Les discussions

JEFF 915 Chauffage et climatisation

Probleme thermostat domoteck cu333

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un souci avec le thermostat qui commande mon plancher chauffant. En marche forcée ou programmée, lorsque le chauffage doit se...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
VeauTranquille82
paperaph Charpente, toiture, combles

Polycarbonate

Résolu

Bonjour, J'ai commis l'imprudence de stacker des plaques de polycarbonate à l'extérieur. Lorsque j'ai voulu retirer le film protecteur, celui-ci é...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
RenardFarouche74
superman2525 Plomberie

Siphon qui coule

Résolu

Bonjour, en fait quelquechose est tombé dans le lavabo et pour le recupérer j'ai ouvert le siphon  sauf que depuis remontage ca coule un peu le long...

36 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
stf_jpd87
KIDUGUEN Matériel de Jardinage

Broyeur de végétaux bosh axt 25

Résolu

Bonsoir a tous j'ai fais l'acquisition d'un broyeur bosh d'occase il ne fonctionne pas donc quelqu'un aurait le schéma électrique ? J'ai démonté le to...

42 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
labricole47
Christelle Nettoyage

Enlever traces laissées par aluminium sur fenêtres

Résolu

Bonjour, Nous avons posé de l'aluminium sur nos fenêtres après les avoir vaporisé d'eau pour nous protéger du soleil Malheureusement quand nous avon...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
atlassaturn
Mimosa1359 Electroménager

Tassimo 6515

Résolu

Bonsoir, j'ai une tassimo 6515 Bosh qui affiche tout le temps remplir le réservoir, Je la nettoyée, et toujours pareil, le flotteur il monte bien qua...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
reuss
nono52100 Electroménager

Panne vicieuse. four micro onde galanz

Résolu

Bonjour, comment depanner un micro onde galanz qui affiche "enter, time, timer"  deux points : clignotants. De temps à autre tout redevient normal, m...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
stf_jpd87
labricole47 Electricité

Electricité implantation

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avis voici deux pièces avec va et vient  je suis confronté à deux avis , faut il allumer en rentrant comme j'ai fait , ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
stf_jpd87
Depannons Plomberie

Remplacer un robinet vissé sur tube cuivre

Résolu

Bonjour, Depuis 39 ans, j'ai un robinet d'arrivée d'eau pour machine à laver qui est fixé et vissé sur un mamelon double mâle en 15/21. Ce robinet es...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
stf_jpd87
pierre le 13 Electroménager

Nettoyage bac à légumes

Résolu

Bonjour, Comment nettoyer la face avant transparente du bac à légumes. la saleté se trouve dans la fente entre la paroi et la face avant Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Olive
Askar Electroménager

Charnières porte four scholtes bloquées

Résolu

Bonjour, Je possède une cuisinière / four Scholtes de la référence suivante : CI 66 vas 25809760200 Depuis quelques mois je n'utilise plus le four...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
stf_jpd87
xversace Plomberie

Fuite flexible evier de la cuisine

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite au niveau du flexible de ma douchette de l'évier de la cuisine. Je dois donc le changer. Je l'ai démonter mais le problème c'...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Thom
braice Electricité

Moteur groupe

Résolu

Bonjour,je un moteur groupe diesel DG12 STA GENERATOR il démarre mais après une minute il s'arrête 

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
labricole47
ZebuBavard46 Actu et débats

Voyant esp et voyant stop arrêter le véhicule

Résolu

Bonjour, J’ai un Citroën C4 grand Picasso boîte robotisée 1,6L diesel en roulant constamment j’ai le voyant esp qui arrête pas de s’allumer et voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
stf_jpd87
dominiquedijon Plomberie

Obsolescence : baignoire balnéo foutue !

Résolu

Voilà , pas le moindre geste commercial de chez Jacob Delafon : -------------------------------------------------------------------------------...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
xavdb
ctld Electroménager

Réfrigirateur lg

Résolu

Bonjour,je possede un réfrigirateur LG (modele : gsj560PZXV ) qui est sensé etre no frost si je ne dis pas de betises. hors dans le compartiment congé...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
stf_jpd87
glg29 Motorisation: Volets, Portails..

Faac c720

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après avoir rencontré des soucis avec la platine (invasion de fourmis et courts-circuits), j'ai changé celle-ci pour une ne...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
stf_jpd87
Sanktuary Chauffage et climatisation

Chaudière mode hord gel

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Je dois m'absenter de chez moi pendant une période de 3 mois. Étant début hiver je vais mettre mes radiateurs en mode hors...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Sanktuary
patp56 Electricité

Branchement interrupteur lexman

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un interrupteur double Lexman modèle Epure mais je ne trouve pas le plan de câblage. Quelqu'un peut il m'aider ?  Mer...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
patp56
El0973 Charpente, toiture, combles

Poutre en bois

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais obtenir un conseil au sujet de ma poutre en bois porteuse. J'ai l'impression que les fissures s'agrandissent de plus en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
El0973
spidersly Electroménager

Machine a laver indesit pb d'essorage

Résolu

Bonjour, voila mon problème et très simple la machine ne se lance plus a grande vitesse pour essorer le linge mais tourne a grande vitesse a vide ql...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
b richard 31
ChacalBondissant21 Electricité

Va et vient qui ne fonctionne que dans 1 sens.

Résolu

Bonjour  Interrupteur va et vient qui ne fonctionne que dans 1 sens , suis obligé de rallumer celui-ci avec l'interrupteur d'où j'ai éteint.Ceci aprè...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
stf_jpd87
Regbar92 Maison

Ouvrir mon store ?

Résolu

Bonjour et merci beaucoup pour votre aide ! J’ai un petit souci avec mon store : il ne s'ouvre plus en tournant la manivelle, celle-ci tourne dans le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
Regbar92
No_006 Electricité

Nombre de pont maximum sur prise existante

Résolu

Bonsoir, Je souhaite réaliser un pont électrique pour rajouter deux prises supplémentaires dans une chambre. Il y en a déjà 4 qui sont déjà inst...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Carminas
guiguipop94_8125 Electricité

Problème de réglage projecteur halogène

Résolu

Bonjour à tous, Mon projecteur extérieur à détecteur de présence dysfonctionne. Il s'allume seulement un bon moment après l'avoir branché. Ensuite i...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
guiguipop94_8125
Jeanbave_7986 Plomberie

Raccord cuivre fondu

Résolu

Bonjour, Dans ma salle de bains, j'ai sur le circuit eau froide un raccord cuivre qui ressemble à la photo jointe. Il n'y a jamais eu de fuite mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Jeanbave_7986
EcureuilSportif39 Electronique

Volets roulants bubendorff

Résolu

Bonjour, Est il possible de réinitialiser l'horloge +MP2 de volets roulants  auto de 2000 pack confort  Vous en remerciant  Thierry

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
BoBot  
Nat74330 Electricité

Enlever un neon de son support

Résolu

Bonjour  Je n arrive pas à démonter mon néon à la cave , je mets une photo, si qqun pouvait m aider svp 

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Celine
lovel Electroménager

Panne refrigerateur qui ne refroidi plus

Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerai solliciter votre aide concernant mon refrigerateur hotpoint ariston quadrio ! en effet il ne refroidi plus ,alors j'ai appelé un ...

Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
Gogone
supra64 Chauffage et climatisation

Poêle avec porte supra de 2008 hf3950

Résolu

bonjour mon poêle de 2008 a vraiment  besoin d'être réparé, ceux sont les plaques une au fond du poêle et l'autre en haut  elles sont très cabossées e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
stf_jpd87
Deborah.dcl Electroménager

Seche linge candy

Résolu

Bonjour, il y a 1 mois jai acheter un sèche linge de la marque Candy et depuis ce matin quand j'essaie de la mettre en route tout les boutons clignote...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
stf_jpd87
slovenska Nettoyage

Comment détacher la peinture de la baignoire ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait des travaux chez moi et j'ai rincé mes pinceaux de peinture (acrylique) dans ma baignoire. C'était de la peinture rouge. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
Timothee
Jfhome Electroménager

Porte bloquée sur four siemens hb 760 550 f

Résolu

Bonjour, Après une pyrolyse, la porte du four reste bloquée et un code erreur 7 apparaît. J'ai coupé et remis le secteur : on entend qu'il se passe...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Marta
Regbar92 Plomberie

Faire couler l'eau par le pommeau de douche

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. :) Je rencontre un problème avec mon pommeau de douche (photo 1). Lorsque j'ouvre le robinet à faible débi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
stf_frmu
Vj61 Electricité

Luminaire qui s'allume par moitié

Résolu

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un lustre à 4 branches(occasion) qui lorsque nous le branchons ne s'allume qu'à moitié. N'ayant pas d'électri...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
stf_frmu
Résultats 901 - 950 sur un total de 23 565