bonjour, J'ai besoin d'avis car j'hésite entre deux machines,j'habite en appartement avec un planché qui a part l'air dernier modele lol,je recherch...
Bonjour, Ma question concerne un lave-linge VEDETTE de type VLT6312W (Chargement par le dessus). J'ai démonté la pièce au fond du tambour afin d'ac...
Bonjour, j’aimerai savoir à quoi correspond le câblage dans la porte gauche de mon frigo.Le câble est coupé et j’éprouvé de grosses difficultés pour l...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment changer le bouton permettant de régler les programmes de lavage sur un lave vaisselle Brandt DFH 1230 celui ci...
Bonjour, j'ai acheté un climatiseur mobile Sautec. Il a fonctionné 2 fois. Maintenant, quand je le mets en route, il n'y a plus d'air frais qui sort. ...
Bonjour, Problème avec lave-vaisselle bosch SGS57M12FF/17 qui ne prend pas l'eau arrivé au programme "rinçage" le temps continue à se décompter sur l...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un arrive à me dire à qui appartient cette signature ? Je n'arrive pas à le retrouver Merci d'avance
Bonjour, Même problème sur mon frigo beko BEKO RSNE445E33W UNE PORTE de un an et demi chez ULBADI, une poussière couleur rouille au niveau de l'aéra...
Bonjour, jai bloqué le tambour ma machine a laver faure FWQ5112 jai réussi a le débloquer mais le problème c'est que quand jai remis la resistanc...
Bonjour, j'ai mon chauffe eau sitam avec allumage électronique à pile quand on ouvre l'eau il se déclenche pas j'ai changer les pile et va toujour pa...
Bonjour à tous J'aimerai faire une épissure œil sur crosse 3 torons de gros diamètre (3x10mm).. Je connais la technique, mais je me demande si il exi...
Bonjour, J'ai des radiateur anciens et je souhaite mettre des purgeurs automatiques. Suffit-il de dévisser la visse de purge et de mettre à la pla...
Bonjour, Panne lave vaisselles Indesit DSG 573 10 couverts, l’écran clignote F6. Merci de notre aide.
Bonjour, Mon frigo m'a laché sans m'en apercevoir, la lumière fonctionnait toujours quand j'ai pris une bière je l'ai trouvée un peu chaude. En ...
Bonjour, mon aspirateur dyson sans sac aspire tres mal depuis peu le filtre est propre mais j'entend comme un bruit de clapet et je ne sais pas d'ou...
Bonjour, je viens d'acheté ce frigo il semblerai qu'il soit en mode vacances les deux symbole éclairé sur la photo clignote quelqu'un serai t il ...
Bonjour, Court-circuit causé par sciage accidentel d'un cable dans le faux plafond. Maintenant le cable ne semble plus alimenté. En effet, j'ai fini ...
Bonjour, j'ai un moteur velux qui ne fonctionne plus. J'ai démonté le transformateur: 3UC A01 EU type 869030-01 PRI 230-240V-50HZ SEC.20V (le sy...
Bonjour, J'habite en zone tropicale, et depuis quelque temps mes ventilateurs de plafond ont perdu de la vitesse. Le courant d'alimentation est stab...
Bonjour , J’ai une fuite d’eau sous mon lave vaisselle pourtant celui ci nettoie et sèche parfaitement et aucun message ou coupure du lave vais...
Bonsoir, Pourriez vous me dire à quoi sert le ventilateur sur l'unité extérieure d'une climatisation inverter En vous remerciant pour vos réponse C...
merci pour la réponce mais le décape four ça ne marche pas il reste de la suie noire collée qui ne part pas il doit bien avoir un remède de grand-mè...
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon premier appartement, et j'ai acheté quelques outils de bricolages pour pouvoir percer des murs et accrocher di...
Bonjour à tous . J'ai acheté une tronçonneuse thermique et j'affute la chaîne et impossible de savoir à quel endroit je doit remettre la chaîne . Pour...