Radiateurs du bas ne chauffent pas
Résolu
Joss5488
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Joss5488 Messages postés 6 Statut Membre -
Joss5488 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème suite à la remise en marche de la chaudière.
Mes radiateurs du bas 4 panneaux verticaux alimentés par le haut et 2 radiateurs horizontaux ne chauffent plus.
Par contre à l'étage tout fonctionne.
J'ai supprimé dans ma chaufferie une bouteille de mélange de 100l que je chauffais pour pas grand chose car ma chaudière est juste une relève pour avoir de la chaleur rapidement le matin et le soir.
J'ai vidangé et re remplie toute mon installation en purgeant bien tout le réseau.
J'ai augmenté la vitesse de la pompe et j'ai bridé tous les retours des radiateurs du haut.
Il y a clairement un problème d'équilibrage mais impossible à trouver d'où ça vient.
Et avant tout fonctionnait. Si je ferme tous les radiateurs, les radiateurs du bas de mettent à chauffer mais un à la fois.
Si une bonne âme a des pistes à me donner que je n'aurai pas exploré, je suis preneur car ça caille quand même ????.
Merci et bonne soirée.
J'ai un problème suite à la remise en marche de la chaudière.
Mes radiateurs du bas 4 panneaux verticaux alimentés par le haut et 2 radiateurs horizontaux ne chauffent plus.
Par contre à l'étage tout fonctionne.
J'ai supprimé dans ma chaufferie une bouteille de mélange de 100l que je chauffais pour pas grand chose car ma chaudière est juste une relève pour avoir de la chaleur rapidement le matin et le soir.
J'ai vidangé et re remplie toute mon installation en purgeant bien tout le réseau.
J'ai augmenté la vitesse de la pompe et j'ai bridé tous les retours des radiateurs du haut.
Il y a clairement un problème d'équilibrage mais impossible à trouver d'où ça vient.
Et avant tout fonctionnait. Si je ferme tous les radiateurs, les radiateurs du bas de mettent à chauffer mais un à la fois.
Si une bonne âme a des pistes à me donner que je n'aurai pas exploré, je suis preneur car ça caille quand même ????.
Merci et bonne soirée.
A voir également:
- Radiateurs du bas ne chauffent pas
- Fenetre bloquée en bas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Mes radiateurs ne chauffent pas - Forum Plomberie
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - Forum Electroménager
- Radiateur qui fuit par le bas - Forum Plomberie
- Fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux