Les discussions

van75 Plomberie

Avec quoi souder tuyau cuivre radiateur

Résolu

Bonjour, voila mon probléme. J'ai soudé ( en écoutant les conseils de mon pére) mes tuyaux de radiateurs avec une lampe à souder type camping gaz (l...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Moi
Nico7777 Plomberie

Erreur versement produit adoucisseur d'eau

Résolu

Bonsoir, Je me suis trompé en versant le nettoyant de résine de mon adoucisseur d'eau. Au lieu de le verser dans le tube prévu à cet effet, je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Nico7777
Lilinejc Plomberie

Pression

Résolu

Bonsoir, A la maison, nous n'avons qu'un petit filet d'eau chaude aux robinets dans la cuisine et l'évier de la sdb (la douche ok avec mitigeur) al...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_jpd87
Aurelienbordeaux Electroménager

Defaut de masse machine a laver bosch wfo 2462

Résolu

Bonjour, Notre machine a laver bosch wfo 2462 fait disjoncter notre différentielle. Nous pouvons sélectionné un programme et demarrer la machine....

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Papy35
Ladoudo Electroménager

Lave vaisselle brandit vh900je1

Résolu

Bjr je rencontre un problème avec mon lave vaisselle brandt VH900JE1 il ne vidangeait pas j'ai démonté le filtre et son compartiment entièrement j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Papy35
FL Electricité

Prise mâle canada

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 moteurs de fan pour foyer et je dois installer une prise mâle sur chacun d'eux. Pour le branchement, j'ai 2 fils noirs et sur l...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_jpd87
guiguipop94_8125 Outillage

Marteau d'origine inconnue

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il ce qu'est ce type de marteau (maillet) en bois sur lequel il y avait, semble-t-il des capuchons de cuir? Merci d'avance d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
guiguipop94_8125
Aurelie_7189 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Bruit dans tuyauterie

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée par un bruit quasi permanent dans ma tuyauterie. Je vis en studio et je ne peux par conséquent pas changer de pièce ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Aurelie_7189
Anne57130 Electroménager

Lave linge fagor fft 111

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à remettre en place le filtre, çà bloque quand je veux le faire glisser vers la gauche...qui pourrait m'aider SVP ? Un gra...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
stf_jpd87
sifilo Electroménager

Lave linge vedette ltv 63 am code d07

Résolu

Bonjour, Bonjour. J'ai un problème avec le lave linge Vedette LTV63AM. Celui-ci a 2 ans exactement AOUT 2018 acheté chez Darty. Il fonctionnait ...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
papy35
Lyd Plomberie

Raccordement lave linge

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le raccordement d'évacuation de mon nouveau lave linge car diamètre différent. Pas de fuite, mais l'eau sort du tube......

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_paroroma
Utilisateur anonyme Maison

Comment redonner ses couleurs à une moquette ?

Résolu

Bonjour, j'ai une moquette en très bon état, si ce n'est la couleur passée, existe t-il un produit pour lui redonner de la couleur ? J'ai vu à la télé...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Lucia
VERO678 Electroménager

Lave vaiselle beko ddfn36420a

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ce lave vaisselle d'une copine, mon mari l'a installé et j'ai erreur E02, quelque soit le programme. J'ai l'impression que ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Regis
Yasmina Outillage

Tiroir de ma table de nuit bloqué

Résolu

Bonjour ; j'ai un probléme , j'ai une table de nuit avec des tiroir et il y a l'un de ces tiroir qui est bloqué je n'arrive pas a l'ouvrir je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Nanou
varaland Nettoyage

Nettoyage avant toit

Résolu

Bonjour, Je souhaite nettoyer un avant toit en lambris bois peint en blanc, quel est selon vous la meilleure méthode ? puis-je utiliser un nettoy...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
varaland
Joss5488 Chauffage et climatisation

Radiateurs du bas ne chauffent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème suite à la remise en marche de la chaudière. Mes radiateurs du bas 4 panneaux verticaux alimentés par le haut et 2 radi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Joss5488
dani369 Electroménager

Lave linge bauknecht wa 432

Résolu

Suite déménagement la boîte du tiroir à produits de lessive avait bougé provocant une fuite d'eau vers l'avant de la machine. J'ai tout nettoyé et ref...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
dani369
VincentMaeva Electroménager

Lave linge ariston hotpoint arxl 125

Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne s'allume plus, mais au bout de 10 minutes tous les voyants clignotent et je ne peux rien faire ni l'arrêter, mis à part l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
stf_jpd87
paul159 Electricité

Changer ampoule lampe encastrée

Résolu

Bonjour, J'ai une lampe encastrée dans ma cuisine et je n'arrive pas à changer son ampoule. La partie extérieure peut tourner légèrement mais impo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
paul159
Yves Electroménager

Frigo samsung. panneau en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo samsung RS22F Panne de panneau décrite Juste un trait vert qui clignote J'ai essayé d'appuyer sur les deux boutons du ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87
Marjo Electroménager

Frigo qui tourne souvent

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un combiné réfrigérateur congélateur high one au début du mois de juillet et j'ai l'impression qu'il tourne souvent (toutes les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
azl-lecteur
robrico31 Electronique

Panne automatisme came fast carte za3

Résolu

Bonjour. Je possède un système d'automatisme de portail CAME FAST avec tableau électrique séparé (donc a priori système F7001, avec une carte ZA3. C...

stf_jpd87
fred Electroménager

Frigo samsung rb38r7717s9

Résolu

Bonjour, jais acheter un frigo congélateur Samsung combi rb38r7717s9 au branchement du combiné j'ai senti une odeur de gaz et au niveau des aération...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87
pat34920 Electroménager

Lave vaisselle candy

Résolu

Je possiede un mini lave vaisselle Candy CDCF6 environ 3 ans ;servi environ 5 fois ,et maintenant ,il prend l'eau mais ne lave pas; quelqu'un peut il...

Fcs
Mathieu81 Electroménager

Frigo américain samsung

Résolu

Bonjour, Mon frigo américain Samsung de 2016 et en route depuis 2017 fait des siens. Il fonctionne très bien mais me fait sauter le compteur qua...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87
Michel073001304 Electroménager

Lave vaisselle bosch sms40d62eu ne s'arrête pas

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SMS40D62EU ne s'arrête plus, le voyant robinet clignote, la pompe fonctionne en continu. J'ai demonté le panneau s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Michel073001304
Nizette Electroménager

Cafetière nescafé dolce gusto

Résolu

Bonjour, j'ai cassé une aiguille en débouchant la pointe j'arrive pus à l'enlever que dois je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87
pinson4553 Electroménager

Ôter vitres de la porte d'un four

Résolu

Bonjour, Four marque sauter SFP 947 XT Pourrais je avoir les renseignements pour demontage des vitres de la porte du four Avec tous mes remerciem...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
pinson4553
poche Electronique

Quel amplificateur faut-il pour une tv?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réception des chaînes de TV, d'après le service après vente du magasin d'achat de TV. Je m'explique, par moment je re...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
sandrine
Paulux20 Electronique

Problème puissance moteur audi a1 s line tdi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de perte de puissance après quelques km, le voyant de préchauffage clignote et le régime moteur se bloque à moins de 3000 t/...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87
claude Electroménager

Détection porte ouverte frigo samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo AMERICAIN samsung modèle RSG 5PUPN année 2010 lorsque je ferme la porte frigo 2 minutes passent l'alarme sonne,parfois elle c...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Tito
GusGus77210 Electroménager

Vitroceramique code llll faure fci6561pwa

Résolu

Bonjour et merci de m'aider. J'ai une plaque Vitrocéramique FAURE, FCI6561PWA, 4 emplacements de chauffes. Depuis ce matin, les 4 emplacements indiq...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Nanfer
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 23 566