Les discussions

Bricoloenherbe Electricité

Passer une enceinte de 3 piles 1,5v en filaire

Résolu

Bonjour à tous, et bonne année ! J’ai reçu une super enceinte, mais le problème est qu’elle marche avec 3 piles de 1,5v ..... Du coup je voulais ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Bricoloenherbe
roy35 Nettoyage

Comment garder la souplesse des serviettes de bain?

Résolu/Fermé

Bonjour, Après chaque machine à laver, les serviettes de bain et les gants de toilette perdent de leur moelleux malgré l'adoucissant mis. Quelqu'un ...

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Cath9999
anna8878 Outillage

Machine à coudre elna computer club ( style 5000)

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème. Alors que j'étais entrain de mettre une pièce sur le devant d'un jean à mon mari ( l'aime pas l’effilochage) d'un ...

24 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87
Minhauryn Electricité

Appli extérieure avec détecteur de mouvement.

Résolu

Bonjour, J'avais une appli extérieure avec détecteur de mouvement qui ne fonctionnait plus. Rien ne se passait quand on changeait l'ampoule. J'...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Minhauryn
DELANGRE Electroménager

Panne lave linge aeg

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Lave-linge AEG marque L70473FL Type RLI554LM1 Produit n°91453062800 Série n°24900028 L'appareil ne se...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Alex7730
Lucho Outillage

Panneau de commande noir poêle mcz

Résolu

Bonjour, Le panneau de commande de mon MCZ est noir. Lorsque je branche le poêle il sonne en alarme mais rien ne s’affiche et impossible de faire qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87
berda89 Electricité

Panne electrique trotinette razor e100

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis Voilà, je mets en charge ma trottinette électrique alimentée par 2 batteries de 12v chacune a l'aide du char...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
papy3426
Tontonfloki Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière éco contrôle 2

Résolu

Bonjour, Sur la ligne 4 de ma chaudière, je ne peux pas modifier la température du mode éco (nuit) j ai beau appuyé sur les touches plus et moins, m...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Tontonfloki
Titia Electroménager

Lave très mal

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle beko 2325 lave très mal les assiettes Quelqu'un pourrait i' m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Icare95
ronparchita Electroménager

Panne lave vaisselle siemens se25t251

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème soudain avec le lave vaisselle SIEMENS SE25T251 La vaisselle n'est pas lavée, Le cycle ne se finit pas, il reste bloqué ...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87
Colochance24@gmail.com Divers bricolage et travaux

Branchement gaz de ville

Résolu

Bonjour, Bonjour, faut il un detendeur pour brancher une gaziniere au gaz de ville où le tuyau adapté suffit ? Merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_frmu
Mick1979 Electroménager

Lave linge bosch série 6

Résolu

Bonjour, Le lave linge que nous avons acheté il y a un mois essort très mal de quoi cela peut il venir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_frmu
Verone43 Electroménager

Lave vaisselle bosch super silence

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle encastrable bosch super silence clignote sur le programme eco 3 h30 et je ne peut pas changer de programme ni le démarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_jpd87
Thibaud Divers bricolage et travaux

Soudure à l'étain ?

Résolu

Bonjour J'ai fvu un sujet sur un décapant pour soudure à l'etain comment le retrouvé merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Thibaud
Nico54200 Electroménager

Depannage lave vaisselle brandt "dfh13524w"

Résolu

Bonjour, J ai un lave vaisselle tout neuf : Brandt "DFH13524W" Il n'a jamais servit, lorsque je le lance il affiche : "E4" et bip sans cesse ,...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Jobru31
Proline Electroménager

Lave vaisselle proline erreur e04

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche e04 y’a pas de bouchon ou d’eau. Qui reste à l’intérieur, je vide quand même le peut d’eau qu’il y’a il refonc...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Tom
Mathou Electroménager

Problème frigo whirpool qui congèle

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai loué un studio où il y avait déjà un petit frigo de la marque Whirlpool (j'ignore la référence). Seulement voilà celui-ci s...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87
ccomplique Electroménager

Lave linge l.g. direct drive 7 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plus la facture mais un numéro F14B9Q/TD. Le problème c'est après la mise en route du lave-linge et au début du cycle lavage ça tourne...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87
Ben Outillage

Table en bois

Résolu

Bonjour, j ai poncer ma table que puis je mettre dessus pour garder l aspect bois et manger dessus avec nettoyage facile ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ben
Thierryvm Construction et rénovation

Porte à galandage

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un porte à glandage de 88x203.mon but est de créer une 2eme ouverture dans une pièce. Qu'elle dimension doit faire l'o...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
thierry.vm
forfra01 Electroménager

Mon lave vaisselle à le fond plein d'eau

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle, Bosh electronic, que l'ancien propriétaire m'a laissé a le fond plein d'eau. Quel est le problème et la solution ? ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fanfan
Nat Electroménager

Probleme de givre frigo americain lg

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo americain de marque LG (gws60039sc). Du givre se forme devant et derriere les caches du congelateur. Est-ce qu'une personne...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Gepeto88
carmenb@wanadoo.fr Plomberie

Pas de retour d'eau après coupure

Résolu

Bonjour, J'ai coupé l'alimentation générale d'eau dans ma maison avant de partir en vacances. A mon retour, une semaine après, quand j'ai rouvert la...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_frmu
Woody Plomberie

Vieux tuyau abs de dimension non standard

Résolu

Bonjour, J'aménage une toilette sur mon premier étage et je désire me raccorder au réseau d'égout existant de la maison (construction 1947, mais le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87
manoujah Electroménager

Erreur fe 32 induction miele

Résolu/Fermé

Bonjour, ma plaque induction se coupe et indique FE32 à chaque fois que je l'allume. tout est bien branché , on a coupé le courant et remis mais rien ...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
JP68000
Cireb Electroménager

Brandt malice aa

Résolu

Bonjour, Ma machine en mode essorage fait disjoncté le compteur.

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Icare95
Sara Electricité

Ruban led amazon, fonctionnalité manquante

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mes rubans led, en effet, le bouton « quick » fonctionnait mais plus maintenant. Quand j’utilise la même télécommande...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87
sanders Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp 4620

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle qui a juste 2 ans clignote 8 fois et ne veut plus démarrer un programme, sur la notice on parle de filtre encrassé mais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87
Cupillard Electroménager

Réfrigérateur, congélateur bosch duo system

Résolu

Bonjour, Le ventilateur doit être remplacé et je ne trouve pas la bonne ref. en image les ref de l’appareil, Le ventilateur de mon refrigérateur, le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Icare95
JacVal49 Chauffage électrique /solaire

Mode d'emploi programation

Résolu

J'ai reçu en cadeau un radiateur mural One Concept Walkyrie mais le mode d'emploi est tout en allemand.... Quelqu'un a t-il le document en Français......

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
JacVal49
Cindy Electroménager

Machine bloquée sur "fin" vedette vef6116

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de réinitialiser ma machine vedette VEF6116 ? J'aimerais essayer de la rebooté Merci ! Cindy

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87
Vinska Electroménager

Pb plaque cuisson gaz piano sauter

Résolu

Bonjour à tous, et merci de me lire. J’ai un piano de cuisson Sauter référence SCM690. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que je fasse chanter...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_frmu
troispalissien Electroménager

Message e24 sur lave vaisselle bosch

Résolu

Je possède un Lave Vaisselle BOSCH et depuis quelques temps, le message E24 s'affiche et le lave vaisselle ne fonctionne plus. Il redémarrait en le r...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Betty31
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 23 565