Recarreler le sol d'une douche à l'italienne...
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec ma douche à l'italienne. Comme bcp, je me suis aperçue que l'eau s'infiltrait sous les carreaux et que quand je march...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma douche à l'italienne. Comme bcp, je me suis aperçue que l'eau s'infiltrait sous les carreaux et que quand je march...
Bonjour, Dès que ma cafetière senseo commence à chaffer l'eau, le voyant clignote quelques secondes et s'éteint et l'appareil ne marche plus ni pour...
Bonjour, j'ai un problème avec ce radiateur raccordé à une centrale programmable. Le témoin rouge programmation est allumé et le témoin vert de chauf...
Chemise d'homme tachée par la transpiration : comment faire disparaître ces traces jaunes ?
Bonjour, je dois percer ma dalle de plancher en béton pour le passage d'un câble téléphone (environ 20 cm d'épaisseur) mais ne connais pas l'emplace...
Bonjour, Je viens d'acheter une plaque à induction Folklig chez Ikéa. Comment dois-je la brancher, Quelle section de fils dois-je mettre? J'ai une i...
Bonjour, Juste pour dire que notre cafetière senseo qui a 18 mois présentait le même problème d'arrêt au bout de 2 secondes. Cette panne s'est produ...
Bonjour, Le voyant bac plein clignotte alors que le bac est vide, de ce fait le seche linge ne tourne que quelques secondes et s'arrête. Merci de...
Bonjour, jai un probleme de sur ma chaudier de C25E ,probleme de sanitaire ya pas de leau chaude sur les robiné..
Bonjour, est ce que je peux poser des lames adhésives sur de la faience, murale
Bonjour, Le bras superieur de mon lave vaisselle est tombe en enlevant le panier du haut.Je n arrive pas a le remettre. il y a deux trous dans le b...
Bonjour, je veux changer le robinet d'arrivée d'eau des WC, mais quand je place celui que j'ai acheté il se retrouve a la verticale au lieu de l'hor...
Bonjour, Je loue un appartement de 60m2 dans le var, moyennement isolé et chauffé au fioul en collectif. Nous sommes deux a utiliser la cuve a fuel....
Bonjour, j'ai visiter une maison dans le but de l'acheter mais qq chose me fait tiquer concernant un climatiseur. Le disjoncteur du climatiseur a é...
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un souci sur mon sèche linge qui m'affiche l'erreur E50 (aléatoirement et de plus en plus souvent) toujours en ...
Bonjour, la faïence de ma douche a ete mal posée ,est-il possible de reposer une faïence par dessus ?
Bonjour, Mes radiateurs du rez-de-chaussée sont froids à leur base et tièdes sur le dessus. Pourquoi ? Que faire ? (tous les radiateurs purg...
qui aurait un mode d'emploi seche linge whirlpool awz241?
Bonjour, J'ai acheté un micro onde grill K&co, je voudrais bien faire un gateaux (cheese cake) en utilisant son moule speciale (qui s'ouvre sur le...
Bonjour, Je n'arrive pas à caler mon lave linge, il a été installé par mon fils, et lors de l'essorage elle se promène toute seule, j'ai vu au dos d...
Bonjour, je désire poser mon four encastrable sur un plan de travail, en angle. Mais mes murs sont en placo alvéolé non traité pour supporter des te...
Bonjour, Voici la problématique : Dimanche dernier, mon lv siemens ne passe de la position lavage à rinçage ... je recommence l'opération 2 fois .....
Bonjour a tous, Cela fait quelques jours que mon lave vaisselle ne fonctionne plus et se stoppe avec le code erreur F4. Avant cela, j'avais bi...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous ce jour pour que vous puissiez m'aider en m'indiquant des suggestions techniques et matériels qui vous paraî...
Bonjour, j ai la résistance de mon four neff encastré qui est fissuré sur env 3 cm et elle fait disjoncté le compteur , comment fait on pour chang...
Bonjour, J'ai aussi un soucis, dès que la chauffe est terminée, j'appuie sur 1 tasse, elle fait le bruit, mais rien ne coule et le bruit se fait sou...
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, et j'aurai besoin d'un conseil (pour commencer). Je vais faire construire une maison ossatures bois, e...
Bonjour, j'ai posé du lambris mural dans mon hall d'entrée, avec une voute en forme de anse de panier, mais voila je n'arrive pas a trouver comment ...
Bonjour, Voulant changer un mitigeur de douche, je suis bloqué, car l'entraxe de l'ancienne installation ne correspond pas au nouveau mitigeur et ce...
Bonjour, J'avais déjà demandé de l'aide concernant mon lave vaisselle qui bloque avant le rinçage. Je l'ai bien observé et je puis constater les élé...
Bonjour, j'ai enlevé le joint du four et je n'arrive pas à le remettre. Je peux mettre un coin et si je veux mettre l'autre le 1er se détache. quelqu'...
bonjour, on m a offert un tour a bois et j aimerais apprendre a m en servir et aussi avoir des idees de réalisation d objets. si qqun en fait...... ...
Bonjour, J'ai ma chaudière murale Saunier Duval Thema plus F25E,qui ronfle lorsque j'ouvre l'eau sanitaire,puis fonctionne normalement.Le service entr...
Bonjour, qui peut me dire comment fonctionne une balance meunière et comment fait on pour la tarer ? Sur la mienne au niveau du balancier d'un côté ...
Bonjour,j'ai voulu détartrer ma senseo mais elle ne veux pas s'allumer des que j appuis pour allumer elle s'etteind et j'ai le voyant pour détartrer q...
Bonjour, je possède une poterie en terre représentant un chat. Celle-ci est creuse et je désire l'implanter à l'exxtérieure sur un pilier de mon port...
Bonjour, comment changer la manette de fermeture de ma senseo merci
Bonjour, et ce que les frigidaires de classe A+++ sont vraiment économiques?
Bonjour, j'ai un petit problème dans ma machine a laver indésit. Il y a beaucoup d'eau qui sort par le bas. J'ai beau mettre du linge mais ça coul...
Bonjour, j'ai acheté un variateur Legrand 400W , je voulais savoir si il est possible de faire fonctionner avec des ampoules économiques. Merci de vo...
Bonjour, J'envisage des travaux, mais aucune idées de prix et comme je dispose d'un budget, je voudrais savoir ce que je peux faire faire. si quel...
Bonjour, j'ai un cumulus de 150l qui donne un débit correct dans la salle de bain ,mais plus dans la cuisine?il est entartré mais cela n'explique pas ...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirpool qui ne démarre pas. il clignote 6 fois au bouton depart. si vous avez une solution je suis preneuse. Merci ...
Bonjour, je me pose une question: j'ai une plaque électrique en vitrocéramique qui est encastrable. Or je me demande s'il est possible de fabriquer ...
Bonjour, mon seche linge fonctionne trés bien mais il y a toujour de l eau au sol et quand je retire le bac ki récupère l eau y a toujour le juin g...
Bonjour, je vais avoir un IPHONE 3GS avec une cousine mais elle me dit qu'il est verrouillé orange et je suis SFR que dois-je faire merci de votre aid...
Bonjour, Mon petit congélateur ne fonctionne plus après une période d'un an ou deux sans utilisation. Equipé d'un tournevis témoin, j'ai constaté de...
Bonjour, Est-il possible de récupérer un carrelage qui se trouve sous un autre carrelage? L'opération consisterait à retirer le carrelage actuel d...
Bonsoir, Je serai reconnaissant pour vos lumières concernant ce projet qui m'est venu à l'esprit... J'ai une maison avec un toit cathédrale non...
C'est une chambre mansardée de lambris que je voudrais remettre au gout du jour pour l'arrivée de Bèbè.