Porte dosettes dolce gusto ne rentre pas
Résolu
Bbdu38
-
Bbdu38 Messages postés 1 Statut Membre -
Bbdu38 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à rentrer le porte dosettes,que faire, Merci
Je n'arrive pas à rentrer le porte dosettes,que faire, Merci
1 réponse
Bonjour,
Peut-être nous mettre les références exactes de la machine, et une photo pour qu'on comprenne pourquoi il ne rentre pas et à quel niveau ça coince... ?
C'est une nouvelle machine que vous utilisez pour la première fois ?
Cdt
Peut-être nous mettre les références exactes de la machine, et une photo pour qu'on comprenne pourquoi il ne rentre pas et à quel niveau ça coince... ?
C'est une nouvelle machine que vous utilisez pour la première fois ?
Cdt
Bbdu38
Messages postés
1
Statut
Membre
En regardant 1 tuto j'ai résolu le problème c'était la plaquette qui gênait Merci