Les discussions

KIDUGUEN Matériel de Jardinage

Remontage chaîne de tronçonneuse

Résolu

Bonjour à tous . J'ai acheté une tronçonneuse thermique et j'affute la chaîne et impossible de savoir à quel endroit je doit remettre la chaîne . Pour...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
contrariness
Mgd2123 Plomberie

Bouton poussoir chasse d’eau impossible à remonter

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout bricoleur merci de votre aide, j’ai démonté la chasse d’eau (clapet etc..) pour la faire tremper dans le vinaigr...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
stf_jpd87
Rimek94 Electricité

Sos plus d’électricité dans une pièce

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d’être clair, j’ai une pièce complète dont l’électricité ne passe plus suite au branchement d’une rallonge qui a fa...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Rimek94
Laco Electroménager

Filtre a eau sur daewood

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question un peu bizarre a vous poser mais ça me tourmente,donc je me lance  Voilà y'a 6 mois mon fils ma changé le filtre le...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Laco
jata Electroménager

Mon samsung rsa1utpe fait du bruit

Résolu

bonjour et merci de prendre attention à mon problème. Depuis plusieurs semaines, mon réfrigérateur fait du bruit. on dirait une ailette qui frotte. e...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
stf_jpd87
phoebus10 Electroménager

Code f24 lave-vaiselle miele?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous . Donc suite a mon probleme de code f13 ; réparer grace a votre aide et je vous en remercie ;un peit soucis est apparu mai...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
stf_jpd87
Stef4432 Electroménager

Moteur de congélateur

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais un petit renseignement je suis à fabriquer un mini compresseur pour ballon avec un moteur de congélateur j'ai un petit sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Stef4432
Ulysse5818 Matériel de Jardinage

Charge batterie

Résolu

Bonjour, Je me pose la question de savoir quel accessoire permet de recharger la batterie d'une tondeuse qui ne possède pas d'alternateur. Le...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Ulysse5818
sergio42_9428 Electroménager

Machine à laver s'éteint au bout d'une minute

Résolu

bonjour, mon lave linge Faure  6H9 1000RPM FWG 1100M commence les programmes puis au bout d'une minute ou deux s'éteint complétement. je revient à 0...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
stf_jpd87
trebor91 Electroménager

Sèche linge qui fait disjoncter

Résolu

Bonjour, quand je mets en marche mon sèche linge Vedette VST 6610, tout fonctionne bien , mais au bout de 8 secondes mon compteur électrique disjoncte...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
stf_jpd87
gege3340 Charpente, toiture, combles

Equerrage toit plat carport en bois

Résolu

Bonjour Je me suis lancé dans la protection de notre vieille caravane en construisant un carport bois autour de la caravane car je ne peux pas la dép...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
gege3340
lolo Electricité

Bouton start combiné x310 robland

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le bouton start sur un combiné robland X310 ce bouton a été démonté sans repérages des fils pouvez-vous me dire sur que...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
lolo76_8229
bambino Motorisation: Volets, Portails..

Moteur like it pro 800

Résolu

bonjour je viens d' installer une porte de garage sectionnelle avec portillon équipée d'un moteur Like IT pro 800 : mémorisation télé commande ok, m...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Funkybit
Patoche Travail du bois

Ponçage or not ponçage escalier

Résolu

Bonjour, Je rénove un escalier bois de plus de 60 ans. il était recouvert de moquette que j'ai arraché, puis j'ai gratté à l'outil vibrant la néoprè...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Paul-Bernard
catarpsg Electricité

Éclairage extérieur à l'ouverture du portail

Résolu

Bonjour,  j'ai un moteur de portail stryka 3000 advisen Et jai une installation éclairage dans cette allée j'aimerais les raccordée ensemble pour que...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
stf_jpd87
BERANGERE Electroménager

Combi frigo congel beko

Résolu

Bonjour, j'ai un combiné frigo congélateur GNE60522X  depuis hier, le voyant de température clignote m'indiquant que le congélateur est à 14° ! je n...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
stf_jpd87
phoebus10 Electroménager

Lave vaiselle miele drole bruit?

Résolu

Bonjour, à tous Donc suite ) réparation de mon LV , probleme debimetre ;dont je rmercie la communuaté pour son aide .J'ai essayé de m'en servir mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
stf_jpd87
Magda Electroménager

Calibrage de départ machine à laver saba 10kg

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier soir ma nouvelle machine à laver et je n'arrive pas à faire la procédure de "calibrage" (il semble que le terme étalonnage...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
stf_jpd87
Guiguidu13600 Electricité

Lampe reste allumé en continu sur va et vient

Résolu

Bonjour,  Après recherche sur les forums je n'ai pas trouvé réponse. J'ai un va et vient avec 2 lampes. Le premier interrupteur a 2 fils marron et 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Guiguidu13600
guiguipop94_8125 Construction et rénovation

Infiltration d'eau de toiture

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'infiltration d'eau importante lorsqu'il pleut de façon prolongée (voir photo1). Cette infiltration se situe à l'aplomb d...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
guiguipop94_8125
derf666 Electroménager

Fuite sur lave vaisselle arthur martin asf 2440

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais si quelqu'un a déjà eu un problème de fuite sur ce lave vaisselle. mon problème est quand je lance un programme au bou...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
stf_jpd87
catarpsg Electricité

Aide : branchement portail au visiophone

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau des branchements pour faire fonctionner mon portails avec le visiophone .  Mon moteur de potail et un advisen s...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
fred.ml
stef Electroménager

Sèche linge vedette tambour ne tourne plus

Résolu

Bonjour, sur mon sèche linge vedette vst6520 le tambour ne tourne plus et ça sent le brulé. J ai démonté le panneau arrière, si j'allume l’appareil...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Phil93
Loeuf Electroménager

Message machine hotpoint aqualtis

Résolu

Bonjour, Ma machine a laver achetée il y 1 mois environ me marque à la fin du cycle " entretien détartrage " elle fonctionne tout de même, mais que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
stf_jpd87
contrariness Plomberie

Désoudure tube cuivre

Résolu

Bonjour à tous Avant de couper et de manchonner, je me demandais si qq'un avait déjà réussi a dessouder une soudure cuivre sur un tube de cuivre.... ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
contrariness
phoebus10 Electricité

Lave-vaisselle gros boum?

Résolu

Bonjour, à tous Donc mon probleme ce soir je veux allume mon L-V ; et la impossible ;du coup je vais voir au fusible et rien ;je réenclenche le fusib...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
labricole47
Marco-77 Divers bricolage et travaux

Grillage sur poteaux bétons.

Résolu

Bonjour à tous,  je dois poser du grillage, comme il s'agissait d'un champ à vache, les poteaux sont en bétons avec une traverse en béton en partie h...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
stf_frmu
Gipsy36 Electroménager

Lave vaissellle oceanic en panne

Résolu

Bonjour à tous Mon LV intégrable Océanic ocealve1245 a démarré et s'est arrêté presqu'aussitôt odeur de brûlé venant de dessous ou de derrière et cu...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_jpd87
bibipop77 Electricité

Branchement interrupteur avec voyant

Résolu

Bonjour  Je souhaite installer un interrupteur avec voyant. Quand je fais le cablage, la led s'allume quand l'interrupteur est fermé et elle s'étein...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
bibipop77
Gi Electroménager

Lave-vitres karcher wv6

Résolu

Bonjour, Le chargeur clignote en vert, puis affiche E 2, mais ne démarre pas. Comment avoir accès au ventilo, les deux petites vis derrière le rés...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Yann
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 23 566