Les discussions

geraldine Electroménager

Remettre clapet pastille lave vaisselle tlv1249s

Résolu

Bonjour, En voulant refermer le clapet pastille de mon lave vaisselle TUCSON TLV1249S, ce dernier est "resté" dans mes doigts Donc je me retrouve a...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Louloulou-brico
abousss66 Electroménager

Remonter porte four candy 2d766x

Résolu

Bonjour. Besoin de votre aide pour remonter la porte d'un four candy modèle 2D766X. Système quelque peu complexe à remonter. Besoin de votre aide....

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
svt059
Benoitb18 Electricité

Consommation électrique scie circulaire altendorf

Résolu

Bonjour Je travail souvent sur une scie circulaire altendorf f45 - 5,5kw - 7,5ch Si pendant ma journée je doit m’absenté quelque minute, Sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
stf_jpd87
catalanette Divers bricolage et travaux

Porte pvc qui marche mal

Résolu

Bonjour, J'ai une porte qui ne fonctionne pas bien:   Quand je l'ouvre avec la clef ça marche , mais quand je veux sortir la clef pour la mettre de l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
catalanette
MORITZ Nettoyage

Montage d'un balai essoreur avec seau

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à monter la perche de mon balai essoreur turbomop Kompakt avec fibres et un seau, se composant de 4 parties. svp si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
MORITZ
contrariness Divers bricolage et travaux

Lubrification

Résolu

Bonjour a tous.. Pensez vous que l'huile de chaine de tronçonneuse pourrait convenir à la lubrification des outils a air comprimée (ponceuse, burin, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
contrariness
bidoux5645 Electronique

Écran de téléphone sans fil constamment allumé

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Gigaset AS a quatre combinés. Les écrans restent éclairés en permanence après avoir reposé les combinés s...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
tinette
Gael Electronique

Télécommande somfy klr 200

Résolu

Bonjour, en revenant de vacances nous avons retrouvé notre télécommande KLR 200 ,avec l'écran qui clignote blanc et une bande grise au milieu. Nous a...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
lullierjon
anthony1986 Outillage

Pompe a chaleur air air consommation excessive

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous concernant la consommation excessive de ma pompe à chaleur air-air de marque Atlantic cette dernière est une 9 kilowatt po...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Yann51
Yam71 Isolation

Isolation fenêtres avec tapée

Résolu

Bonjour, J'ai fait posé des fenêtres dans mon grenier en avance de phase, je commence seulement maintenant à préparer l'isolation et je m'aperçois qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Yam71
SDWilliams Nettoyage

Lino encrassé : acétone ou pierre d'argile ?

Résolu

Bonjour, Pour enlever des traces de crasse noirâtres sur un sol pvc, vaut-il mieux utiliser de l'acétone ou de la pierre d'argile ?  J'étais par...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
SDWilliams
schleg Electroménager

Cuisinière godin bois charbon 6112 années 50

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce très bel ensemble Godin du début des années 50. Cuisinière gaz 5100 + Cuisinière bois / charbon 6112. Quelqu'un aurait il...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
raf
Genialgood Electroménager

Frigo ne refroidit plus( compresseur froid)

Résolu

Bonjour , Suite à un dysfonctionnement de mon frigo qu'il a 4 ans :Marque/ model:LG  Cool/Freezer (Combi) GBB59PZGFS Frigo ne refroidit plus le comp...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
stf_jpd87
Briquemoica Plomberie

Ecrou difficile d'accès !

Résolu

Bonjour,   Je souhaite accéder au siphon de mon lavabo, mais j'ai un ecrou qui est très dur d'accès à cause d'un bidule en plastique (je ne sais pas ...

33 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Ulysse5818
Arthur Electroménager

Machine samsung ww80j6410cw/ef. code erreur uc

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver ecco bubble Samsung 8kg avec référence ww80j6410cw/ef. La machine a cessé de fonctionner au début d'un cycle et l...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
stf_jpd87
Dan Construction et rénovation

Cloison de mobil hom enfoncée

Résolu

Bonjour.  J ai la cloison d une chambre qui c est enfoncée sous le poids  une personne  comme faire pour la redresser ?? Merci de vos conseils 

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
stf_jpd87
Vince Electroménager

Electrolux lavante sechante e52

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave-linge qui fonctionne parfois bien, ou bien qui s'arrête en cours de lavage. Pour finir de laver mon linge, je s...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
stf_jpd87
gayon25 Electricité

Branchementmoteur electrique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un moteur de remplacement pour mon aspirateur. L'alimentation est par deux fils , 1 bleu ( neutre) et un marron ( phase). J'ai de...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
gayon99
Cuisinait Electroménager

Choix lave-linge

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avis car j'hésite entre deux machines,j'habite en appartement avec un planché qui a part l'air dernier modele lol,je recherch...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Patou83560
jp93150 Electroménager

Démontage filtre lave-linge vedette vlt6312w

Résolu

Bonjour, Ma question concerne un lave-linge VEDETTE de type VLT6312W (Chargement par le dessus). J'ai démonté la pièce au fond du tambour afin d'ac...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Gene95540
Daniel Electroménager

Frigo ariston 4daawha câble porte gauche coupé

Résolu

Bonjour, j’aimerai savoir à quoi correspond le câblage dans la porte gauche de mon frigo.Le câble est coupé et j’éprouvé de grosses difficultés pour l...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
stf_jpd87
Jean-du-Nord Electroménager

Bouton de commande programmateur brandt dfh1230

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment changer le bouton permettant de régler les programmes de lavage sur un lave vaisselle Brandt DFH 1230 celui ci...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Bertoune
jack2349 Electroménager

Lave vaisselle bosch ne prend pas l'eau au rincage

Résolu

Bonjour, Problème avec lave-vaisselle bosch SGS57M12FF/17 qui ne prend pas l'eau arrivé au programme "rinçage" le temps continue à se décompter sur l...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
stf_jpd87
MAX Electroménager

Beko rsne445e33w poussière marron aération

Résolu

Bonjour, Même problème sur mon frigo beko BEKO RSNE445E33W UNE PORTE de un an et demi chez ULBADI, une poussière couleur rouille au niveau de l'aéra...

48 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
olga
sisy7 Electroménager

Machine a laver faure fwq5112

Résolu

Bonjour, jai bloqué le tambour ma machine a laver faure FWQ5112 jai réussi a le débloquer mais le problème c'est que quand jai remis la resistanc...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
stf_jpd87
nico Maison

Chauffe eau sitam electrique a pile

Résolu

Bonjour, j'ai mon chauffe eau sitam avec allumage électronique à pile quand on ouvre l'eau il se déclenche pas j'ai changer les pile et va toujour pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
stf_jpd87
contrariness Divers bricolage et travaux

Épissure sur cordage chanvre

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai faire une épissure œil sur crosse 3 torons de gros diamètre (3x10mm).. Je connais la technique, mais je me demande si il exi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
contrariness
florencem11 Plomberie

Installation de purgeur automatique sur radiateur

Résolu

Bonjour,  J'ai des radiateur anciens et je souhaite mettre des purgeurs automatiques.  Suffit-il de dévisser la visse de purge et de mettre à la pla...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
florencem11
Alex Electroménager

Mon frigo brant barao c3220 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mon frigo m'a laché sans m'en apercevoir, la lumière fonctionnait toujours quand j'ai pris une bière je l'ai trouvée un peu chaude. En ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Richy
sophiane Electroménager

Probleme avec mon aspirateur

Résolu/Fermé

Bonjour, mon aspirateur dyson sans sac aspire tres mal depuis peu le filtre est propre mais j'entend comme un bruit de clapet et je ne sais pas d'ou...

Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Tif
guiguipop94_8125 Electricité

Ligne hs après court-circuit

Résolu

Bonjour, Court-circuit causé par sciage accidentel d'un cable dans le faux plafond. Maintenant le cable ne semble plus alimenté. En effet, j'ai fini ...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
blux
Franck Electricité

Transformateur

Résolu

Bonjour, j'ai un moteur velux qui ne fonctionne plus. J'ai démonté le transformateur: 3UC A01 EU type 869030-01 PRI 230-240V-50HZ SEC.20V (le sy...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
stf_jpd87
Robertd Electricité

Perte de vitesse de ventilateurs de plafond

Résolu

Bonjour, J'habite en zone tropicale, et depuis quelque temps mes ventilateurs de plafond ont perdu de la vitesse. Le courant d'alimentation est stab...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
stf_jpd87
Bebeche59 Electroménager

Fuite lave vaisselle whirlpool adg 676 ix

Résolu

Bonjour , J’ai une fuite d’eau sous mon lave vaisselle pourtant celui ci nettoie et sèche parfaitement et aucun message ou coupure du lave vais...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
stf_jpd87
fufunette Divers bricolage et travaux

[débutante] besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon premier appartement, et j'ai acheté quelques outils de bricolages pour pouvoir percer des murs et accrocher di...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
geco_2777
KIDUGUEN Matériel de Jardinage

Remontage chaîne de tronçonneuse

Résolu

Bonjour à tous . J'ai acheté une tronçonneuse thermique et j'affute la chaîne et impossible de savoir à quel endroit je doit remettre la chaîne . Pour...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
contrariness
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 23 565