Aide : branchement portail au visiophone
Résolufred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis au niveau des branchements pour faire fonctionner mon portails avec le visiophone .
Mon moteur de potail et un advisen stryka 300 et mon visiophone un otio visiophone miroir.
J'ai selon moi fait correctement les branchements tout fonctionne sauf l'ouverture et fermeture du portail.
Jai fait de photo pour expliquer mes branchements qui me semble correct. Le cable bleu et le cable rouge . Es ce que j'aurais mal fzit quelques chose ?
Merci m'aider cordialement bonne journée
3 réponses
Bonjour
Pour ce qui est du moteur Styrka le branchement est bon
Pour le visio il faut que les deux points "schéma du portail" soient en contact sec c'est à dire qu'aucune tension ne doit en sortir repos ou commandé.
Faites un contrôle le branchement moteur défait.
Cordialement.
Bonjour catarpsg, comme stf_jpd87 je ne vois pas d'erreur dans votre branchement.
Dans la doc du visiophone Otio il indique > pendant un appel si vous appuyez sur la touche Portail le portail s'ouvre.
Avez vous bien testé dans cette condition?
Une personne sonne à l'extérieur > vous prenez l'appel en touchant la touche pour communiquer avec la personne puis vous appuyez sur la touche portail.

