Ecran visiophone EXTEL LENA 18.3
Résolu
Ulysse5818
Messages postés
11329
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour mes travaux, j'ai débranché l'écran du visiophone Extel Lena 18.3, uniquement l'alimentation, il se trouve que maintenant j'ai un tac tac et le témoin qui normalement est bleu, clignote en vert.
Je viens de vérifier l'alimentation (les câbles) rien d'anormal.
Avec vous une idée du problème ?


Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..
Pour mes travaux, j'ai débranché l'écran du visiophone Extel Lena 18.3, uniquement l'alimentation, il se trouve que maintenant j'ai un tac tac et le témoin qui normalement est bleu, clignote en vert.
Je viens de vérifier l'alimentation (les câbles) rien d'anormal.
Avec vous une idée du problème ?


Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..
A voir également:
- Extel lena 11.3
- Ecran extel ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Interphone extel en panne - Meilleures réponses
- Digicode extel notice - Forum Electronique
- Branchement interphone extel ancien modèle ✓ - Forum Electricité
- Sav extel - Forum Maison
- Ecran extel ne s'allume plus ✓ - Forum Maison
- Sonnette extel ne fonctionne plus - Forum Electricité