Hotte FABER Mod KUBE X A90
Résolu
clh29
Messages postés
37
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma Hotte FABER modèle KUBE X 90 tourne en mode refroidissement en continue.
Après une utilisation normale , je l'éteins , elle s'arrête ou tourne au ralenti si elle a beaucoup fonctionné pendant quelques minutes. Aujourd'hui elle ne s'arrête plus.
Pouvez vous me renseigner sur ce problème?
Cordialement
Ma Hotte FABER modèle KUBE X 90 tourne en mode refroidissement en continue.
Après une utilisation normale , je l'éteins , elle s'arrête ou tourne au ralenti si elle a beaucoup fonctionné pendant quelques minutes. Aujourd'hui elle ne s'arrête plus.
Pouvez vous me renseigner sur ce problème?
Cordialement
A voir également:
- Hotte FABER Mod KUBE X A90
- Hotte roblin f6 ✓ - Forum Electroménager
- 30cm x 30cm en m2 - Guide
- American history x 2 interdit ✓ - Forum Films d'ailleurs
- Changer fusible hotte aspirante - Forum Electroménager
- Ma hotte souffle mais n'aspire pas ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Certainement un capteur de température proche du moteur ou sur le moteur. Il n'y a que vous qui pouvez le trouver
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE peu explicite.
Cordialement.
Certainement un capteur de température proche du moteur ou sur le moteur. Il n'y a que vous qui pouvez le trouver
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE peu explicite.
Cordialement.
Bonjour,
Le capteur de température , peut il être dans le moteur même?
Sur votre plan , ou se situe ce capteur? Y a t il un numéro?
Cordialement
Le capteur de température , peut il être dans le moteur même?
Sur votre plan , ou se situe ce capteur? Y a t il un numéro?
Cordialement