Mitigeur varna et garantie castorama
RésoluBonjour. Je voulais simplement faire part à la communauté d'une pratique commerciale surprenante. En septembre 2010, j'ai acheté un mitigeur VARNA...
Bonjour. Je voulais simplement faire part à la communauté d'une pratique commerciale surprenante. En septembre 2010, j'ai acheté un mitigeur VARNA...
Bonjour, C'est très bête mais j'ai acheté des brosses pour mettre sur mes manchons et je n'arrive pas a enlever la brosse sale mais sèche du manchon...
Un code erreur EHO s'affiche sur l'écran de mon sèche linge à condensation FAURE. Qu'est ce cela signifie ?
Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer le porte dosettes,que faire, Merci
Bonjour, Je possède un lave linge séchante Brandt WTD6284SF et cette fonctionnalité ne fonctionne plus. Lorsque je lance un programme sèche lin...
Bonjour, Celui pour allumer/éteindre la machine et celui pour démarrer/stopper les programmes. Je ne sais pas si c'est réparable, si oui comment sv...
Bonjour. Ayant été dans l'électricité, j'utilisais parfois des micromodules radio encastrable pour de l'éclairage à commande radio de la marque Yok...
Bonjour, Je souhaiterais connaître les condensateurs qui servent à la montée et à la descente de volets roulants Bubendorff sur la carte du moteur en...
Bonjour, ma clim qui a au moins 5 ans m'affiche le code erreur P4 (défaut alimentation électrique compresseur) c'est le model M - ZN - PAP25 si ...
Bonjour, J'ai une terrasse de 30 M2 carrellée. Dessous j'ai créé une chambre et une salle de bains, malheureusement il y a des infiltrations d'eau...
Bonjour, Avant les leds étaient encore un peu allumées blanches et c’était bien mais maintenant ma fille a touché tous les boutons et maintenant une...
Bonjour, Je suis assez bricoleur, je touche un peu à tout et je me pose une question : y a t-il des difficultés pour refaire entièrement le tablea...
Bonjour, ma aygo Toyota fait du bruit quand je roule et le voyant moteur s'allume. Que dois je faire?
Bonjour, je viens de voir le forum sur la facon de brancher les va et vient pour deux lampes. mais je dois faire une installation identique mais en ...
Bonjour, J'aimerais ajouter un disjoncteur 20A en bout de ligne de mon tableau (différentiel 63A) pour y ajouter des prises. Le dernier élément de c...
Bonjour, Comment avez vous fait pour retirer le tuyau noir? Merci
Bonjour, Je vous expose mon soucis, j'ai le voyant robinet qui s'allume et le message E15 sur un lave vaisselle Siemens qui a 6 ans. Ils s'allume 15 ...
Lv beko. Bonjour, j'ai suivit la méthode couché à 45 " et j'ai lancé programme 5 et ça a marché 10mn et hop ça revient sur p1 clignote et bruit dourd...
Bonjour, J'ai un four scholtes f380e et n'ai pas la notice. Quelqu'un pourrait il me dépanner. Je ne sais pas comment utiliser la pyrolyse. Merci...
Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Aya modèle alv1247db3 ne ce rempli plus en eau au bout d'une minute les voyants clignote tourne toujours parei...
Ma pompe hydrophobe ne s arrêté plus et il y a une gerbe d eau qui se fait au-dessus du "chapeau". J ai démonté le pressostat . Que dois je vérifier. ...
Bonjour, Mon lave-vaisselle BEKO ne lave plus bien. La vaisselle est grasse quand elle n’est pas purement sale. Il a un an. Avant d’engager la gar...
Bonjour, Comment démonter ma cafetiere vertuo M600 pour verifier la pompe. cordialement
Bonjour, Mon chauffage ideal standard Mi 4R fait un consommation de trop en fioul-20 litre par jour.Il est deja regle a 55 degré.J'arrive a 18 dans...
Bonjour, J'ai acheté un lave-vaiselle candy brava simply fi cdin2l350pb. Le souci est qu'il est configuré en allemand... J'ai retrouvé la notice po...
Bonjour, J'ai un gros soucis... j'ai fait tourner une machine (hotpoint ariston modèle ARXXF125 )et lorsque que j'ai voulu l'étendre, imp...
Bonjour, j'ai un frigo américain samsoung model RFG23UERS l'affichage child lock est enclencher je ne sais pas le débloquer?merci pour votre aide
bonjour, suite au nouvelle norme dpe qui vont arriver, je souhaite isoler mon plafond en rdc seulement jai que 1M45 de hauteur au faux plafond, quel e...
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur de douille pour mon luminaire de salon afin de pouvoir y brancher une ampoule plus puissante. La seule contrainte...
Bonjour, Je dois remplacer le moteur 10 Nm de mon volet roulant Bubendorff Je crois comprendre que pour les moteurs plus puissants 25Nm et 33Nm...
bonjour a tous nouveau sur le forum je suis retraité et j'ai un problème de vase d'expansion je déplace ma question dans la bonne rubrique
Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir de l'aide... Car c'est urgent. Ma chaudière au fioul s'éteint au bout de quelques heures depuis 24h. Et do...
J’ai réalisé un branchement en série d’une ampoule dans une chambre tous les branchements son bon j’en suis sûr. Mais lorsque j’introduis l’ampoule da...
Bonjour, Bonjour. J'ai un problème sur mon lave vaisselle Indesit DFG 26B17 FR: Le cycle de lavage se lance correctement et au bout d'un moment ...
Bonjour, j ai fait la mise a jour sur mon visiophone extel et sa fait 2 heures qu il y a loading sur l écran (merci)
Bonjour, J'ai un problème avec le deuxième tiroir du congélateur qui ne s ouvre plus j'aimerais savoir ce qui bloque merci
Bonjour, le thermostat du four électrique de ma cuisinière Godin Grande Chatelaine Référence 7445 ne correspond plus du tout aux températures qu'il d...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à identifier ces deux insectes svp. Pour la première insecte long et rayé je la retrouve dans le salon et dans la cha...
Bonjour, J'ai un combiné frigo/congélateur encastré acheté il y a 20 ans de marque Liebherr. Ça fait maintenant 1 an qu'il me fait de la glace SUR ...
Bonjour, j'ai un four MIELE H 824 B30 . La porte du four s'ouvre mal . La charnière droite semble cassée. Je n'arrive pas à démonter la porte . ...
Bonjour en fait je dois démonter les fils d'un cotéde l'interputeur qui alimente une bande led pour passer le fil dans un trou de la rainure ou je va...
Bonjour, Je suis confronté à un problème courant : le condensateur du moteur d’un de mes volets roulants est en train de « Lâcher ». Je me suis ...
Bonjour à tous Quelle astuce avez vous pour limiter ou éviter que les poussières de plâtre ou de béton tombent dans le mandrin ou pire dans le refr...
Bonjour je viens d'acheter ce jour le four référencé ci-dessus. Il est impossible de monter le volume sonore lorsque la minuterie est en fin de parcou...
Bonjour, mon lave vaisselle Arthur martin Electrolux ASI 1650N de 2001 me pose quelques soucis. depuis quelques temps il lave mal et je retrouve s...
Bonjour, j'ai voulu désactiver le son de démarrage et de fin de programme en faisant un reste et maintenant le voyant indiquant le démarrage du prog...
bonjour, j'ai ce lave linge HighOne HIG LF805BVT depuis plus d'1 an donc plus garanti, Quelque soit le programme de lavage que je souhaite mettre (soi...
Bonjour à tous, J'ai une question qui je l'espère pourra être accueillie et recevoir vos connaissances. Je vous expose le contexte : Je viens d'ache...
Bonjour, Comment régler la butée haute de mon volet roulant bubendoff de 2005. SN 05 465104 003 001 62 Je n'ai le problème que sur un seul volet. ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une gaziniere de marque la germania, elle est tout au gaz (gaz butane), le four aussi et c'est la mon problème. Je n'...