Les discussions

Clotilde Outillage

Recarreler le sol d'une douche à l'italienne...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec ma douche à l'italienne. Comme bcp, je me suis aperçue que l'eau s'infiltrait sous les carreaux et que quand je march...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
sergio 77
Narcisse Electroménager

Ma cafetière senseo ne marche plus

Résolu

Bonjour, Dès que ma cafetière senseo commence à chaffer l'eau, le voyant clignote quelques secondes et s'éteint et l'appareil ne marche plus ni pour...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_jpd87
jereve2 Electricité

Recherche passage des cables électriques

Résolu

Bonjour, je dois percer ma dalle de plancher en béton pour le passage d'un câble téléphone (environ 20 cm d'épaisseur) mais ne connais pas l'emplace...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stf_frmu
JACQUES3212 Electroménager

Plaque à induction

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une plaque à induction Folklig chez Ikéa. Comment dois-je la brancher, Quelle section de fils dois-je mettre? J'ai une i...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stf_frmu
MACQUET Electroménager

Seche linge indesit isl65cex

Résolu

Bonjour, Le voyant bac plein clignotte alors que le bac est vide, de ce fait le seche linge ne tourne que quelques secondes et s'arrête. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
MACQUET
djimo13400 Chauffage et climatisation

Chauffage

Résolu

Bonjour, jai un probleme de sur ma chaudier de C25E ,probleme de sanitaire ya pas de leau chaude sur les robiné..

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
djimo
indécise Divers bricolage et travaux

Lames pvc adhésives

Résolu

Bonjour, est ce que je peux poser des lames adhésives sur de la faience, murale

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
lhassou Plomberie

Positionner robinet d'arret wc

Résolu

Bonjour, je veux changer le robinet d'arrivée d'eau des WC, mais quand je place celui que j'ai acheté il se retrouve a la verticale au lieu de l'hor...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lhassou
Sophie Chauffage et climatisation

Consommation de fioul

Résolu

Bonjour, Je loue un appartement de 60m2 dans le var, moyennement isolé et chauffé au fioul en collectif. Nous sommes deux a utiliser la cuve a fuel....

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Icare95
jeanyves88 Electricité

Disjoncteur sur le mur a coté du climatiseur ????

Résolu

Bonjour, j'ai visiter une maison dans le but de l'acheter mais qq chose me fait tiquer concernant un climatiseur. Le disjoncteur du climatiseur a é...

Raymond037
doyen38 Electroménager

Erreur e50 sèche linge arthur martin adc 5350

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un souci sur mon sèche linge qui m'affiche l'erreur E50 (aléatoirement et de plus en plus souvent) toujours en ...

keque
YAKA Electroménager

Lave linge bosch maxx 7 vario perfect

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à caler mon lave linge, il a été installé par mon fils, et lors de l'essorage elle se promène toute seule, j'ai vu au dos d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
YAKA
macaron09 Electroménager

Encastrer un four près de murs en placoplatre

Résolu

Bonjour, je désire poser mon four encastrable sur un plan de travail, en angle. Mais mes murs sont en placo alvéolé non traité pour supporter des te...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bernard
scott tiger Electroménager

Problème arrivée d'eau sur lave vaiselle.

Résolu

Bonjour, Voici la problématique : Dimanche dernier, mon lv siemens ne passe de la position lavage à rinçage ... je recommence l'opération 2 fois .....

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_la sudiste
Thierry3210 Maçonnerie

Création d'un sas entre deux batiments en pierre

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous ce jour pour que vous puissiez m'aider en m'indiquant des suggestions techniques et matériels qui vous paraî...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Daniel LOISON
fabrice329 Electroménager

Comment changer la résistance de mon four neff

Résolu

Bonjour, j ai la résistance de mon four neff encastré qui est fissuré sur env 3 cm et elle fait disjoncté le compteur , comment fait on pour chang...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_la sudiste
roger's Electroménager

Problème senséo ne coule plus

Résolu

Bonjour, J'ai aussi un soucis, dès que la chauffe est terminée, j'appuie sur 1 tasse, elle fait le bruit, mais rien ne coule et le bruit se fait sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_frmu
taolympe Outillage

Baguette d'angle pour voute

Résolu

Bonjour, j'ai posé du lambris mural dans mon hall d'entrée, avec une voute en forme de anse de panier, mais voila je n'arrive pas a trouver comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037
Yvan Plomberie

Pose d'un mitigeur pour douche

Résolu

Bonjour, Voulant changer un mitigeur de douche, je suis bloqué, car l'entraxe de l'ancienne installation ne correspond pas au nouveau mitigeur et ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Yvan
Magervale Electroménager

Toujours mon problème de lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, J'avais déjà demandé de l'aide concernant mon lave vaisselle qui bloque avant le rinçage. Je l'ai bien observé et je puis constater les élé...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Mombazet
cerbere Outillage

Remettre un joint agrafe sur un four

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai enlevé le joint du four et je n'arrive pas à le remettre. Je peux mettre un coin et si je veux mettre l'autre le 1er se détache. quelqu'...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Outillage

Comment apprendre a me servir d un tour a bois ?

Résolu/Fermé

bonjour, on m a offert un tour a bois et j aimerais apprendre a m en servir et aussi avoir des idees de réalisation d objets. si qqun en fait...... ...

stf_jpd87
hyrondel Chauffage et climatisation

Chaudière qui ronfle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ma chaudière murale Saunier Duval Thema plus F25E,qui ronfle lorsque j'ouvre l'eau sanitaire,puis fonctionne normalement.Le service entr...

stf_jpd87
philippe Divers bricolage et travaux

Balance meuniere

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment fonctionne une balance meunière et comment fait on pour la tarer ? Sur la mienne au niveau du balancier d'un côté ...

Raymond037
sand Electroménager

Senseo

Résolu

Bonjour,j'ai voulu détartrer ma senseo mais elle ne veux pas s'allumer des que j appuis pour allumer elle s'etteind et j'ai le voyant pour détartrer q...

stf_jpd87
gillou83 Maçonnerie

Remplissage d'une poterie en terre creuse

Résolu

Bonjour, je possède une poterie en terre représentant un chat. Celle-ci est creuse et je désire l'implanter à l'exxtérieure sur un pilier de mon port...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037
doudou Electroménager

Cafetiere

Résolu

Bonjour, comment changer la manette de fermeture de ma senseo merci

Icare95
coco Electroménager

Frigidaires a+++

Résolu

Bonjour, et ce que les frigidaires de classe A+++ sont vraiment économiques?

COCO
Jami67 Electroménager

Une fuite d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans ma machine a laver indésit. Il y a beaucoup d'eau qui sort par le bas. J'ai beau mettre du linge mais ça coul...

Raymond037
dadane Electricité

Problème de transfo legrand

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un variateur Legrand 400W , je voulais savoir si il est possible de faire fonctionner avec des ampoules économiques. Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87
hypoccampe Construction et rénovation

Rénovation maison

Résolu

Bonjour, J'envisage des travaux, mais aucune idées de prix et comme je dispose d'un budget, je voudrais savoir ce que je peux faire faire. si quel...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jdf_daniel26
vero73 Plomberie

Debit d'eau chaude faible que dans la cuisine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un cumulus de 150l qui donne un débit correct dans la salle de bain ,mais plus dans la cuisine?il est entartré mais cela n'explique pas ...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stf_frmu
nath Electroménager

Sos lave vaisselle whirpool ne demarre pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirpool qui ne démarre pas. il clignote 6 fois au bouton depart. si vous avez une solution je suis preneuse. Merci ...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nath
Matheus Electroménager

Plaque cuisson

Résolu

Bonjour, je me pose une question: j'ai une plaque électrique en vitrocéramique qui est encastrable. Or je me demande s'il est possible de fabriquer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jc29
vanessa Electroménager

Seche linge coule toujours

Résolu

Bonjour, mon seche linge fonctionne trés bien mais il y a toujour de l eau au sol et quand je retire le bac ki récupère l eau y a toujour le juin g...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
vanessa
mlc Electronique

Deverrouillé iphone??

Résolu

Bonjour, je vais avoir un IPHONE 3GS avec une cousine mais elle me dit qu'il est verrouillé orange et je suis SFR que dois-je faire merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mlc
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 23 566