Les discussions

geric_8867 Outillage

Groupe electrogene, cale.

Résolu

Mon groupe electrogene demare avec le starter et cale de suite. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
geric_8867
Meyer Electronique

Tv thomson d3 series

Résolu

Bonjour, une bande intitulée Thomson avec signes Dolby, Pur image etc. ne disparaît pas et revient après « exit ». Côté gauche de l’écran avec texte e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Louloute
Patsis Chauffage et climatisation

Poele à pelets tectro 558.

Résolu

Bonjour, mon poele tectro 558 démarre bien et après 10 mn s'arrête.avec cette inscription Alarme no acc. Je le redémarre après un refroidissement var...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Michel
Azzurrini Isolation

Isolation phonique lino

Résolu

Bonjour, Je viens de louer un appartement dont l'isolation phonique au sol est faible : lino sur dalle béton. Mon voisin m'a déjà fait une remarqu...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
lucienpel
Sakura41 Nettoyage

Carrelage noir "déteint" "blanchi"

Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec mon carrelage dans la salle de bains. Nous avions positionné des tapis de bains à côté de la baignoire ma...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Marc
guiguipop94_8125 Construction et rénovation

Résistance plancher mezzanine

Résolu

Bonjour à tous, Surprise en grattant mes solives soutenant le plancher de ma mezzanine: la taille des solives intermédiaires est nettement plus fai...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
guiguipop94_8125
guiguipop94_8125 Electroménager

Roulement à bille moteur électrique

Résolu

Bonjour, Sur un Souffleur à feuille électrique Black & Decker (modèle: voir photo), le roulement à bille de l'axe de sortie du moteur est HS. Pensez-...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
guiguipop94_8125
babouchka Divers bricolage et travaux

Détendeur butane bloqué

Résolu

Bonjour, sur une bouteille de gaz butane propane j'ai mon détendeur qui ne veut pas se retirer après avoir appuyé sur les deux boutons de côté pourq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
babouchka
Looper230 Electricité

Installation plaque à induction

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une plaque à induction mais j'ignore comment effectuer les branchements. J'ai mis des photos en pièces jointes. Merci à celui q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
stf_frmu
quoniam Electroménager

Lave-linge neuf fuite

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter un nouveau lave-linge de la marque Candy. Nous avons fait 2 premiers lavages à vide (pour enlever éventuels résidus) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
quoniam
idfx Chauffage et climatisation

Chaudière franco belge optima 3000

Résolu

Bonsoir, je loue une maison et j'ai un léger souci...je m'explique, le chauffagiste qui est censé s'occuper de la gestion de la chaudière et du poêle ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Dhu
Antoine.rab Matériel de Jardinage

Rachat motobineuse électrique einhell

Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de racheter une motobineuse électrique Einhell 1440 à un voisin qui a acheté une thermique et n'a plus besoin de celle-...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Flavien.er
Jeanluc5488 Electroménager

Panne combiné lg gr389

Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, mon combiné LG GR 389 ne démarre plus (rien ne se passe lorsque je le branche) alors qu’il fonctionnait parfaiteme...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Jeanluc5488
David7575 Electricité

Branchement cuisinière induction sur prise 32a

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je me permets de venir vers vous afin de résoudre mon problème. J'ai récemment acheter une cuisinière à induction de la ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
David7575
Sauterelle51 Electroménager

Lave-vaisselle miele g647+

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle pompe dans le vide et reste bloqué sur le programme précédent... je l'ai éteint, débranché... rien n'y fait. Pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Sylvano
Anaisss Electronique

Clavier verrouillé hp envy

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai lu de nombreux posts sur le sujet. Le clavier de mon pc portable est également bloqué. Aucune touche n’est allumé, rien ne fonctionne....

Dernière réponse le 9 mars 2022 par
okzionl
franck76730 Outillage

Porte de garage motorisee turia ( maguisa)

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une porte de garage motorisée de chez Maguisa. Le modèle Turia. Tous les rails sont de niveau la porte fonctionne très...

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
clem
EmotionKUN Electricité

Batterie externe baseus 22.5w

Résolu

Bonsoir, Je voudrais prendre cette batterie externe Baseus Mais je sais pas de combien de puissance de charge en (W) y'a t'il sur ces ports USB : h...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
fred.ml
Christophe Electroménager

Lave vaisselle hotpoint ariston lsb 7m121

Résolu

Bonjour, Svp un conseil, les cycles ne se terminent pas (sauf le 12’). Lorsqu’il s’arrête sur les autres cycles, il se met en défaut, les voyants ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
stf_jpd87
Rami_8019 Electroménager

Dolce gusto fuite porte capsule

Résolu

Bonjour, J'ai une problème avec ma machine à café Lumio, lorsque je prépare du café, il commence à fuir/couler du support de capsule. J'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
stf_jpd87
Sissi Electroménager

Probleme four raffinerad ikea

Résolu

Bonjour, Je viens de cuire une tarte tatin à 250 degres à la fin de la cuisson je l ai baissé en température pour cuire un petit rôti le disjoncteu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
stf_jpd87
canaillou64 Electroménager

Panne de lave vaisselle oceanic

Résolu/Fermé

bonjour gros probleme avec mon lave vaisselle bouton ecco glignote et sonne puis le programme ne demarre pas merci pour votre aide

Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Kini60
Mymou7874 Construction et rénovation

Besoin dun avis pour un plan

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous sollicite pour un avis Je vous joins les plans d'un appartement Les murs porteurs sont clairement visibles Toutefois les ...

Dernière réponse le 3 mars 2022 par
stf_frmu
marcel Outillage

Comment fixer dans de la fibre

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour arriver a fixer soit du bois ou de l'alu dans une coque en fibre gelcoat, je précise c 'est sur un...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
stf_jpd87
Rem Plomberie

Changement de pommeau de douche

Résolu

Bonjour, Jai changé mon pommeau de douche ainsi que mon robinet . Cependant le nouveau robinet a 3 sortits gauche,droite et en haut et ma douchette ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
stf_jpd87
MelleD Electroménager

Panne frigo-congélo réparable ?

Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur mon frigo combi Whirlpool de 2011 (modèle WBE3321 A+ NFSM). Le frigo ne fait plus de froid, le congélo lui oui, mais la...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
MelleD
Ulysse5818 Electroménager

Lave linge candy ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Notre lave linge CANDY EVOPLAISIR ref : EVOT 13662D3 s'est arrêté avant la vidange et l'essorage. Le cadran s'allume bien, à l'ap...

49 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Ulysse5818
pielinho Electricité

Branchement plaque induction

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma plaque induction mais avec la nouvelle je ne sais pas où brancher mes fils sur le domino... Bonjour,

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Seb
celraf Electricité

Branchement relais temporisé finder 80.01

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un relais temporisé finder dans mon local piscine afin qu il déclenche mais regulateurs de ph et chlore apres le demara...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
pascal0403
shutaazz Actu et débats

J’hésite entre deux voitures besoin d’aides

Résolu/Fermé

Bonjour,bonsoir Voila je m’expliques, je suis encore en jeune permis cela fais déjà 1ans, j’ai actuellement une petite peugeot 107 en guise de premiè...

Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
stf_frmu
MIMI-59 Electroménager

Je possède un groupe

Résolu

Bonjour, Je possède un groupe KRAFTECH KT6500w. La notice est en anglais. Je n'arrive pas à télécharger la notice sur les côtes. Y aurait il une...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
MIMI
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 23 565