Ecran visiophone EXTEL LENA 18.3

Résolu
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour mes travaux, j'ai débranché l'écran du visiophone Extel Lena 18.3, uniquement l'alimentation, il se trouve que maintenant j'ai un tac tac et le témoin qui normalement est bleu, clignote en vert.

Je viens de vérifier l'alimentation (les câbles) rien d'anormal.

Avec vous une idée du problème ?





Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..
A voir également:

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
Bonjour,

Personne sur ce matériel ?
0
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
Toujours personne ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonsoir

Peut-être une panne qui n'est pas connue
Je ne vois pas pourquoi une coupure pourrait modifier l'affichage ??
Cordialement.
0
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
Sans doute..

Bonne soirée.
0
Smeloyn > Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bjr

Ns avons le meme problème. Avez-vous trouvé une solution ?
0
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233 > Smeloyn
 
Oui, j'en ai acheté un autre.
0
Smeloyn > Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est une bonne solution ! Merci ^^'
0
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233 > Smeloyn
 
J'ai trouvé le même en occas sur le bon coin, complet avec platine de rue pour 50 euros.
0