Les discussions

limounemo19 Nettoyage

Traces laissées par eau de forage.

Résolu

Bonjour à la communauté, Je viens solliciter vos lumières concernant un problème recurrant : J'utilise l'eau d'un puit foré pour arroser pelouse et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Jph
EthanDamns Isolation

Isolation phonique/sonore d'une scie industrielle

Résolu

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur l'isolation phonique d'une des machines dont je gère la maintenance en scierie (en l'absence d'un bur...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Val
chouchou06130 Electroménager

Lave vaisselle brandt dfh 915

Résolu

bonjour, les voyants de mon lave vaisselle clignotaient, j'ai changé la carte électronique de commande. après remontage, le voyant vert en cours ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
stf_jpd87
carbone14joss Electroménager

Forum: er 5 four valberg ref val fm cnvt 946767

Résolu

bonjour, Pourriez vous me renseigner sur la nature de la panne Er 5 sur un four valberg ref VAL FM CNVT 946767 Apres une cuisson longue , il s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
carbone14joss
Mpham Electricité

Problème prise commandée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rebrancher un interrupteur qui commande deux prises. Au niveau de l’interrupteur, j’ai 2 fils (un rouge pour la phase...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Mpham
Wendy Electronique

Hormann supramatic e2 ne réponds plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le moteur de ma porte de garage Hormann Supramatic E2 ne fonctionne plus du tout. Il y a uniquement le petit point ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
stf_jpd87
clh29 Electroménager

Hotte faber mod kube x a90

Résolu

Bonjour, Ma Hotte FABER modèle KUBE X 90 tourne en mode refroidissement en continue. Après une utilisation normale , je l'éteins , elle s'arrête o...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
stf_jpd87
clh29 Electronique

Télé samsung ue 40b6ooovwxxc s/naz1q3slsa07486a

Résolu

Bonsoir Ma télé ne garde pas en mémoire l'ensemble des chaines numériques . Je viens de remettre ma télé en service . Dès la fin de la recherche d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
clh29
DR-SOL Plomberie

Condensation sur tuyau pvc ventilation primaire

Résolu

Bonjour, J'ai un tuyau en PVC de diamètre 100 pour la ventilation primaire. Il traverse une pièce du premier étage (pièce isolée, mais non chauffée)...

36 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
GG
london111 Matériel de Jardinage

Nom de cette fleur

Résolu

Bonjour, Je cherche me nom de cette fleur de jardin svp. Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Daniel 26
Bertrand_3075 Electricité

Branchement électrique double va-et-vient

Résolu

Bonjour, je suis mauvais en électricité mais alors nul de chez nul :-). A partir de la photo ci-dessous sauriez-vous m'indiquer ou je dois brancher le...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Bertrand_3075
Zikou Electroménager

Lave vaisselle tucson tv45a+

Résolu

Bonjour, J’ai mon lave-vaisselle qui s’arrête en début de cycle avec le voyant départ/pause qui clignote fortement. D’après la notice, c’est un prob...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
stf_jpd87
thepopol777 Electroménager

Lave-linge samsung - erreur 4e

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un lave-linge Samsung Eco Bubble, qui a très bien marché pendant 2 ans. Depuis 3 mois, il arrive qu'une erreur 4E ap...

Dernière réponse le 26 mai 2022 par
domi1952
koko Outillage

Scie sauteuse bosch p10

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien modèle de scie sauteuse Bosch P10, et je ne trouve plus de lames. Quelqu'un aurait il une idée pour trouver ces lames???? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
stf_jpd87
Marathon2012 Electroménager

Couvercle de condenseur

Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour remonter le couvercle du condenseur sur mon lave vaisselle le

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
stf_jpd87
astuces72 Outillage

Démontage pompe

Résolu

slt à tous, je n'arrive pas à démonter ma pompe à eau avec surpresseur pour changer le roulement arrière qui broute. aucune référence ou étiquette...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
astuces72
Ondatra_31 Electroménager

Cycle interrompu

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Faure FWG 3139 qui a 15 ans mais qui n'est pas utilisé de façon intensive ( 2-3 lavages/mois) Je choisis presque toujour...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
stf_jpd87
Ulysse5818 Matériel de Jardinage

Batterie auto-tractée

Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur ma tondeuse auto-tractée, moteur brigg de 7.5 cv il y a cette batterie que je trouve un peu faiblarde. Par quel...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Daniel 26
Francky Electroménager

Lave vaisselle brandt

Résolu

Bonjour, lorsque que je l'allume impossible de le programmer et démarre direct sur le clignotant des verres. Et j'ai de l'eau en dessous ? . Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Francky
Phil Electroménager

Aspirateur rowenta ro7681ea/410

Résolu

Bonjour, je voudrai démonter cet aspirateur Rowenta RO7681EA/410 dont le moteur tourne mais qui n'aspire plus et sent le brulé. et comme il n'y a q...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Dani
Dedelmil Electroménager

Pompe lave linge

Résolu

Bonjour, Nous avons change la pompe de notre lave linge Curtiss etl 1055 d mais comme il y a une fuite nous pensons ne pas avoir remis les vis au bo...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Dedelmil
fontainbi Plomberie

Raccordement arrivée eau chaude/eau froide de douche

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire le raccordement de mon espace douche : je prévoit deux arrivée d'eau dans le placo, encastrées et en dessous un...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
fontainbi
fab64660 Electroménager

Allumage plaque à gaz

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté une plaque à gaz neuve (beko hilg64221s) et l'ai installé. Au moment de l'essayer, l'allumage électrique fonctionne, la fla...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Daniel 26
Hugzy59 Electricité

Interrupteur non fonctionnel

Résolu

Bonjour, J'ai changé les interrupteurs de mon appartement sauf que je bloque sur l''un d'entre eux. En effet c'est le seul interrupteur qui co...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Carminas
Marco34410 Electricité

Interrupteur va et vient

Résolu

Bonjour j’ai décidé de changer un interrupteur va et vient mais les branchements ne correspondent à rien En essayant de reproduire mon ancien monta...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Marco34410
Fla127 Electricité

Interrupteur poussoir avec problème de minuterie

Résolu

Bonjour, Je tente de remplacer un interrupteur poussoir dans le couloir de mon immeuble. Je pensais que ce serait très simple mais en le remplaçant,...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Carminas
chami24 Electroménager

Depannage frigo americain samsung rsa1utpe

Résolu

Apres 2 coupures électriques sucessives le panneau de commande reste noir que dois je faire? Seul un _ clignote vert Merci pour votre reponses

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
sousou
Aurelfab69 Electroménager

Sèche linge penché en avant ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai penché mon sèche linge à condensation vers l'avant et il ne fonctionne plus. - Marque : Vedette - Modèle : VST6610 Lorsque j'ap...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
labricole47
VaVici Electroménager

Panne lave linge surfline mal5k1002-2

Résolu

Bonjour, Une nouvelle panne de mon lave-linge SURFLINE MAL5K1002-2. Le dernier lavage s'est fini bizarrement: linge lavé et rincé mais à moitié...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
stf_jpd87
Ulysse5818 Divers bricolage et travaux

Redresser un profilé.

Résolu

Bonjour, Sur profilé destiné à supporter des rideaux coulissants, une partie est déformée. Comment redresser cette partie. Aluminium. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Ulysse5818
swk29 Electroménager

Probleme frigo

Résolu

Bonjour je me permet de crée se topic car j'ai un soucis avec mon frigo/congel de la marque HAIER HBM-576SM le frigo produit très peut de froid alors ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
swk29
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 23 565