Les discussions

Bigben Electricité

Ordinateur et lave linge sur même circuit

Résolu

Bonjour, La configuration de l'appartement dans lequel je suis sur le point d'emménager fait que je serai contraint de brancher sur le même circui...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
stf_frmu
A-l. Electricité

Distance entre capteur et sujet en mouvement

Résolu

Bonjour, Il est toujours indiqué la portée des lampes LED mais jamais la distance entre le capteur et le sujet en mouvement. Comment choisir un b...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
A-l.
queudeville Electroménager

Lave linge vedette

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ma machine fait du bruit a l essorage peut ton baisse les tours minutes pour moins de bruit merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87
ced Electroménager

Code e-03 lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Bosch SMI53L85EU. J'ai remplacé l'EV d'eau suite à un autre code défaut ( bobine coupée ) . En l...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
stf_jpd87
Salutdu13 Plomberie

Robinet cumulus

Résolu

Bonjour, en voulant dévisser le robinet du cumulus j'ai forcer car il ne bouger pas et il c'est cassé, est il possible de le changer ou dois je changé...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
xplom
Archi.celine777 Electroménager

Lave-linge whirlpool awe 5528 ouverture de porte

Résolu

Bonjour, Notre WHIRLPOOL AWE 5528 ne se met plus en marche. Quelque soit le programme, le voyant ouverture du lave-linge reste allumé puis clignote ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
stf_jpd87
Nini Electroménager

Four scholtes démonter porte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais démonter la porte de mon four scholtes FN36XA afin de mettre ma nouvelle vitre intérieur qui a été brisé lors d’une pyrolys...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Nini
Lepetitprince78 Divers bricolage et travaux

Masquer des gonds de porte

Résolu

Bonjour J'ai retirer la porte de ma chambre et je recherche un moyen (une astuce) pour cacher les gonds car ça fait pas très joli^^ -- Posté de...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Lyane
salome Electroménager

Table vitrocéramique brandt bpv 6421 b

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec une table vitrocéramique BRANDT BPV 6421 B, les plaques ne restent pas rouges, c'est à dire q...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
salome
Jean Electricité

Allume cigare solaire

Résolu

Bonjour, Je débarque en électronique mais j’aimerai énormément progresser ! J’ai pour projet de fabriquer un allume cigare solaire pour la maison...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Jean
Dany-5 Divers bricolage et travaux

Un rond en liège

Résolu

Bonjour Je voulais savoir comment et où trouver des ronds en liège de 40 cm de diamètre sur 1,7 cm d'épaisseur j'ai beau chercher partout je ne trou...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Dany-5
cjm62 Electroménager

Collage des supports de vitre int. four sauter

Résolu

Bonjour, après 4 ans de service les attaches maintenant la vitre intérieure de notre four à pyrolyse de marque SAUTER se sont décollées de la dite vit...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Polo
philippe5525 Outillage

Karcher ne démarre plus

Résolu

Bonjour, je possede un nettoyeur HP karcher 620 Je l ai laisse tout l hiver sous un abri non fermé Aujourd hui il ne démarre plus. Je ne pens...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
stf_jpd87
marion Nettoyage

Traces de pieds sur du parquet

Résolu

Bonjour, Nous avons un parquet stratifié depuis quelques années et j'ai remarqué que lorsque nous marchons pieds nus ou posons la main par terre, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
stf_jpd87
Taychris Electroménager

Pb essorage ariston hotpoint wmd 922 bfr

Résolu

Bonjour, j’ai ma machine à laver ARISTON HOTPOINT WMD922bfr n’essore plus. Le tambour tourne à la vitesse du lavage. La vidange fonctionne bien....

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stf_jpd87
alains56700 Electroménager

Four whirlpool akzm 751

Résolu

Bonjour, le bouton de droite étant HS , j'ai voulu le changer (acheté un neuf) en soudant les fils correspondant . pour le 1er pas de souci mais pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stf_jpd87
Mel1212_0965 Plomberie

Fuite au niveaux de la selles de branchement

Résolu

Bonjours, grosse fuite au niveaux de la selles de branchement, cela est très problématique car nous y avons pas accès pour pouvoir tous démonter ou ce...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Mel1212_0965
Omy Construction et rénovation

Muret sans fondation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais fermer l'espace devant chez moi menant à la route avec un muret. Pas très haut, 60 cm environ je pense, il ferait 14m de la...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Omy
Nyvaa Electricité

Branchement plaque induction 2 feux oceati2z1b

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une solution pour brancher ma plaque à induction qui n’a comme branchement électrique qu’une gaine avec une phase ...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
stf_jpd87
guiguipop94_8125 Isolation

Finitions panneaux isolants pur de 25 mm

Résolu

Bonjour, J'envisage de poser des panneaux de polyuréthane de 25 mm sous chevrons pour des raisons de faible hauteur de la pièce. Je pense les ache...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
guiguipop94_8125
Yahonnet75 Outillage

Vrai ou faux

Résolu

Bonjour, Un petit accident a eu lieu samedi dans le mur du voisin. Ma fille vient d'emménager et pour une petite déco elle a voulu mettre une étagè...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Yahonnet75
Lapuce83 Electronique

Gmail

Résolu

Bonjour, Depuis hier,google,gmail et email ne fonctionne plus.j ai le message:s arrete automatiquement. Comment dois je procéder? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_jpd87
rimka Electroménager

Porte machine a laver ne ferme plus

Résolu

Bonjour, Ma machine ARISTON fonctionne mais la porte ne ferme plus impossible de faire une machine déjà j avais beaucoup de mal a l ouvrir après u...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_jpd87
Sylv163 Electricité

Création d'un tableau secondaire pour prise 20a

Résolu

Bonjour a tous, Petite question pour les électriciens qui seront dans le coin. Je suis sur la rénovation d'un appartement, dans la cuisine j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Sylv163
guiguipop94_8125 Maison

Trouver tissu fauteuil voltaire

Résolu

Bonjour, Le tissu de l'assise est cuit... Je souhaiterais ne refaire que cette partie, sans refaire le dossier. Est-il possible de trouver le même...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
stf_frmu
guiguipop94_8125 Charpente, toiture, combles

Trouver fenêtre de toit non velux

Résolu

Bonsoir, J'ai deux vieilles fenêtres de toit à bascule (qui ne sont pas de marque Velux) et qui font 97 de large sur 107 de haut pour la partie pivot...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
guiguipop94_8125
Christophe91390 Electricité

Interference led

Résolu

Bonjour, J’ai un plafonnier LED commandé par interrupteur classique. Je viens d’installer un extracteur d’air, branché à un détecteur de présen...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
gt.55
Gantoris9477 Plomberie

Lave main et arrivée d'eau

Résolu

Bonjour, Je débarque dans un appartement et je souhaite installer un meuble avec un lave main. Quelque chose de ce type là : https://www.pinter...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Gantoris9477
Stephane791 Electricité

Branchement contacteur de puissance legrand 412527

Résolu

Bonjour Je remplace mon vieux tableau porte fusibles par un plus récent et je rencontre un problème avec le branchement du contacteur de puissance. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Stephane791
Moi Matériel de Jardinage

Panne tracteur tondeuse

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un coup de main concernant mon tracteur tondeuse .dès que je veut mettre la lame en route le tracteur cale.... Panne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Moi
fifi Electroménager

Seche linge brandt bdt 562al

Résolu

Bonjour, comment enlever le coté de mon sèche linge pour accéder au condensateur d'avance merci fifi

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_jpd87
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 23 566