Lave vaisselle Brandt
Résolu
Francky
-
Francky -
Francky -
Bonjour, lorsque que je l'allume impossible de le programmer et démarre direct sur le clignotant des verres. Et j'ai de l'eau en dessous ? . Merci
A voir également:
- Reset lave vaisselle brandt
- Reset lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Reset lave vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau noir qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau noir qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Contrôler les bras d'aspersion ne doivent pas être fendus ou bouchés
Cordialement
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Contrôler les bras d'aspersion ne doivent pas être fendus ou bouchés
Cordialement
Bonjour. Là je viens de déboucher les orifices des bras plus le filtre et son ensemble. Et aspirer l'eau dans le trou du regard. Depuis que j'ai essuyer l'emplacement du dessous où il y avait la flaque d'eau. Ce matin il n'y avait pas d'eau. Je vais essayer de nouveau avec votre méthode. Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question