Allumage plaque à gaz
Résolu
fab64660
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai acheté une plaque à gaz neuve (beko hilg64221s) et l'ai installé. Au moment de l'essayer, l'allumage électrique fonctionne, la flamme sort mais ne tient pas. En revanche, quand j'allume les 4 feu en même temps, le feu tiens. Si j'éteins le gros feu, les 3 autres s'éteignent 1 par 1. Si j'allume uniquement le gros feu, il ne tient pas non plus. En regardant sur d'autres forums, j'ai pu voir parler d'injecteur bouché, brûleur sale ou de thermocouple défectueux. J'ai fait un gros nettoyage tout est propre et bien sec. Les injecteur sont bien ceux de gaz de ville. Pour les thermocouple, je trouve étrange que les 4 soit neuf et les 4 défaillants.
Auriez-vous une idée à me proposer ?
Merci pour votre aide.
Hier j'ai acheté une plaque à gaz neuve (beko hilg64221s) et l'ai installé. Au moment de l'essayer, l'allumage électrique fonctionne, la flamme sort mais ne tient pas. En revanche, quand j'allume les 4 feu en même temps, le feu tiens. Si j'éteins le gros feu, les 3 autres s'éteignent 1 par 1. Si j'allume uniquement le gros feu, il ne tient pas non plus. En regardant sur d'autres forums, j'ai pu voir parler d'injecteur bouché, brûleur sale ou de thermocouple défectueux. J'ai fait un gros nettoyage tout est propre et bien sec. Les injecteur sont bien ceux de gaz de ville. Pour les thermocouple, je trouve étrange que les 4 soit neuf et les 4 défaillants.
Auriez-vous une idée à me proposer ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Plaque de cuisson gaz
- Plaque de cuisson lo ✓ - Forum Electroménager
- Plaque isolante sous plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Rehausse plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Comment enlever une plaque de cuisson encastrable ✓ - Forum Electroménager