Bain d'huile calor 65.27 branchement résistances
RésoluBonjour; Les fils entre le panneau de réglage et les résistances qui se sont débranchés, voir photos, besoin d'aide merci..
Bonjour; Les fils entre le panneau de réglage et les résistances qui se sont débranchés, voir photos, besoin d'aide merci..
Marque INDESIT model WIDXL146 FR lave linge séchant Bonjour, Lors d’un lavage courant , au bout de 10 mn environs la machine ce met à l’arrêt ,...
afin d'encastrer mon lave vaisselle sous la table de travail de ma cuisine, je suis contrainte d'enlever le dessus de la machine .plusieurs personnes ...
Bonjour, j'ai le même souci avec un lave vaisselle Bosch SMV46GX01E, entièrement encastrable que je n'arrive pas à ouvrir la première fois! Avez vo...
Bonjour à tous J'ai une chaudière gaz Oertli GMR 4035E achetée en 2008 qui fonctionne (fonctionnait) très bien, sauf que depuis plusieurs mois, el...
Bonjour, J'aimerais comprendre comment monter des cloisons a l'aide d'un poteaux variable afin de pouvoir avoir des cloisons avec un angle autre de...
bonjour, nous avons acheter une vieille maison mais le PLU demande 3 stationnement devant la maison et je n'ai pas assez de place. Donc, sachant q...
Bonjour, j'ai un compteur personnel Linky mono phasé et je voudrais faire installer a coté un compteur professionnel en triphasé (pour les facture s...
Bonjour, voila plus de 10 ans que j ai fait installé des volets en résine teinté dans la masse de couleur marron . ils n ont jamais bougés , ni la ...
Bonjour, J'aimerais comprendre comment fonctionne la pose d'un faux plafond suspendue avec dalle acoustique au niveau des joues. Je donne un exemp...
Ce carrelage a été posé en 2001. Il semble que les joints se faiencent légèrement, d'où infiltration d'eau dans le garage en dessous. J'ai essayé un ...
--bonjour à tous je dois changer un contacteur chauffe eau j’ai déjà fait plusieurs fois le problème c’est que celui là et vieux comme crésus pourriez...
Bonjour, je recherche des morceaux depierre du gard pour faire un niche a bois a cotte de la cheminee merci
Bonjour à tous ... Quelqu'un pourrait il m'aider. Là je cale. Je voudrais brancher un bouton poussoir sur mon moteur de porte de garage. Moteur BF...
Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai démonté un interrupteur pour le refixer correctement et je n'arrive plus à le rebrancher corre...
Bonjour, whirlpool adg 5820 nb clignote 6 fois , c,q,elle panne merci
Bonjour, j'ai voulu changer mon robinet flotteur de WC en alimentation basse. L'ancien modèle a une inscription KIWA. Le modèle que j'ai acheté chez...
Bonjour à tous Pas trouvé de réponse satisfaisante dans la partie groupes électrogènes. J’ai pas mal questions, simple curiosité pour démarrer, ava...
Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude au gaz âgé de 6 ans, celui-ci est entartré et seul un filet d'eau chaude coule. Mon plombier me dit que le ball...
Bonjour à tous, Je viens demander votre aide suite à l'achat dune cuisinière (7.8kw) pour la brancher. Je n'y connais pas grand chose en électr...
Bonjour, j ai un seche linge whirlpool DSCX 90113 il s arrete avec le code erreur F06 c est un model assez recent du coup le reset comme le...
Bonjour, je voudrai moderniser mon escalier en bois. j'hésite entre des barres dans le sens de l'escalier ou des cables, et donc enlever les barreau...
Bonjour J'ai un message d'erreur h23 et je ne peux pas démarrer mon lave-vaisselle que faut il faire Merci
re bonjour a tous ! voila sur mon lave vaisselle whirlpool " 9526 " le bouton rincage c'est mis a clignoter ! et depuis il charge l'eau mais ne de...
Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne plus, le début du cycle se lance pendant quelques minutes puis tous les voyants se mettent à clignoter. ...
Bonjour, je souhaite scier des planches en mélaminé blanc et le revêtement s'écaille. Y a-t-il une ou des astuces pour empêcher cela? Merci d'avance
Bonjour, je viens d’emménager dans un immeuble de catégorie logement social (hlm en somme), j'ai de l'eau froide quand je tourne le robinet, mais je...
Bonjour, Nous envisageons d'acheter une maison qui a un sol en carrelage avec un chauffage au sol. Nous voudrions poser du parquet . Doit-on reti...
Bonjour, un plus 1 pour Sogedis colis en retour ; remboursement/avoir sur le compte sans pb ! on leur doit bien ca , on utilise assez souvent ce site...
Bonjour, Je viens d'installer un lave-linge Vedette VT602B neuf. Lors du lancement d'un programme, ar exemple rapide 25, , nous avons le ronronne...
Bonjour, En regardant dans mon mur avec un endoscope (mon nouveau jouet :)), je me suis rendu compte qu'il est assez peu isolé (je m'en doutais). E...
Bonjour, J'ai ouvert ce seche linge pour changer la courroie, ce qui n'offre pas de difficultés majeures...J'ai trouvé dans le fond un pignon plasti...
Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière 1 plaque électrique 3 plaques gaz et four électrique, mais le câblage est à faire. J'ai 6 bornes et 3 fil...
Bonjour, Je ne possède que des wago sans levier et du cable souple, puis-je quand même utiliser ces wago ( en torsadant les fils ) ? Ou est-il i...
Bonjour, Je constate que je ne suis pas un cas isolé. J'ai un combiné à froid ventilé de la marque HOME(marque carrefour). J'ai laissé mon combiné d...
Mon frigo est soit gelé soit plein d'eau sous le bac à légume, est ce que le dégivrer pourrait déboucher le tuyau (surement la cause de mon problème)....
Bonjour, J'ai acheté cette prise pour mettre sur un plan de travail et je constate que son câble d'alimentation comporte N/PH/T et pourtant les pris...
Bonjour, suite au décès de mon papa j'ai récupéré son petit congélateur, sauf qu'en mettant un thermomètre dedans je me rend compte qu'il est a -30°.....
Bonjour, Bonjour Sur le lave vaiselle DE DIETRICH le voyant clignote affichant L8. Que faut il faire? Merci
Nous avons essayé un décapant V33 , mais je pense qu'il faut le passer plusieurs fois ? merci pour votre aide .
Bonjour, je dois traiter un relevé d'étanchéité pour une terrasse accessible. côté garde corps, ok, mais contre toute la longueur du mur il y a un ...
Bonjour, J'ai un ancien poêle à fioul qui fonctionnait toujours très bien . Après une absence de quelques jours (donc poêle éteint), j'ai eu des sou...
Bonjour, je vis en collocation avec deux personnes dans une maison. Depuis quelques jours nous subissons des coupures de courant intempestive, allan...
Bonjour, Je recherche une marque, un fabricant et où acheter un interrupteur de combiné à bois. C'est un interrupteur spécial qui se coupe s'il y a ...
Bonjour, les 2 fils de l'interrupteur c'est lesquels qu'ils faut brancher je ne me souviens plus lesquels j'ai débranchés sur une machine à pain Q...
Bonjour, J'ai des baies vitrées à laver, et j'en ai marre de la faire avec du produit lave glace. J'ai essayé avec une raclette c'est la cata. Je pe...
Bonjour, J'ai mon différentiel qui a sauter et ne se renclanche plus. Même en coupent tout mes fusibles...
Bonjour, J'ai un problème avec ma Miele 3245. L'essorage ne démarre pas, mais de manière erratique, parfois, c'est OK et parfois non. Ci-après une sé...
Bonjour Je me suis lancée dans le remplacement de mes anciens interrupteurs de marque LEGRAND modèle chambord. Mais je bute sur le changement d’un...
Bonjour, Je viens d'être confronté à ce démontage voici la solution. Procédure pour démonter une Magimix M100 avec vis ovalisée. Pour c...