Aide : branchement portail au visiophone

Résolu
catarpsg Messages postés 9 Statut Membre -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un soucis au niveau des branchements pour faire fonctionner mon portails avec le visiophone . 

Mon moteur de potail et un advisen stryka 300 et mon visiophone un otio visiophone miroir. 

J'ai selon moi fait correctement les branchements tout fonctionne sauf l'ouverture et fermeture du portail. 

Jai fait de photo pour expliquer mes branchements qui me semble correct.  Le cable bleu et le cable rouge .  Es ce que j'aurais mal fzit quelques chose ? 

Merci m'aider cordialement bonne journée 

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

Pour ce qui est du moteur Styrka le branchement est bon

Pour le visio il faut que les deux points "schéma du portail" soient en contact sec c'est à dire qu'aucune tension ne doit en sortir  repos ou commandé.

Faites un contrôle  le branchement moteur défait.

Cordialement.


1
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 

Bonjour catarpsg, comme stf_jpd87 je ne vois pas d'erreur dans votre branchement.

Dans la doc du visiophone Otio il indique > pendant un appel si vous appuyez sur la touche Portail le portail s'ouvre.

Avez vous bien testé dans cette condition?

Une personne sonne à l'extérieur > vous prenez l'appel en touchant la touche pour communiquer avec la personne puis vous appuyez sur la touche portail.

Notice 740203.pdf (otio.com)


1
catarpsg Messages postés 9 Statut Membre
 

Merci pour vos réponse apres plusieurs tentatives différentes . Je suis passer du 1b au 2b et j'ai changé les câble et tout a fonctionné  . 

Ces en essayant avec un cable simple de 2b et en faisant le pont sur gnd avec le meme cable que jai vue que le cable ne fonctionnent pas . 

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Merci du retour.

Il est certain qu'à distance il est impossible de déterminer ce type de panne .

0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 

Re, déjà merci du retour et suis ravis que cela fonctionne, et oui difficile d'imager qu'un câble soit défectueux

0