Les discussions

polo80540 Electricité

Remplacement jour nuit par horloge

Résolu

Bonjour,j'ai remplacé le contacteur jour nuit qui était au sous sol près du chauffe eau   ce dernier alimentait ce chauffe eau et un accumulateur; 20 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
polo80540
Ulysse5818 Electricité

Témoin lumineux sur contacteur hc/hp

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un témoin lumineux m'indiquant le fonctionnement des HC. Ce type d'appareil :  A quel endroit le brancher sur le...

64 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
stf_frmu
seyf63 Electricité

Raccordement ancienne sonette / carillon

Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver dans un nouveau logement. La sonette est ancienne, elle est raccordé à 2 fils qui vont à l'extérieur.  A l'extrémité de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
stf_frmu
nagaD.scar Electricité

Installation tableau de répartition - conseils

Résolu

Bonjour a tous !  Merci d avance a ceux qui prendront le temps de lire et répondre^^  Tout d'abord le contexte: Je vais bientot démarer l aménagemen...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
nagaD.scar
Alnagale Electroménager

Panne lave vaisselle brandt dfh 1200

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en plein cycle (erreur d07 je crois). L'eau a coulé en l'ouvrant. Je l'ai nettoyé. Il vidange correctement....

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Gaetan
valere49 Electroménager

Four ikea bloqué par message safe

Résolu

bonjour , mon four électrolux acheté chez IKEA est bloqué en mode sécurité enfant et affiche SAFE , rien dans la notice , la seule réponse sur le foru...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Kinsey
Kara Electroménager

Four 6eme sens whirpool

Résolu

Bonjour, Le four pendant la cuisson fait beaucoup de condensation. Surtout si le plat reste dans le four une fois la cuisson terminee A l ouverture...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
stf_jpd87
Clarckos Electricité

Pieuvre p17 32a male vers 4x type e/f femelle mono

Résolu

Bonjour. Je cherche avec désespoir s'il existe des pieuvres, et si cela se fait selon les normes électriques en vigueur, en prise P17 32A mâle d'un...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
blux
luzrok Electroménager

Température de16°dans frigo liebherr

Résolu

bonjour,mon frigo liebherr k2620, pour lequel j'ais un problème de dégivrage après 24 heures tout semblai avoir fondu je l'ais remis en marche mais la...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
stf_jpd87
mamalou Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture acrylique collante

Résolu

Bonjour, j'ai peint le dessus d'une petite table en médium en peinture acrylique or la peinture reste collante quand je pose la main dessus bien q...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Paul-Bernard
Ulysse5818 Electronique

Ecran visiophone extel lena 18.3

Résolu

Bonjour, Pour mes travaux, j'ai débranché l'écran du visiophone Extel Lena 18.3, uniquement l'alimentation, il se trouve que maintenant j'ai un ta...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Ulysse5818
jk87 Electricité

Consommations chauffe-eau électrique.

Résolu

Bonjour à tous N’ayant pas de plombier, je m’adresse à vous pour une question. Peut-être idiote, je sais pas, en tout cas, je ne comprends pas ! Je ...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
jk87
RODRIGUE44 Electricité

Court circuit sur prises

Résolu

Bonjour, Nous avons un système de sécurité "EPS" , la nuit dernière vers 2h30 du matin nous avons eu un appel du service de surveillance pour nous  a...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
stf_frmu
ptitcax Electroménager

Pose d'une façade sur lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une façade sur le lave vaisselle Beko CDSN15421X de ma fille mais je n'ai aucune notice ni gabarit de pose. Quelqu'un po...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Ezekiek
Cayotte Electroménager

Sèche linge whirlpool azb 8572 erreur 3

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool azb 8572. Le voyant rouge vider le réservoir s'allume et le sèche linge bippe 3 fois puis redémarre mais sur ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
MichelG
Uncle944 Electroménager

Four ikea ov7 ne fonctionne plus après pyrolyse.

Résolu

Je n'ai malheureusement pas le numéro de série (four de 2012, de l'ancien propriétaire et plaque absente) J'ai fait une pyrolyse, à la fin le voyant ...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
stf_jpd87
MelleD Peinture, Vernis, Tapissserie

Papier-peint qui se décolle

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une colle spéciale qui permette de recoller du papier peint qui se décolle légèrement sans savoir à décoller le papier du mur et...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
MelleD
Joseph32500 Electroménager

La solution pour couvercle seb delicio qui fuit

Résolu

Bonjour, Pour notre cocotte Seb Délicio qui fuyait depuis longtemps (même en changeant le joint) j'ai trouvé LA solution : J'ai posé le couvercle su...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
stf_jpd87
Gonzague Electroménager

De l'eau sur le toit de mon frigo

Résolu

Bonjour, J'ai depuis qq semaines de l'eau présente sur le toit de mon frigo.  C'est un frigelux qui a 8/10 ans. Voici la photo  Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Gonzague
tmarechalet Maison

Installer soi-même un monte escalier ?

Résolu

Bonjour, Pour ma mère, je souhaite installer un monte escalier. Question bricolage, cela me semble facile : fixer le rail sur les marches et faire le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Lme
Orange Electroménager

Clé sur l'écran du seche linge siemens 46-48

Résolu

Bonjour, Le sèche linge Siemens S 46-58 présente sur l'écran une clé de sécurite probablement et je ne parviens pas à la faire disparaître. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
stf_jpd87
Marie83130 Electricité

Disjoncteur sent le brûlé

Résolu

Bonjour,  Je me permets de solliciter des connaisseurs, moi qui suis plus qu inculte dans ce domaine ! J avais un vieux lave vaisselle. L autre jo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
stf_jpd87
Flanguet Electricité

Adapteur lampe ancienne

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompée de forum pour ce topic ! J'ai aujourd'hui acheté une lampe à la brocante, sans faire attention à sa douille....

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Flanguet
ronparchita Electroménager

Lave vaisselle brandt se rempli puis s'arrête

Résolu

Bonjour, Le problème a déjà été évoqué, mais je n'ai pas réussi a afficher les échanges. Faisant suite à une obstruction de l'évacuation de l'évier,...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Tomel33
RollMeFurther Electricité

Coupure électricité et volet se fermant seul

Résolu

Bonjour à tous, lors d'une série de micro coupures électriques dans la totalité de ma résidence j'ai eu la surprise de voir le volet roulant se déclen...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
RollMeFurther
jld69 Isolation

Tâches transparentes sur mur

Résolu

Bonjour, Depuis 4 mois je constate des dépôts de tâches transparentes voire brillantes sous certains angles à la lumière. Elles sont très facilement ...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
jld69
alain_3444 Plomberie

Bonjour la communauté j'ai besoin d'aide .

Résolu

Bonjour la communauté je recherche à joindre le service clients de ce site internet https://www.izytravaux.fr quelqu'un peut m'aider ? Je trouve aucu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
stf_jpd87
VANVAN01 Motorisation: Volets, Portails..

Boitier nice motxr

Résolu

Bonjour , Après avoir voulu changer mon code d'entrée de portail coulissant  ( je l'avais donné à des artisans pour des travaux à mon domicile ), j'a...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
VANVAN01
Patgaz Electricité

Rebranchement d'un vieux tèlérupteur.

Résolu

Bonjour à vous tous, lors de la rénovation de ma maison, j'ai débranché ce vieux télérupteur en ayant omis de faire des photos du branchement, il fon...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Patgaz
Edwin51 Travail du bois

Coulissage de tiroirs commode en bois

Résolu

Bonjour, J'ai une commode en bois (de 2004) composée de 5 tiroirs. A la longue, la fermeture mais également l'ouverture, des tiroirs sont devenues fas...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Edwin51
Sisbai Electricité

Spots sur rail qui (au mieux) clignotent

Résolu

Bonjour, J'ai des rails sur spots (Système câbles Togo max. 4x10W chrome mat GU5,3 de chez Casto) Il y a quelques temps j'ai eu une panne. Le spot l...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
fred.ml
MollyG54 Electroménager

Sèche linge selecline 897426 panne

Résolu

Bonjour, j’ai fait une grosse boulette j’ai un sèche linge depuis 1 mois, avant hier j’ai fais tourner une machine, et le truc où se met toute les mou...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Bepecq
Zalayeta62100 Electroménager

Problème affichage micro onde beko

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro onde MGF 28310 X de la marque BEKO. Je rencontre un problème avec l'affichage, l'ecran m'indique 12:25 et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
lucile
COMBLOUX 74 Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur zone montagne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire en Hte Savoie a 950 m et j hesite pour le mode de production de chauffage pour environs 100 metre de planche...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Laplombe
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 23 565