Problème puissance moteur Audi a1 s line tdi

Résolu
Paulux20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de perte de puissance après quelques km, le voyant de préchauffage clignote et le régime moteur se bloque à moins de 3000 t/min.
Le garage m'a remplacé la pompe immergé dans le réservoir, puis le capteur de rampe, les 4 injecteurs pour finir par la pompe HP, le problème reste le même et le message d'erreur est une pression de rampe insuffisante.
Merci de me donner votre avis si vous avez connu se problème.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Erreur de direction. Ici vous êtes dans le bâtiment électroménager.
Pour l'automobile il faut voir la porte d'à coté ::o))
Même pseudo . Faire un copier coller de votre teste : ça marche.
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
Cordialement.
0