Mon climatiseur mobile ne donne plus de froid
Résolu
Nono
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un climatiseur mobile Sautec. Il a fonctionné 2 fois. Maintenant, quand je le mets en route, il n'y a plus d'air frais qui sort. Il n'a que 2 mois car je l'ai acheté chez Leroy Merlin le 20/06/22 sur internet. Le SAV chez eux me font balader depuis presque plus d'un mois pour la garantie. Pourriez vous m'aider. Merci beaucoup
A voir également:
- Mon climatiseur mobile ne donne plus de froid
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Climatiseur mobile velux - Forum Bricolage / outillage
- Mon frigo valberg ne fait plus de froid - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Vous avez une garantie, vous le retourner au SAV Sans intervenir si non perte de la garantie .
Moins grave aujourd'hui les températures sont à la baisse.
Cordialement;