Cable d'arrivée enedis percé
RésoluBonjour à tous, Je vous éxpose mon problème, lors de la venue du technicien pour la fibre, celui ci avait peiné à trouver le fourreau du cable ADSL...
Bonjour à tous, Je vous éxpose mon problème, lors de la venue du technicien pour la fibre, celui ci avait peiné à trouver le fourreau du cable ADSL...
Bonjour, Je dois changer une sous bride d'un surpresseur ZILMET vertical de 300 litres vide actuellement suite à un trou au niveau du pas de vis .Et...
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un problème de contacteur sur mon tableau électrique, selon le technicien il faudrait changer le contacte...
Bonjour, Je possède un volet roulant Bubendorff filaire, que j'ai installé il y a une dizaine d'années. Son N/S 11 755300 001 001 58. Mon problème,...
Bonjour, Je recherche 1 ou 2 personnes pour monter un abri de jardin
Bonsoir à tous, Déjà je suis content d'avoir rejoint votre communauté ???? Mon soucis est que mon réfrigérateur ne fait plus de froid alors que le...
Bonjour, je doit poser un parquet flottant sur un parquet en chene sachant que la maison est en plein pied je me demande si je dois poser avant la s...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà posé un radiateur de marque EMMA. Nous avons un souci concernant les pattes de fixation. Y a-t-il une erreur sur ...
Je viens de poser un plancher chêne brut dans une salle de bains. Avec quoi je peux le protéger ? merci
Bonjour, Je cherche désespérément ce bouchon, le mien n'est plus étanche et ça coule un peu après le remplissage. Ça ne rend pas le poêle inutilisab...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon lave-vaisselle sèche mal. C'est un Miele G646SC Plus qui doit avoir environ 10 ans. Est-ce que quelqu'un a une...
Bonjour, Connaissez-vous cet isolant et peut on mettre de la laine de verre par dessus ?
Bonjour, mon lava vaisselle clignote 8 fois. je n'ai pas le mode d'emploi, ça veut dire quoi le clignotage 8 fois? merci
Bonjour à tous ! Nous sommes en train de rénover une vieille maison, qui a des murs irréguliers qui ne sont pas droits et fissurés et en plus tapiss...
Bonjour, je voudrai savoir Combien de rouleaux de laine de verre me faudrait-il pour 40M2 s'il vous plait Merci
Bonjour, Je poste ce sujet n’ayant pas trouvé de réponse claire et récente sur le sujet. Nous achetons une maison avec une cuisine vogica dont...
Bonjour J'ai acheté très récemment un radiateur Nymphe ( 1500 W). J'ai suivi la notice pour les programmer : le symbole "P" n'apparait jamais bien q...
Bonjour, Quelles sont les valeurs minimales d'un moteur svp ? Il s'agit d'un LL siemens WXL 1260 FF , la réf moteur est 00144797. Les valeurs pris...
Bonjour, J'ai un LV ADG 8442 qui s'allume, qui chauffe l'eau, qui fait un cycle de lavage mais sans tourner les bras d'aspersion (rien ne les bloq...
Bonjour Alors, sur les forums ici et là, je vois pas mal d'expositions de soucis avec la Senseo, mais personne ne semble avoir le mien (de souci). J'...
Bonjour, Je souhaite recouvrir mon lambris de mon long et étroit couloir d'un papier peint en briques trompe l'oeil. On m'a dit que je ne pouvais pa...
Bonjour , J’ai voulu couché mon fils de 10 mois dans sa chambre pour sa sieste ce matin et là je sens une odeur de gaz. En sachant qu à part une Bo...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch silence plus SMS50M12EP/01 depuis plus de 5 ans. L'an dernier j'avais le message E24 que j'ai solutionné comme...
Bonjour, J’ai 3 volets sur 14 qui par moment ne fonctionnent plus et d’autre fois se remettent à marcher Cette panne est récente et je ne sais pas...
Bonjour, Je viens de passer mon contrat électrique en Heures normales car je ne consommais que 25% en heures creuse (avant heures creuses / heures p...
Bonjour tout le monde! Suite à un demenagement, j'ai réinstallée ma machine à laver. Au moment du remplissage, inondation sous la machine. La fu...
Bonjour, Quelqu'un saurait ce que veut dire panne C3 sur un lave vaisselle aeg oko-favorit trophy sensorlogic. D'avance merci de votre aide
Bonjour, nous avons acheter un lit pour bébé et pour relier les barrieres à la tete de lit , mon mari a mis une vise de 2,3 cm ( c'etait indiqué ains...
Bonjour Y a t i' un expert svp Je possède un chargeur de batterie en courant continu 220v en entrée et 24volt en sortie Le chargeur pro délivre 30 ...
Bonjour, J ai acheté une cusine d ocassion mais beaucoup de pieds se sont cassés facilement durant le transport et les inserts sont restés a l inté...
Bonjour à tous ! je me lance dans la rénovation de ma salle de bain, dernière pièce de la maison qui n'aura pas été rénovée. La maison date de la ...
Bonjour je viens de voir une vidéo , réalisation d'un objet , la barre sort du four ; le type tape X fois sur la barre et une sur l'enclume , savez v...
Bonjour, J ai une panne sur ma machine à laver le linge ELECTROLUX EWF 1484 EDW J e n ai plus aucun affichage à part plusieurs trait sur la ligne du...
Bonjour notre sommier tapissier ne cesse de craquer Quelqu'un a-t-il une solution ?? merci
j ai casse un mur qui fesai 8cm. mais je me suis rendu compte qu'il ya des poutres en bois (5 cm). est ce que ca fait de ce mur un mur porteur. ou les...
Bonjour , pourriez-vous me dire si c'est bien un disjoncteur 16A car je vois marqué au-dessus 60A ?? merci d'avance pour vos réponses :Daniel
Bonjour, Je viens de changer mon ballon d’eau chaude il est branché et marche sur compteur heure creuse le matin eau chaude et le soir eau glacée et...
Bonjour, j'ai un affigeage complet et bloqué sur cet appareil. changer piles même résultat.
Bonjour, Comment doit on poser le delta ms? Doit il être plaqué contre le mur? Merci pour vos réponses
Bonjour, Mon propriétaire et moi avons fait intervenir quelqu'un pour installer ma machine à laver et ceci est le résultat. Ayant beaucoup de dou...
Bonjour, J'ai un souci avec mon surpresseur de marque ENERGER (1100w pour 20l). Le symptôme : il gonfle et si je coupe électriquement j'entends u...
Bonjour, Je possède une cafetière Delonghi EC200CD.B. Depuis quelques jours, celle-ci ne fonctionne plus. Il n'y a plus d'eau qui sort du porte filtr...
Bonjour, J'ai un problème le tuyau d'alimentation (cuivre) du toilette fuit dans la dalle. l'eau remonte par le tuyau en plastique. Je vois 2 so...
Bonjour à tous, actuellement en pleine rénovation d'une armoire électrique, je souhaiterais remplacer deux modules de minuterie (voir photos attach...
Bonjour, Je vous contacte car j’avais un interrupteur connecté pour mon volet roulant, voulant remettre l’ancien avant la fin de ma location, je n’...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux poser des dalles adhésives au mur dans mes WC et comment faire . Merci pourtot renseignement
Bonjour, j'ai un detecteur de mouvement dans ma veranda qui fonctionner très bien .mais depuis quelque temp in ne s'eteind plus ??? merci de votre ai...
Bonjour, Le débit d'eau chaude est différent de l'eau froide, sur tous mes robinets, éloignés ou non. Ma chaudière gaz est une Saunier thema C25E,...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment démonter la facade de mon lave vaisselle whirlpool ADG8531 car je voudrais démonter les poignées pour les chang...
Bonjour je viens d'acheter une cuisinière Bosch HGV72D124F d'occasion avec le four qui ne fonctionne pas. Après plusieurs recherche je soupçonne un ma...